vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feline
membres
Feline


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : la nature les chevaux les arts divinatoire la photo...
Date d'inscription : 02/05/2010

avenir  Empty
MessageSujet: avenir    avenir  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:55

bonjour,

et merci pour tous ce que tu fait pour le forum

j aimerai savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimentale

celine 30/03/1973

je te remercie d avance

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1291671933
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

avenir  Empty
MessageSujet: Re: avenir    avenir  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:48

Coucou Céline
Alors alors voici ce que je trouve pour toi et ton chéri
J'ai l'impression qu'il y en a un des deux qui sublime l'autre
Je vois une période de refflexion au sujet de votre séparation mais je pense que cela n'aboutira pas (la séparation n'aboutierapas pour moi c'est juste un éloignement provisoir)
J'ai l'impression que tu attend des nouvelles au sujet de votre séparation mais ses nouvelles n'arriverons sans doute pas
J'ai l'impression que sa famille a une autres cultures que la tienne ou alors une autre façon de voir les choses et on me dit que si tu veux le garder a tes cotés il faudra faire certains choix j'ai l'impression
Dis moi votre séparation n'a pas eu lieu lors d'un voyage ??? Car j'avais vu une séparation lors d'un voyage et on me parlait de cadeau! Est ce que cela t'évoque quelque chose???
Au final je vois des actes intimes avec lui donc a mon avis au vu des tirages il va revenir vers toi oui et je vous vois faire la fête!
Voila ce que j'ai vu moi je pense d'ici 4 mois max
Si tu as besoin de me faire un retour n'hésite pas si besoin je te fais pleins de gros bisous
Courage tite choupinette
Bisouille Nini
Revenir en haut Aller en bas
Feline
membres
Feline


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : la nature les chevaux les arts divinatoire la photo...
Date d'inscription : 02/05/2010

avenir  Empty
MessageSujet: Re: avenir    avenir  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:26


Alors alors voici ce que je trouve pour toi et ton chéri
J'ai l'impression qu'il y en a un des deux qui sublime l'autre
Je vois une période de refflexion au sujet de votre séparation mais je pense que cela n'aboutira pas (la séparation n'aboutiera pas pour moi c'est juste un éloignement provisoir)
il est partis et il a pris son appartement depuis un mois deja

J'ai l'impression que tu attend des nouvelles au sujet de votre séparation mais ses nouvelles n'arriverons sans doute pas quel genre de nouvelles... j attend juste son retour ...

J'ai l'impression que sa famille a une autres cultures que la tienne ou alors une autre façon de voir les choses et on me dit que si tu veux le garder a tes cotés il faudra faire certains choix j'ai l'impression
il a coupe les ponts avec sa famille il ne parle a plus personne

Dis moi votre séparation n'a pas eu lieu lors d'un voyage ??? Car j'avais vu une séparation lors d'un voyage et on me parlait de cadeau! Est ce que cela t'évoque quelque chose??? oui il m a trompe lorsque je suis partie une semaine en vacances dans ma famille

Au final je vois des actes intimes avec lui donc a mon avis au vu des tirages il va revenir vers toi oui et je vous vois faire la fête! a bon.....????????????Voila ce que j'ai vu moi je pense d'ici 4 mois max que dieu vous entende
Si tu as besoin de me faire un retour n'hésite pas si besoin je te fais pleins de gros bisous
Courage tite choupinette ]b] oh oui aimerai beaucoup papotter avec vous sur le chat [/b]Bisouille Nini bisouille celine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1291671933
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

avenir  Empty
MessageSujet: Re: avenir    avenir  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:35

Re coucou Céline
Et si on se disait TU j'aime pas les vous ;-)! On est jeune on peut se dire tu!
Alors alors voici ce que je trouve pour toi et ton chéri
J'ai l'impression qu'il y en a un des deux qui sublime l'autre
Je vois une période de refflexion au sujet de votre séparation mais je pense que cela n'aboutira pas (la séparation n'aboutiera pas pour moi c'est juste un éloignement provisoir)
il est partis et il a pris son appartement depuis un mois deja en tous les cas même si il ne revient pas tout de suite vivre il y aura des actes intimes J'ai l'impression que tu attend des nouvelles au sujet de votre séparation mais ses nouvelles n'arriverons sans doute pas quel genre de nouvelles... j attend juste son retour ... ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aura pas de papier au sujet d'une quelconque séparationJ'ai l'impression que sa famille a une autres cultures que la tienne ou alors une autre façon de voir les choses et on me dit que si tu veux le garder a tes cotés il faudra faire certains choix j'ai l'impression
il a coupe les ponts avec sa famille il ne parle a plus personne bon a voir plus tard c'est peut etre lui qui doit faire des choixDis moi votre séparation n'a pas eu lieu lors d'un voyage ??? Car j'avais vu une séparation lors d'un voyage et on me parlait de cadeau! Est ce que cela t'évoque quelque chose??? oui il m a trompe lorsque je suis partie une semaine en vacances dans ma famille
je suis désolée ma choupinetteAu final je vois des actes intimes avec lui donc a mon avis au vu des tirages i a voir!!l va revenir vers toi oui et je vous vois faire la fête! a bon.....????????????Voila ce que j'ai vu moi je pense d'ici 4 mois max que dieu vous entende
Si tu as besoin de me faire un retour n'hésite pas si besoin je te fais pleins de gros bisous
Courage tite choupinette ]b] oh oui aimerai beaucoup papotter avec vous sur le chat ca sera avec plaisir tite choupinette pleins de gros bisous[/b]Bisouille Nini bisouille celine c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir  Empty
MessageSujet: Re: avenir    avenir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avenir
» avenir
» Mon Avenir ...
» Avenir profesionnel
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: