vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vie paisible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josette
membres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/10/2010

vie paisible. Empty
MessageSujet: vie paisible.   vie paisible. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:33

bonjour julie je suis nouvelle sur ce forum :je ne sais pas si je peux avoir une voyance .mais je tente le coup.:
voila j'aimerai savoir:si nous aurons tres bientot une vie paisible .nous habitons dans une residence depuis 4annee et nous nous plaisons beuacoup mais helas depuis deux ans1/2 nous sommes 3nuits par semaine ennuyer par la voisine du dessus tapage nocturne et diurne maintenant hurlement chante a tu_tete tout ça entre 2h 3h du matin :cette personne a un probleme d'ordre mental elle a 76ans ne peut rester seule donc se defoule en hurlant ect... au quotidien ça devient lourd les petitions a ce jour n'ont rien donnees .que ce soit maire. syndic medecin traitant. police et curateur. le 2/09/2010 nous avons ecrit au juge de tutelle nous attendons sa reponse .
car cela ne peut continuer pour tous . dormir que 2heure la nuit ou cette dame est en crise ce n'est plus tolerable.
ma question est aurons nous une reponse du juge'', positive tres bientot. merci de vous interresser a mon sujet .
je suis nee le 21/10/1946 .dans le nord mes chiffres sont le 14/6/2/4.
la voisine s'appelle raymonde espere que je n'ai rien oublié a plus.
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

vie paisible. Empty
MessageSujet: Re: vie paisible.   vie paisible. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:08

Bonjour

je n avais pas vu la question car elle n est pas dans la rubrique vos questions à Julie...
As tu eu une réponse ?
Ou question encore d actualité?

Revenir en haut Aller en bas
 
vie paisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  quand la vie paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: