vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question sur les voyances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lauka67
membres



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Question sur les voyances Empty
MessageSujet: Question sur les voyances   Question sur les voyances Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:17

Bonjour à tous,
alors je ne sais pas si ma question est au bon endroit.
Voilà ma question : d'après vous est ce que le fait de faire plusieurs voyances rapprochées a un effet sur notre destinée, ce ce que justement les voyants voient ou est ce que on est juste chamboulés car les voyances diffèrent mais qu'il n'a aucun impact sur ce qui doit arriver ?

Merci de vos avis,
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Question sur les voyances Empty
MessageSujet: Re: Question sur les voyances   Question sur les voyances Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:38

bonjour
et merci de lancé se debat ,question tres interressante,de mon point de vue ,poser plusieurs fois la meme question ou des questions sans lien entre elles mais joignant toujours le meme sujet a differents voyants a un impact psychologique sur le consultant et forcement sur l eventuel futur puisque chacun des voyants donnent un point de repere qui fera sans doute changé une decision,le futur peux etre modifier sinon a quoi sa servirai de le savoir a l avance, toujours de mon point de vue seule notre naissance et notre mort son des point stable et ecrit dans notre vie le reste c est nous et nos decisions qui fesons de nos vie un bonheur ou un mauvais moment je crois que consulté 2 fois par an maxi suffit amplement, il ne faut jamais laisser la voyance decider pour vous mais prendre une information et soyez decisionnaire , votre vie vous appartient vous devez en faire se qu vous en souhaitez , a vous d etre votre capitaine et a personne d autre

alors les membres , donné votre avis , c est cela le partage, n ayez pas peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
louloute
membres
louloute


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 29/06/2010

Question sur les voyances Empty
MessageSujet: Re: Question sur les voyances   Question sur les voyances Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:03

Bonsoir,

Perso, je consult assez régulièrement dans l'année et 1 fois tout les 2 mois au moins mais c'est surtout pour me rebossté savoir que dans l'avenir, je retrouverais la paix et le bonheur me recharge!!!
Maintenant, je ne suis pas forcément à la lettre les prédictions. Y a peu de temps j'ai pris une décision qui était contraire à ceux qu'on me conseillés mais pour mon moi intérieur il me fallait allez au bout de mes convictions (voir ce que sa m'apportait ou pas). Même, si j'ai passé des moments difficile, je regrette pas vraiment ce choix il me faut encore du temps...
Tout sa pour dire que je suis d'accord avec toi Vicky nous sommes les acteurs de notre vie, la voyance est une aide mais doit pas nous diriger...
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Question sur les voyances Empty
MessageSujet: Re: Question sur les voyances   Question sur les voyances Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:11

Je consulte environ une fois par année (pas toutes les années) en cabinet

Et durant l'année, il m'arrive oui de poser des questions mais pas sur un sujet en entier.

Nous avons toujours le libre-arbitre d'écouter ou non, parfois je me demande si nos actions ne repoussent pas simplement ce qui doit arriver.

La voyance c'est bien, mais oui il faudrait toujours s'écouter soi.
De plus les voyants peuvent se tromper ou mal interprêter, mais si il y a ce genre de donc c'est qu'il peut aider sinon où serait le sens ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les voyances Empty
MessageSujet: Re: Question sur les voyances   Question sur les voyances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les voyances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question..
» Question
» Question
» question
» Ma question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: