vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:18

bonjour vicky , je vois que tu reprends tes questions mais je ne vois plus la mienne qui date de cet été...? I love you
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 6:22

bonjour belle venus

je ne savais plus si tu avais eu une reponse par quelqu un d autre? Si sa n est pas le cas j y repondrais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:23

bonjour vicky , effectivement j'ai eu 1 réponse de julie le 25aout , elle m'a dit quelle ne voit pas de rencontre et oui , pas de rencontre a ce jour , donc si tu veut bien traiter ma question , dis moi je te ferai parvenir mes infos .
merci de ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:32

je te mets mes infos en mp , tu connais déja ma question c'est la méme depuis 1 an et plus
merci encore pour ton aide I love you s02
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:54

bonjour ma belle Venus

toujours heureuse de t apporter un peu d aide, alors j ai toujours cette fameuse rencontre avec un jeune homme brun et tres spirituel, mais sa semble en suspend comme bloqué, pour des raisons que j ignore, on me dis l apprentisage est difficil estce que cela te parle car pour moi sa reste abstrait, on me dis que tu as des reponses a tes questionnement mais que tu les rejetent en bloque, que tu es dans la revolte parfois et que cela te retarde ta progression,je ressend une lutte entre toi et des choses qui nous depasses et que sa te freine et bloque tes energies dans la vie courrante,se qui contrarie les plans etablies
pour moi aujourd hui sa me semble du charabia je reprndrais ta voyance, afin d avoir des choses plus clair , j ai trop d infos e meme temps sa me parasite,j ai pas le temps assimilé une qu une autre viens, je garde ta question et je la reprendrai si tu le veux bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:13

bonjour vicky , merci d'avoir pris le temps de te pencher sur ma question
alors oui ça me parle , j'ai eu des infos , c'est sur et ça m'a aidé , ç 'est vrai aussi que parfois je suis révoltée , je me dis que c'est pire que dommage de rester parfois 2 ans seule et que ça ne devrai pas arriver, et oui ça ma mets en rogne quand je repense a tout ce que j'ai fait pour changer les choses et aussi les priéres et en général tout ce que j'ai fait dans le domaine spirituel
pour autant le je me suis bcp calmée ,et je laisse faire les choses , je me dis au point ou j'en suis ben la 1 an seule sans aucune rencontre je ne suis plus a ça prés et sincerement je vois pas trop ce que je pourrai faire de plus , donc je laisse faire .ça change rien depuis des mois que je fais ça, mais au moins je ne suis plus triste qaund je rentre chez moi et que je suis tjs seule .
voilà pour le reste j'espére que tu pourra le preciser et j'ai hate de te lire
oui j'ai eu des réponses a mes questionnements , mais vraiment je ne les rejettent pas en bloc , bien au contraire... Very Happy e suis heureuse de les avoir eu
merci encore de tout ce que tu donne I love you s02 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:16

bonjour vicky
1 ptit up pour moi...qui ne vois rien venir..... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:36

bonjour vicky , j 'espére que tu va bien
moin bof , il m'est arrivé plein de choses negatives d'ou mon absence sur le forum , moin qui etait si presente....
hélas , rien de ce que tu m'a dit n'est arrivé ni le travail ni le demenagement et pas de rencontre non plus....
as tu eu le temps de te pencher sur ma question a nouveau , elle date de plus de 2 mois mais c'est toujours la méme .....
je sais que tu as ta famille a t'occuper , c'est pour ça que je n'insite pas trop....
mille merci d'etre là et de t'occuper de ceux qui ont on besoin ...
je t'envoie mes plus belles pensées de lumiére. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:38

bonjour vicky
tjs rien pour moi hélas....
rien de ce que tu m'a dit n'est arrivé
ni le demenagement ;ni le travail; ni la rencontre...
je me sens plus que perdue et je ne comprends plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:00

bonjour vicky
merci de ton aide mais tes voyances ne marchent pas sur moi
ça fait bientot 1 an que tu m'a dit que je ferai 1 belle rencontre et malgré tout mes effort je suis dans la solitude la plus totale
pareil pour le demenagement qui devait arriver en septembre et tjs rien je me retire du forum la voyance ne marche pas et j'ai perdu toutes mes capacités donc la spiritualité ne m'interresse plus
méme si la haut ils m'abondonnet ça sert a rien de continuer
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:12

bonjour vénus,

sur moi non plus , je pensais que la voyance ne marchait pas, j'attendais le retour de quelqu'un, on me disait t'attendre, et qu'il avait toujours des sentiments pour moi, je n'y comprenait plus rien.
cela fait 4 ans, enfin de compte, je me bloquait à toute autre chose, et puis me voyait une rencontre, alors j'ai décidé de ne pas me fermer et de ne pas fermer les yeux, et cette rencontre je l'ai eu et c'est magnifique.
alors , je pense qu'il faut s'ouvrir et ne pas ériger un mur qui pourrait tout bloquer. c'est ce qu j'ai fait pendant ses années. il faut laisser venir les choses et ne pas les ignorer.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:36

merc lumiére mais bon moi je ne m'erige pas 1 mur , je ne me bloque pas vraiment j'aurai voulu que ça marche mais en fait rien de bouge jamais dans ma vie malgré mes efforts et méme quand je lache prise et que je ne fais plus rien , ça ne change pas non plus
bref , j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:54

oh tu sait dans ma vie, rien n'a bougé pendant presque 5 ans, j'ai rencontré quelqu'un depuis 2 mois,mais j'aurais attendu très longtemps. il y a encore des choses qui doivent changer , cela mettra le temps qu'il faudra, et ça arrivera quand ça doit arriver c'est tout, quand se sera le bon moment , pas avant.
alors garde espoir, je sais que tu ne baisseras pas les bras.

bonne journée, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:22

merci pour tes encouragment , mais sincerement c'est trés trés difficille de tenir
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:06

ma venus tu as craquée, je suis arrivé trop tard!!!j espere te revoir de retour bientot, prend soin de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: