vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Jerome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deesse.isis
membres
deesse.isis


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour Jerome Empty
MessageSujet: Bonjour Jerome   Bonjour Jerome Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:07

Je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis
membres
deesse.isis


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour Jerome Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jerome   Bonjour Jerome Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:37

deesse.isis a écrit:
Je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires.

Merci à vous

Bonjour Jérome,
Par simple curiosité, si vous désirez me répondre biensur, j'aimerai savoir comment vous "travailler" vous êtes médium, clairaudiant, clairvoyant ou même écriture automatique? et vous confirmez par un tirage? (tout ceci ne sont que des suppositions)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour Jerome Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jerome   Bonjour Jerome Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:46

Bonjour deesse,

concernant ta demande de voyance,il faut savoir que cette personne est vraiment tiraillée entre toi te sa compagne.

il y a un proverbe qui dit "Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plais car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime" .. et je pense qu'il a peur actuellement de ceci.

Il va falloir lui laisser du temps pour réfléchir à tout ça, il va de nouveau avoir du contact, une relation qui va s'installer, s'instaurer entre vous .. mais si j'avais un conseil à te donner (meme s'il va pas etre evident pour toi) c'est de jouer l'indifference ... car le meilleur moyen de faire en sorte qu'on s’intéresse à soit, c'est de faire comme si on ne s'y interesse pas.

Garde confiance, continue ton petit bout de chemin tu as plein de choses à vivre encore.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
deesse.isis
membres
deesse.isis


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour Jerome Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jerome   Bonjour Jerome Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:56

jerome13 a écrit:
Bonjour deesse,

concernant ta demande de voyance,il faut savoir que cette personne est vraiment tiraillée entre toi te sa compagne.

il y a un proverbe qui dit "Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plais car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime" .. et je pense qu'il a peur actuellement de ceci.

Il va falloir lui laisser du temps pour réfléchir à tout ça, il va de nouveau avoir du contact, une relation qui va s'installer, s'instaurer entre vous .. mais si j'avais un conseil à te donner (meme s'il va pas etre evident pour toi) c'est de jouer l'indifference ... car le meilleur moyen de faire en sorte qu'on s’intéresse à soit, c'est de faire comme si on ne s'y interesse pas.

Garde confiance, continue ton petit bout de chemin tu as plein de choses à vivre encore.

Bises

Merci à vous Jérome, oui effectivement, c'est ce qu'il me semble, et pourtant s'il savait qu'il ne risque rien...
Je fais mon ptit bout de chemin, je reste présente mais sans plus, pour vous il y aura concrétisation même s'il faut du temps(comme vous me l'aviez indiqué dans votre première voyance) où alors c'est négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Jerome Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jerome   Bonjour Jerome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Jerome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance en direct du MERCREDI 29 JUILLET des 21h
» voyance en direct du MERCREDI 15 JUILLET des 21h
» Bonjour Jérome
» bonjour jerome
» jerome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: