vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour négatif déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour négatif  déménagement  Empty
MessageSujet: retour négatif déménagement    retour négatif  déménagement  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:34

bonjour vicky voici ce que tu m'a dit le 1er mars pour mon déménagement :

je ne vois pas du tout de demenagement,la notion de deplacement n est pas du tout presente dans mon ressenti en tout cas pas dans les 6 prochains mois,l isolement ressort beaucoup,il y as une cassure dans tes energies,comme si sa circulais pas,mais vers septembre sa semble se debloqué un peu

rien ne s'est débloquer au niveau de mon dossier
merci de ton aide ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

retour négatif  déménagement  Empty
MessageSujet: Re: retour négatif déménagement    retour négatif  déménagement  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:50

merci pour se retour

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




retour négatif  déménagement  Empty
MessageSujet: Re: retour négatif déménagement    retour négatif  déménagement  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:15

je t'en prie vicky
alors je crois que tu ne vois pas sur moi c'est dommage ... pale
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

retour négatif  déménagement  Empty
MessageSujet: Re: retour négatif déménagement    retour négatif  déménagement  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:13

moi je crois que si mais bon, j accepte tes retours , c est dur d en avoir donc je te remercie de les avoirs fais
sa m aidera a encore progresser

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




retour négatif  déménagement  Empty
MessageSujet: Re: retour négatif déménagement    retour négatif  déménagement  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:16

je suis étonnée de savoir que les membres ne font pas de retour , je trouve ça navrant confused quand méme ça demande du temps de l 'energie , de la compassion et d'autres choses encore de prendre le temps de faire des voyances alors je trouve ça plus que ,normal de faire des retours cheers c'est plus qu'évident pour moi et je le fais aussi par soucis d'honneteté
mais je ne sais pas pourquoi ce que tu as vu n'est pas arrivé que ce soit emploi , déménagement ou sentimental..rien n'est arrivé aurais tu 1 explication...? I love you
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

retour négatif  déménagement  Empty
MessageSujet: Re: retour négatif déménagement    retour négatif  déménagement  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:27

c est gentil venus de faire des retours, oui ca nous aide beaucoup

Ce serait bien que les gens en fassent un peu plus souvent, négative ou positive .

Te concernant je me dis juste en lisant ce que à dit Vicky ...que nous ne sommes pas encore en octobre, et qu elle a dit aproximativement septembre....alors je me dis qu il faut peut-être attendre un peu, non ?

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour négatif  déménagement  Empty
MessageSujet: Re: retour négatif déménagement    retour négatif  déménagement  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:53

oui je suis d'accord julie par contre la voyance sentimentale date de fevrier et la je trouve que j'ai suffisament esperé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour négatif  déménagement  Empty
MessageSujet: Re: retour négatif déménagement    retour négatif  déménagement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour négatif déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour négatif
» retour négatif emploi
» retour negatif pour ma soeur
» retour negatif voyance jerome
» Déménagement ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES VOYANCES :: VICKY-VOYANCE ( médium pure )(en mise a jour) :: VOS RETOURS POUR VICKY-
Sauter vers: