vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sondage pour une nouvelle rubrique

Aller en bas 
+2
circee
vicky
6 participants

developpement de soi
OUI
sondage pour une nouvelle rubrique Vote_lcap100%sondage pour une nouvelle rubrique Vote_rcap
 100% [ 8 ]
NON
sondage pour une nouvelle rubrique Vote_lcap0%sondage pour une nouvelle rubrique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:45

Nous souhaitons ouvrir une rubrique animée par une professionnel du développement de soi.
Seriez vous prêt(e) à participer à un tel programme pour la somme modique de 10 € par mois.
Cela comprend l'animation personnalisée et les supports (1 par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:34

Bonjour ...

J'ai voté oui ....bien que je trouve pour de petits revenus , c'est assez cher ....
Mais pourquoi pas ...

A discuter et a voir , éventuellement en quoi ce programme consiste Rolling Eyes Wink

Mais il est clair que je reste convaincue que ça peut servir et que c'est une très bonne idée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:00

bonsoir ma Vicky

ça peut en effet être intéréssant tout dépendra de ce que tu proposes mais dommage que cela soit payant car si on fait le compte ça va faire 120 euros pour l'année c'est pas donné à tout le monde . Mais bon faut voir ce qu'en pense les autres ma belle. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:46

moi aussi ça m'intéresse, mais c'est vrai que ça fait un coup par an Crying or Very sad mais si c'est efficace pourquoi pas

elle devrait se présenter sur le forum et nous expliquer de quoi il retourne

bises
Revenir en haut Aller en bas
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:36

voici quelques explications sur les questions que vous vous posez pour ces séances :




Professionnelle reconnue, je souhaite mettre mon savoir faire et mon expérience au service de votre bien-être, vous aider à reconnaitre vos blocages, à comprendre pourquoi vous avez tel type de problème et changer vos réactions face à celui-ci, vous aider à vous libérer de la culpabilité et la remplacer par une manière d'être beaucoup plus constructive, enfin vous aider à gagner en sérénité et en maîtrise de vous-même et de vos sentiments.

Pourquoi une démarche de développement de Soi ? Que vous apportera-t-elle ?

Surmonter vos blocages afin d’aller dans une perspective de vie plus constructive pour Vous, vous accepter avec vos défauts et vos qualités : tout simplement reprendre confiance en Vous et rendre votre vie plus harmonieuse.

Comment ?

A l’aide d’un support qui vous est adressé chaque semaine via votre email (une semaine avant la séance) afin que vous puissiez l’analyser, y inclure votre perception et ainsi pouvoir, lors de la séance hebdomadaire, en discuter, voir votre approche de la situation et la confronter à votre vision et perception de ce blocage afin que vous puissiez vous libérer de celui-ci.

Pourquoi une séance incluant quelques personnes (nombre restreint) ?

Chaque personne voulant faire cette démarche de développement de Soi peut apporter son « expérience » à l’autre, de façon conviviale et en toute confiance. On peut vous « apporter » mais vous aussi vous pouvez « apporter », soyez en sur.

Pourquoi une participation vous est elle demandée ?

Pour être efficace, une telle démarche de développement de Soi ne doit pas être « faussée » et donc, non constructive pour vous.

Prenons un exemple : je vais essayer pour voir si ça marche… Il n’y a donc aucun engagement de démarche dans cette attitude… C’est le même principe que si vous souhaitiez participer à un marathon… Si vous vous dites je vais essayer pour voir si je parviens au bout, il y a peu de chance que vous y parveniez… Ceux qui y parviendront sont ceux qui mobilisent toutes leurs ressources afin d’y parvenir.

La seule façon de parvenir à éliminer ces blocages est donc d’avoir un engagement vis-à-vis de vous-même dans cette démarche, de continuer jusqu’à la réussite et que vous parveniez à atteindre la certitude que vous atteindrez votre objectif : la sérénité.
Apporter une contribution personnelle, vous engage vis à vis de vous même.



Nombre de séances :

Le nombre de séances, à priori estimé, est de 3 à 4 mois (soit environ 16 séances). Ce nombre peu évoluer en fonction des membres.

Si ces séances n’ont pas l’effet escompté, en concertation avec vous, je vous proposerai de vous orienter le plus efficacement possible vers un autre chemin.

Amitiés Néphélys
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:07

ok ben moi ça me va je suis prêt à faire cette démarche
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:23

bonjour a tous
nephelys sera presente sur le chat jeudi 4decembre de 21h a 22h
pour vous expliqués et repondre a vos questions concernant la nouvelle rubrique sur le developpement de soi
merci de votre presence
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:36

voila c fait je vient de voter avant de partir a mon travail, c supert notre petite famille s agrandi c supert et je souhaite longue vie a tout cela bisous a tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:20

ok pour jeudi soir mais je vais pas resté longtemps car j'embauche a 5 heures du matin

mais je vais me débrouiller geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une nouvelle rubrique   sondage pour une nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour une nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Pour Une Nouvelle Rubrique
» nouvelle rubrique
» Ouverture prochainement d'une nouvelle rubrique
» nouvelle
» Un petit avatar pour une petite nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: