vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonsoir circéé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurbrisée
membres



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : entre ciel et terre
Emploi/loisirs : vendeuse, cuisine, jardinage, bricolage les astres
Date d'inscription : 19/08/2010

bonsoir circéé  Empty
MessageSujet: bonsoir circéé    bonsoir circéé  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:33

bonsoir circée , je suis membre depuis peu , mais j 'ai eus beaucoup de retomber en raport a tes tirages de runes ! j 'aimerai s 'il t 'es possible de me faire un tirage, je me prenome nathalie née le 16/02/1973 mon ex compagnon Mickael né le 21/03/1974 ! j 'ai beaucoup de mal à l 'oublier ! l ' amour de ma vie ! peut tu s 'il te plait me dire ce que tu vois pour notre couple avenir !! je t 'en remercie infiniment j 'ai besoin de savoir ou je vais en fait me sens perdue ! merci circée par avance ! amicalement ! Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

bonsoir circéé  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir circéé    bonsoir circéé  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:29

Bonjour coeur brisée merci pour ce gentil compliment , et suis navrée de n'avoir pu te répondre avant ....


Je te répondrai avec plaisir , dis moi juste si ta question est toujours d'actualité ...

Courage et bisous


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
coeurbrisée
membres



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : entre ciel et terre
Emploi/loisirs : vendeuse, cuisine, jardinage, bricolage les astres
Date d'inscription : 19/08/2010

bonsoir circéé  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir circéé    bonsoir circéé  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:32

bonsoir Circée je te remercie de me répondre ! oui ma question est toujour d 'actualitèe, le temps passant je suis tjs amoureuse de mickael, nous nous sommes revus entre temps , mais pour lui rien de sérieu apparemment, juste passer du temps ensemble, puis plus de nouvelles , il m 'a dit ne plus vouloir etre en couple , qu 'il avait peur que je retombe amoureuse de lui ! après ce silence, il me réecris en voulant passer des soirées avec moi , j 'ai peur qu 'il s' amuse en fait avec moi sans rien de plus a son coeur , Circée si vous pouvez m 'éeclairer sur ce comportement anbigu ! je ne sais plus quoi penser ni faire envers lui ! merci infiniment de votre réponse, bonne soirée a vous ! a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir circéé  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir circéé    bonsoir circéé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir circéé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est super cet enchantement!
» Bonsoir circée ! ! ! !
» bonsoir circee
» A Circee
» Circee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: