vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:49

bonjour vicky..hélas toujours la méme question car rien vraiment méme pas 1 rencontre depuis des mois ( a part 1 jeune homme a qui j'ai demandé et qui m'a repondu non..ppfff)
y'aurai il quelque chose qui cloche et qui m'empeche de faire au moins 1 rencontre..? scratch vais je finir seule a vec 1 dizaine de chats pelés?? ( si oui dois je aller acheter des chats bientot..)
voilà , pourtant je lache prise , je ne cherche pas vraiment depuis des mois , alors ...suis je invisible ?
merci de ton aide precieuse , comme toujours...
I love you 42 42 42 42
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:48

Bonjour Venus,

Vicky te répondra, mais je voulais juste te dire que parfois , plus on est en attente, plus cela se ressent et...ça fait fuir les hommes !
Peut-être qu il serait bien que tu te détendes un peu, car toute cette tension que tu mets pour une rencontre doit être visible.
Les hommes n'aiment déjà pas s'engager, alors si tu fais de grands pas ils auront peur. Plus ils te sentiront dispo et moins ils feront d'efforts, ayant peur de prendre trop d engagement et donc de poids.

Et puis, quand tu les rencontres il faut qu ils aient l impression eux d avoir bcp parlé, ne leur facilite pas trop la tâche et laisse les mener la conversation.

Good luck, c est un peu long mais tu sais bien que cela va venir...donc pas besoin de réserver 10 chats !
(je te dis cela sans voyance, juste une réaction à ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:02

merci julie , le soucis c 'est que je ne fais absolument aucune rencontre donc pas le temps d' echafauder des théories..donc pour moi y'a 1 truc qui va pas ..et ce garçon c'etait en vacances on a discuté pendant quelques jours avant que je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SENTIMENTALE
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question Sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: