vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 a quand une soiree pour echanger les experiences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

a quand une soiree pour echanger les experiences Empty
MessageSujet: a quand une soiree pour echanger les experiences   a quand une soiree pour echanger les experiences Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:34

bonsoir hum on me dit medium auditive ! je commence la meditation car la voix vient me voir pas flash sans prevenir et j'aimerai bien la canaliser - comment pratiquer vous ? comment faites vous ? vous etes bien obliger de la "convoquer" pour repondre aux questions que vous avez ?
je vous laisse le soin de me repondre meme si je sais que beaucoup sont en conges !!
moi j'ai l'ete pour y penser
merci d'avance a tous et toutes
a bientot
catnad
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

a quand une soiree pour echanger les experiences Empty
MessageSujet: a quand une soirée pour ecanger les experiences    a quand une soiree pour echanger les experiences Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 5:55

bonsoir catnad
tout d'abors la voix que tu entend est elle dans ton esprit ou bien et ce une voix que tu entend comme si un humain parlait ??
Ensuite pas besoin de convocation tes guides sont à l'ecoute , et que te dit cette vois , tu me repondre par mp si tu preferes mais c'est bien que l'on travaille a plusieurs sur ton cas " lol"
a bintôt
jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

a quand une soiree pour echanger les experiences Empty
MessageSujet: reponse   a quand une soiree pour echanger les experiences Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:54

bonjour ou bonsoir pour chez toi !!
merci de la reponse on peut etre plusieurs youpi chouette il n'y a rien de tel que les echanges pour avancer - je vais essayer d'expliquer au plus juste ce que je ressents et comment la voix se magnifeste cette forte intuition en agrementant d'exemples pour que tout le monde puisse comprendre et me diriger sur quoi faire et comment faire -
on va deja dire que je sis quelqu'un qui marche a l'intuition comme si elle me portait me dirigeait sans que je puisse prendre une tangeante !!
lors de ma relation avec mon ex la voix m'a reveillee (hum comme un subconscient qui bloque ta pensee dans un sens)en disant il est arrive quelque chose mais pas tres grave (lui avait fait des tonneaux avec la voiture mais pas bless) - idem quand il m'a trompe la voix bloquait mes pensees en me disant il n'est pas seul ! et si j'y fais pas attention c'est une pensee obsetionnelle qui revient en boucle faut que je l'ecoute vraiment et dise que j'en ai pris note pour que cela s'arrete ! pour l'achat de ma maison elle m'avait designee une maison sur annonce que je lisai en disant c'est celle la mais pas tout de suite (effectivement 6 mois plus tard) ! dernierement elle m'a annonce avant tout le monde (medecin et etc) que ma grand mere etait tres malade mais qu'elle se battait pour rien dire il a fallu que j'enquete pour savoir ou elle avait mal et m'a presque dit le jour de son deces (1/2 journee d'ecart)et bien entendu m'a annonce en meme temps tous les soucis familiaux que cela entraine (lol-moi j'etais sereine je savais tout avant tout le monde - mais pas evident a gerer en disant de toute maniere tu vas faire cela ou dire cela a certains avant qu'ils le fassent ou il va arriver ceci)- lors d'une rencontre dernierement lors du diner la voix s'est mise a couper ma pensee et mon ecoute en me disant pas bien pour toi en m'enumerant les criteres et m'a dit de fuir voila pour le cote perso
cote professionnel elle m'indique les caracteres des personnes en face de moi - si elle est en desaccord elle le fait savoir en refoulant tout ce que je fais elle rejette et me dit de fuir ! (et la pas faisable donc c'est dur car elle me perturbe me fou la trouille au ventre me rend malade ! elle m'indique les attitudes et choses que vont faire mes collegues 8 jours a l'avance !
elle intervient jamais quand je reflechi sur le sujet en question c'est a tout moment au beau milieu de la journee ou de la nuit - j'ai l'impression que depuis le deces de ma grand mere elle prend plus de place et me guide meme si depuis elle n'est pas trop intervenue - et comme je suis catesienne j'aime bien comprendre le pourquoi du comment je pose des questions tout asimut pour savoir comment vous faites vous et comment vous reagisser - est ce qu'il faut que je fasse comme une consultation (RV)qu'elles bases de discussion avec elle (cartes pendules etc) ...
comment faire pour qu'elle me guide que je la fasse pas fuir mais puisse la consulter "quand je veux" meme si elle m'envoie toujours ces flash ! la meditation m'apprend a me concentrer sur le ressenti cela je l'avais deja pas mal mais il augmente avec la pratique 5 a 10 mn par jour - que faudrai il que je fasse d'autre - un medium consulte y a plus de 3 ans m'a dit alors que je m'interessais pas encore a cette voix "SUIVEZ VOTRE INTUITION COMME VOUS L'APPELER" voyait il plus sur ce don ? faut il que je le reconsulte pour cela cette fois ? voili voila merci a tous je vous ecoute dites moi vos ressentis et experiences comment avez vous aprehender tout cela - bonne lecture
a bientot

Revenir en haut Aller en bas
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

a quand une soiree pour echanger les experiences Empty
MessageSujet: Re: a quand une soiree pour echanger les experiences   a quand une soiree pour echanger les experiences Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:16

Bonjour

je déplace votre sujet dans: parlez de vos expériences

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

a quand une soiree pour echanger les experiences Empty
MessageSujet: Re: a quand une soiree pour echanger les experiences   a quand une soiree pour echanger les experiences Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:12

Coucou Catnad,

Moi aussi je suis dans ton cas, j'entend... J'entends pas une voie comme si on me parlait, c'est juste qu'une idée, un mot...s'impose dans ma tête. Et si il faut que je le dise, j'ai pas le choix sinon ça en devient une obsession, ça ne me lache pas tant que je l'ai pas dit.
L'avantage (ou le désavantage) c'est que pour les personnes qui me sont proches, j'entends pas sauf si on vient à me poser une question précise.
Pour ce qui est de canaliser, et ben moi je canalise pas, je laisse faire. Si ça vient c'est bien et puis si ça vient pas ben tant pis, j'essaierai plus tard.

Voila ce que je peux te dire me concernant.

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

a quand une soiree pour echanger les experiences Empty
MessageSujet: Re: a quand une soiree pour echanger les experiences   a quand une soiree pour echanger les experiences Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:58

merci pour ta reponse moi tu vois c'est l'inverse plus les personnes sont proches et plus c'est direct et la voix me parle mais c'est presque tous les jours hum de plus en plus en tout cas
mais cela m'arrive aussi sur des inconnus des clients d'ou je bosse etc ...je peux rien faire
mais dernierement elle est un peu trop "negative" elle annonce que des choses negatives j'aimerai qu'elle change un peu
voila pourquoi je me pose tant de questions
ce que je me demandais c'est comment vous faites tous pour vous concentrer (je suppose) pour repondre aux questions que l'on vous pose vous interpeler bien ceux qui vous donne des indications
a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Viotin
membres
Viotin


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2010

a quand une soiree pour echanger les experiences Empty
MessageSujet: Re: a quand une soiree pour echanger les experiences   a quand une soiree pour echanger les experiences Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:29

Effectivement, il y a des similitudes entre ce que je ressens et ce que tu ressens Catnad, mais j'avoue que ça ressemble davantage à ce que ressent Ludi, en tout cas dans la façon de ressentir, c'est plus une idée un mot qu'une voix en fait, à part que, comme toi, ce n'est que du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand une soiree pour echanger les experiences Empty
MessageSujet: Re: a quand une soiree pour echanger les experiences   a quand une soiree pour echanger les experiences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand une soiree pour echanger les experiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortilège pour échanger de l'énergie avec les forces de la nature
»  quand la vie paisible
» Jacques Brel - Quand on n'a que l'amour
» C'est quoi quand on ressens qu'une personne a peur?
» . °•. °•. Bonjour/Bonsoir .•° .•° .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: