vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

L'amour Empty
MessageSujet: L'amour   L'amour Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:04

Peut ton vivre sans amour ?

Je pense que non ....moi en tous cas je ne peux pas ...
Privée d'amour pendant des années, depuis mon enfance, j'ai envie de donner de choyer ...
Oui on donne de l'amour a ses enfants , mais ce n'est pas de cet amour la que je parle, bien que si mes enfants n'existaient pas il est vrai que la vie me semblerait sans interet ...


Quand un homme vous dit VOUS AIMEZ et que le respect n'y est pas, quand on vous humilie , sans cesse , ou vous maltraite ....vous vous dites ma vie est gaché, plus jamais je ne ferai confiance ...votre vie est détruite et vous avez du mal a vous reconstruire ...a vous dire , j'aimerai encore ....


Ma fille a fait un cuachemar l'autre nuit et me disait que je la vendais , a un homme ...je lui ai expliqué que jamais je ne ferai ça, que pour moi rien n'avait d'importance, je pouvais me retrouver , sans sous et meme a la rue , mais que ce qui comptait le plus pour moi c'est l'AMOUR , sans amour on est rien ....


L'amour je ne l'ai jamais vraiment connu , et pourtant j'en ai donné ,j'en ai a revendre .... Un seul homme m'a donné de l'amour , enfin moi c'est ce que j'ai ressenti , celui que j'apelle mon ame soeur , aujourd'hiui par manque d'amour lui aussi dans son enfance , s'est replié , il est m'a laissé , et avoir connu quelques moments de pur bonheur avec lui me laisse un vide, un grand vide, je sais ce qu'aujourd'hui c'est etre choyée , aimée et je me sens a nouveau vide, lasse ,il me manque.....ET je sais que plus jamais , je ne pourrais aimer comme lui je l'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:37

ma circée lire ce que tu as écrit me fait très mal car je repense à ma vie je fais le bilan et oui tu as raison vivre sans amour ce n'est pas vivre mais survivre .

J'ai aimé avec fougue passion deux hommes dans ma vie j'aurai tout donné pour eux je les ai aimé comme j'aurai aimé être aimé comme dit la chanson de Sardou je vais t'aimer cette chanson une des plus belle chanson d'amour pour moi .

Mais je n'ai rien eu en retour déjà j'ai pas été capable d'être aimé de mes parents je ne sais pas ce que c'est l'amour paternel ou maternelle. Ni l'amour le vrai d'un homme . Mais je suis encore debout mais pour combien de tmeps peu je pense parce que vivre sans amour ce n'est pas vivre et quand tu n'as rien auquel te raccrocher et même pas l'amour d'un homme ce n'est pas une vie. J'entend déjà les commentaires du style tu as l'amour de tes enfants ok mais bon ce n'est pas tout dans la vie . Je n'ai jamais connu l'épaule d'un homme où tu peux te reposer quand tu vas pas je n'ai jamais connu un homme qui te prend dans les bras pour te réconforter je n'ai jamais connu un homme qui me dise tu peux pleurer vas-y je suis là . J'ai passé l'âge de croire au père noel je sais que je ne peux et ne dois compter que sur moi j'ai fait le deuil de l'amour de mes parents là je suis en train de faire le deuil de l'amour d'un homme je n'attend plus rien des hommes même si une partie de moi aime toujours un homme en particulier je sais que rien ne se passera entre nous c'est comme ça c'est la vie .

Je connais la solitude et l'absence d'amour depuis trop longtemps je fais avec mais c'est de plus en plus difficile à vivre je ne suis pas envieuse mais voir les couples heureux dans la rue qui s'embrassent ça me fait mal la dernière fois j'ai détourné mon regard j'avais les larmes aux yeux je me pose des questions sur moi sur ma façon de concevoir l'amour . Je sais que je suis trop passionnée quand j'aime que je suis trop tout et que jamais je n'aurai la même chose en retour . Comme le dit si bien Jean Cocteau que j'adore dans un couple il y en a toujours un qui aime plus .

j'imagine bien l'épitaphe sur ma tombe elle a aimé avec passion mais n'a pas été aimé en retour .
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:43

Ma laurena je sais que je te fais mal , je m'en fais a moi meme lol!

Mais la vie est un perpétuel combat , malheureusement sauf pour les imbéciles ....Eux ne se bougent pas le derrière ....
J'ai souvent envie de baisser les bras, mais je m'accroche , pourquoi ? tout simplement parce que je ne veux pas , faire "plaisir " à ceux qui disent que je ne suis qu'une moins que rien ....

Et je sais par expérience que ne plus vivre, se ne sera que de la lacheté meme si c'est un geste très dur a faire , surtout pour ceux qui restent et qui nous aiment vraiment .....
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:09

moi aussi l'amour le vrai je ne connais pas et pourtant j'en ai à revendre de l'amour .
soit c'est moi qui me débrouille mal, ou que la femme qui vit avec moi ne me comprend pas, mais une chose est sur c'est que j'ai un trop plein d'amour à donner .
je suis en train de me remettre en cause, car je ne peux pas continuer le reste de ma vie sans amour .
l'amour avec un grand A ça doit exister .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:12

Bonsoir

Parfois, il faut savoir se taire.....
C'est pour ça que je n'ai pas répondu après vous circee et laurena... Car honnêtement mes mots n'auraient pas été les bons et je ne suis pas certain qu'ils aient eu l'effet escompté.

Mais, après ton dernier post circee, je peux rebondir, et je dirai juste que je suis d'accord avec toi. A 100%. Oui, "la vie est un perpétuel combat , malheureusement sauf pour les imbéciles ....Eux ne se bougent pas le derrière ...." (je te cite)

Et tu as raison quand tu dis, que lutter, c'est déjà une victoire sur soi-même, une victoire sur ceux et celles qui ont douté de vous.
Car vous n'êtes pas des moins que rien !!!!!
Vous êtes des femmes courageuses, méritant l'admiration, qui doivent subvenir seules à leur(s) enfant(s) et contre l'adversité de vos ex......

Quant à ta conclusion circee, c'est ce que je pense depuis toujours......
Surtout pour ceux qui restent et qui vous aiment vraiment .....

courage et bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:26

Je te souhaite Jacques de trouver le grand amour .
Ma circée j'envie ton courage et ta volonté de te battre encore .
Alix tu as raison la vie est combat mais moi j'ai plus envie de me battre je rend les gants je suis trop fatiguée épuisée .
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:31

Laurena je n'ai pas plus de courage que toi , bien au contraire ...

Moi j'ai encore des "peurs " qui m'empechent d'avancer, de me reconstruire alors que toi tu n'as plus peur de rien .

Des que j'essaie de faire quelque chose je me pose encore beaucoup de questions :
Est ce que je dois vraiment le faire ? Vais je y arriver ? y aura t'il des représailles ? oui c'est surtout les représailles qui m'empechent d'avancer, toujours peur de mal faire et d'avoir encore des reproches ...

Alors bien souvent je ne le fais pas , ou je repousse ...le simple fait de téléphoner pour un RDV me met dans des états pas possible...

Mais je sais que je dois me "battre sans arret " je ne veux pas que mon " démon " se croit encore plus fort, parce que j'aurai fait le geste , ce geste qu'il attend depuis longtemps : N'ETRE PLUS LA ...

Et rien que pour ça , je me battrais en y laissant certainement encore des plumes , et peut etre un peu de ma vie , mais je sais que j'y arriverai , et on dit toujours qu'il y a un retour de baton ...

L'Amour ...on verra , meme s'il y a de durs moment , on se dit qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné .
Certaine personne prenne un animal de compagnie pour les calins , et je sais que c'est une bonne thérapie , meme si ça ne remplace pas un homme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:10

bonjour
que sa me rend triste de lire ses lignes, l amour c est important oui c est vrai ,il fais parti de notre equilibre , un refuge ou puisé de la force quand on n en as plus , il existe plusieur forme d amour
se qui me rend triste c est de voir que tout le monde le cherche , l attend , l espere, mais qu on oublie d existé par nous meme, estce le seul but de la vie? de donné notre amour et d en recevoir?
ne perdons pas courrage ,c est bien cruel laurena de vouloir renoncé a tout juste par manque d amour d un homme
l amour c est le sourire que nous donne gratuitement un enfant ou un inconnue dans la rue, une energie qui nous transporte, c est aussi l ami qui nous tend la main quand on se sens seul mais sa ne suffit pas ,il faut aussi le ressentir dans sa chair
peux etre qu avec les années j ai appris a aimé de facon moin possessive, differente en respectant l individualité car meme quand on est accompagné on as toujour un reproche a fare sur la facon dont l autre nous aime, c est pas assez si ,pas assez sa ou trop ceci et trop cela
comment trouvé le juste milieu ?
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:12

Tu as raison ma Vicky c'est bien le sourire de quelqu'un ou d'un enfant mais l'ami qui te tend la main moi dans la vie réelle j'ai pas je ne peux compter que sur moi . Je n'ai pas d'amie réelle ma soit disant meilleure amie sait que je vais amal mais elle ne me parle que de ses soucis et c'est moi qui doit l'aider et la réconforter mdr .Je ne renonce pas à cause du manque d'amour d'un homme je m'en suis passée depuis toujours alors je pourrai continuer encore mais je suis fatiguée de ma vie épuisée de devoir tout gérer seule de n'avoir jamais une épaule sur laquelle me reposer personne pour me prendre dans les bras et me réconforter . Même les épreuves de santé j'ai du gérer ça toute seule je suis même allée me faire opérer toute seule cela gavait mon ex lol! lol! lol!
Je ne suis pas possessive ni jalouse et quand j'aime j'aime la personne y comprit pour ses défauts .Mais je ne dois pas savoir comment ça marche il me manque juste le mode d'emploi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: