vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur mon avenir sentimental.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MONICA
membres
MONICA


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

question sur mon avenir sentimental. Empty
MessageSujet: question sur mon avenir sentimental.   question sur mon avenir sentimental. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:38

Merci de m'éclairer. tout est assez embrouillé dans ma tête, une petite aide de ta part me donnerait probablement
une bonne direction

mon ex mari Claude (avec qui j'ai d'excellentes relations) est amoureux d'une jeune femme de 30 ans de moins que lui et qui a deux enfants très jeunes.Il envisage de vivre avec elle; vois-tu cet amour durer ? ou est-ce qu'on se remettra un jour ensemble ?
Quant à moi vois-tu quelque chose de proche pour mon avenir sentimental ?

En fait ces deux questions sont étroitement liées.
J'espère que je n'abuse pas et si tu veux plus de précisions je peux t'en donner en MP
En tous cas je te remercie de ce que tu pourras faire pour moi
bisous
Monica
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

question sur mon avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: question sur mon avenir sentimental.   question sur mon avenir sentimental. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:50

Bonjour monica , je te remercie pour tes questions , je ne reponds normalement que pour la personne qui me la pose mais vais tacher de voir , j'ai pas mal de fatigue en ce moment , je vais tacher de faire ça au plus vite .

Mais il serait bien avant tout que tu te présentes, et que tu signes la charte s'il te plait , se sont les deux premiers posts


Merci a toi

bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
MONICA
membres
MONICA


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

question sur mon avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Merci Circée   question sur mon avenir sentimental. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:05

Si tu es fâtiguée, fais ce que tu peux. Ce n'est pas grave pour Claude. Je ne lui en veux pas; Il mérite d'être heureux après tout.
et moi aussi je voudrais bien être heureuse aussi avec un amoureux.
Pour ce qui concerne la charte je l'ai lu. j'ai vraiement essayé de la signer, mais je n'y suis pas arrivée, je ne sais pas comment faire. je vais encore essayer
Merci et repose toi quand même ce week-end. rien ne presse pour moi
bisous
monique
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

question sur mon avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: question sur mon avenir sentimental.   question sur mon avenir sentimental. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:55

Bonjour monica et excuse moi du retard , comme je te l'ai dit pour une personne tierce , c'est assez difficile de repondre , mais ce que je peux te dire , c'est que les petits tracas, qui sont présents dans ta vie sentimentale actuellement , tu dois te montrer patiente et en tirer peut etre du positif , non de la tristesse et tu dois faire confiance au destin .


Sois ouverte aux conseils que l'on peut te donner , si tu joues l'entetement cela pourrait te nuire , avec un risque d'incomprehension et de disputes , meme si tu dois te retirer , et que cela te semble etre une solitude forcée .


Il faut toi aussi que tu prennes de la distance , que tu coupes tous les liens qui t'oppressent et empechent de t'exprimer , , c'est a ce prix que tu pourras oser et repartir .


Voila ....ce que j'ai vu pour toi ce mois ci dans les runes .

Ce que je peux te conseiller en "bref " c'est de ne pas t'accrocher au passé (je n'ai pas lu ce que tu m'as mis en fait quand j'ai fait mon tirage , sur ton ex mari pour ne pas m'influencer , mais d'après ce que j'ai relu ,et viens de te dire a mon avis , il ne reviendra pas , et si tu veux entamer une nouvelle relation fais le vide de tout ce passé , et tu trouveras, ^j'en suis sure un nouvel amoureux .


Bises

sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
MONICA
membres
MONICA


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

question sur mon avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Bonsoir   question sur mon avenir sentimental. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:45

Merci pour ta réponse
ce n'est pas grave que tu ais répondu en retard. rien ne presse apparemment
Je pensais que mon ex mari et moi on pourrait se retrouver quand on serait vieux. Car il y a beaucoup d'affection et de tendresse entre nous (37 ans de mariage !) et c'est moi qui l'ai quitté.
mais bien evidemment les prédictions ne peuvent se faire sur plusieurs années, je pense
Merci beaucoup
Monique
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

question sur mon avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: question sur mon avenir sentimental.   question sur mon avenir sentimental. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:19

Bonjour monica


Oui ma réponse est uniquement pour ce mois ci deja ..;;

Pour l'instant laisse le vivre sa nouvelle passion tu ne peux rien faire contre malheureusement , courage a toi


bisous

sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
MONICA
membres
MONICA


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

question sur mon avenir sentimental. Empty
MessageSujet: vraiment   question sur mon avenir sentimental. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:30

Merci de tant de gentillesse et de générosité
A bientôt
Monique
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

question sur mon avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: question sur mon avenir sentimental.   question sur mon avenir sentimental. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:36

Merci monica c'est gentil Embarassed

Bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





question sur mon avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: question sur mon avenir sentimental.   question sur mon avenir sentimental. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur mon avenir sentimental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: