vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 priére pour se purifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




priére pour se purifier Empty
MessageSujet: priére pour se purifier   priére pour se purifier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:09

Dieu/Déesse bienaimé/e, Esprit Universel, J’appelle les lois divines de l’amour, de la grâce, de l’unité, de la divinité, du pardon, du karma et de la liberté à m’inonder de lumière et tous mes centres d’énergie et mes corps énergétiques jusque dans la Grille Christique de Lumière pour purifier, aligner et activer ma connexion la plus vraie aux royaumes christiques. J’appelle toutes les dispenses et toute l’assistance divine maintenant pour libérer mon énergie des anciennes perspectives, hiérarchiques ou autoritaires, de la vie. J’appelle les Présences des guides christiques et les émissaires christiques d’amour et de lumière pour purifier tout chakra ou tout niveau de mon champ d’énergie des peurs collectives ou de la grille de l’ancienne hiérarchie affectant la conscience

collective de l’humanité, et demande à ce que mon énergie soit purifiée de toutes les anciennes énergies autoritaires en ordre divin pour mon être.


Je demande à ce que tous les attachements de mon énergie et de ma conscience à la grille de l’ancienne hiérarchie soit dissouts maintenant par les rayons de lumière bleue céleste et que mon énergie soit libérée de tout aspect m’affectant qui a pour source l’ancienne autorité/hiérarchie. Je demande l’activation complète de mon Corps Christique de Lumière de 5e Dimension et demande à être guidé(e) profondément si je m’attache ou m’ancre dans l’ancienne énergie de l’autorité/hiérarchie à cause de vieux schémas de pouvoir, afin que je puisse faire un autre choix. Je remercie pour toute l’assistance divine y relative.


J’appelle tous les anges, archanges et maîtres illuminés à m’assister à ouvrir mon Coeur christique profondément, sans créer de problème de pouvoir dans mon expérience. J’appelle mon esprit sain et l’esprit de l’amour à m’inonder de lumière et toutes les dimensions de mon être pour compléter cette guérison et transformation.


Soyez bénis, Soyez bénis, Soyez bénis !


Revenir en haut Aller en bas
 
priére pour se purifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priére pour se purifier l'esprit
» Pour purifier les lieux
» priére pour les défunts
» PRIERE POUR LA TERRE
» priere pour un malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES PRIERES :: PRIERES POUR LES NECESSITES DE LA VIE-
Sauter vers: