vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour falcom 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crunchou
membres
crunchou


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/01/2009

bonjour falcom 2 Empty
MessageSujet: bonjour falcom 2   bonjour falcom 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:48

bonjour falcom 2

mon mari et moi avons entamé en janvier 2008 des demarche pour obtenir notre agrement en vue d'adoption internationale.
après une 1ere evaluation qui a duré 9 mois, nous avons refusé de passer en commission (les entretiens avec les travailleurs ne s'etant pas particulierement bien passés).
nous avons donc demandé une seconde evaluation avec une nouvelle equipe de travailleurs sociaux.
celle-ci a commencé en janvier 2009 et le passage en commission a eu lieu en novembre 2009, et la reponse de la commission a été un REFUS. nous avons été très surpris car les rendez vous s'etaient plutot bien passé !!!!
et a la lecture des rapports on peut voir que ce qui nous est reproché est d'avoir dejà 2 enfants bios (qui ont maintenant 17 et 14 ans) et qu'on aurait pu essayer d'avoir un 3eme enfant plus tot, et que cet enfant ne serait pas attendu de la maniere que les 2 autres !!!!
nous avons decidé de continuer la procedure.
notre avocat a donc pris le dossier en charge en decembre dernier et nous devrions passé devant le tribunal administratif avant decembre 2010.

je voulais donc savoir si tu nous voyais obtenir cet agrement dans les prochains mois ????

et si tu voyais l'arrivée d'un nouvel enfant dans notre foyer ???

pour ne pas t'induire en erreur, je tenais juste a te preciser que j'etais ass mat et que j'accueillai des enfants de moins de 3 ans a mon domicile et a la journee

chrystele, 27/03/1969 et mon mari, carl, 27/10/1965

je te remercie par avance pour ta reponse

bonne journee et gros bisous

crunchou flower
Revenir en haut Aller en bas
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

bonjour falcom 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour falcom 2   bonjour falcom 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:53

Bonjour Crunchou

tu as deja posé une question le 5 juillet a Falcom , il faut que tu attendes le 5 aout pour en poser une autre

Je déplace ta question a la corbeille

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
 
bonjour falcom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour falcom
» excusez ! Falcom
» Bonjour Vicky , bonjour à toutes et à tous!
» question sentimentale
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: