vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prisonnière ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:59

Prisonnière de ma toile
Je ne sais comment lever le voile
J'aimerai tant aller de l'avant
Mais tout me semble si inexistant
Avec si peu d'intêret
J'aimerai enfin la paix
Retrouver ma dignité
Sans avoir à me cacher...

Mon âme est sans arrêt en émoi
Tout se ligue contre moi
Démons laisser moi respirer
J'en ai assez d'être à vos pieds
Ou finissez en rapidement
Mais de grâce
Arrêtez de me torturer je suis lasse...

Un perpétuel combat
Qui me brise un peu plus chaque fois
Mon âme dérive
Tout doucement à petit feu
Trop triste pour penser
Pour m'exprimer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:23

celui ci de texte me plait bien,sauf que

à un moment faut se bouger et voir,même de loin ,le soleil, imaginer sa lumière, sentir sa chaleur , fermons les yeux et imaginons, rêvons et fantasmons d un avenir meilleur

Pourquoi a-t-on besoin de rêver, imaginer ?
réponse, sinon nous sommes morts, Wink comme certains clochards qui attendent leur heure, sans émotions, sans vie, vide et vidés de toute envie.

Laissons vivre bounce l envie, l espoir, l imagination. Fermons encore les yeux pour sentir le soleil. sunny

C'est imaginaire et non réel ? qu importe si on le ressent, tant que nous ressentons nous ne sommes pas morts !

Relevons la tête bong sang ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:29

Quand on ne fait que bouger et que rien ne change ....
Quand le démon est toujours plus fort , comment vivre et espérer avoir enfin de lendemains meilleurs , etre juste positif, mais a force , on est fatigué !

La vie est un perpétuel combat et rever ne suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:59

je suis bien d'accord avec toi Circée il arrive un moment où tu n'as plus envie de te battre surtout quand tu vois que rien ne change dans ta vie je pense que tant que la personne n'a pas vécu ce que tu as vécu elle ne peut pas comprendre . Je suis à saturation je ne me bats plus et tant pis si on me juge et si on ne comprend pas la personne qui jugera n'est pas dans ma peau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:16

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec toi laurena.
Personne n'a à juger..... Quant à comprendre Rolling Eyes encore faudrait-il tous les éléments et, de toute façon, on ne peut jamais se mettre à la place d'un(e) autre.

La seule chose que l'on peut dire, même si elle va, circee et laurena, vous paraître dérisoire, c'est qu'il y a toujours de l'espoir, même si on ne le voit pas. Souvent on peut se dire, à juste raison, "Et m.... il y en a marre. Pffff j'arrête de me battre". Le courage c'est de continuer à avancer en se trouvant une raison, bonne ou mauvaise. Vous avez vos enfants, c'est une bonne raison ça, je pense.

On arrive toujours à trouver le bon port. Pas forcément celui que l'on aurait souhaité.... mais un bon port tout de même, qui nous fait dire : "Finalement, j'ai bien fait de continuer".
Je connais vos vraies grosses galères, aussi je laisserai de coté ma prose de psy du café du commerce pour vous dire : Allez les filles, courage on y va, vous n'êtes pas seules......
Je ne vous parle pas de rêve.

Bisous à vous deux
On est là et vous le savez

alix
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: je suis d'accord avec vous   Prisonnière .... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:43

et oui les filles,

on entends, tu devrais faire si, ne penses pas si, allez bouges toi oublie, mais facile à dire, quand on ne l'a pas vécue, n'est ce pas ??

c'est facile de donner des conseils, mais il est pour nous, très dur de les appliquer, on fait comme on peut, comme on le ressens, et zut, enfin , c'est notre vie,

et oui, nous souffrons et alors, laissons nous le temps, notre temps, qui est bien sur différent à chaque personne

j'en aurais encore pleins à dire, mais il y a aussi les personnes qui nous écoutes et bien sur nous entendent (ce qui n'est pas toujours le cas, dans notre environnement)
et ses personnes là, je l'ai remercie de tout mon coeur (enfin ce qu'il peut encore donner, hihi)

voilà, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:44

Personne ne juge un cas, une personne en particulier

On a tous notre dose...du reste

ce n est pas un jugement c est dire, continuons à avancer dans l espoir de jours meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:01

Malheureusement peu de personnes savent aider de nos jours et se comportent bien trop comme des égoistes, et c'est ça qui fait mal ....

Marre de devoir se battre sans arret contre ces personnes , contre du vent , on se bat et elle "se l'a coule douce ", ne lève pas le petit doigt , et bien au contraire , continue a nous attiendre par de simples mots , ou paroles et surtout gestes ....quand on croit que le problème est résolu , un autre arrive, pour détruire un peu plus l'espoir que l'on avait commencé a avoir ....

Oui je vis , pour mon enfant , mais bien souvent pas pour moi ...je m'oublie !!!!!! Embarassed

Je dirai que je survis , et non que je vis ....
Je suis blessée et cassée a vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:39

je suis comme toi ma circée oui Lumière la solitude va finir par avoir ma peau mais bon c'est vrai que même si tu passes des moment super elle revient te surprendre et c'est encore pire . Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:55

julie a écrit:
ce n est pas un jugement c est dire, continuons à avancer dans l espoir de jours meilleurs !

Tant mieux si tu as la force de continuer Julie moi je ne l'ai plus et je n'ai plus d'espoir ni de rêve .
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:35

c est difficile à expliquer,mais tu vois je suis "seule" depuis presque 7 ans, enfin seule mais pas avec les avantages d être seule.

Parfois j ai douté qu un jour je serai bien accompagnée, mais cela n a jamais duré car j ai toujours su qu un jour viendrai.
Le jour n est pas arrivé du tout, pourtant c est une conviction ancrée en moi.

Il y a toujours de belles choses autour de moi qui font que je me remet toujours sur pied, j aime la vie, même si elle est difficile, j'aime mes enfants, j aime ma famille, j aime mes amis, j'aime regarder le paysage et me dire"Mais qu est ce que c est beau ! j aime me remettre les pieds sur terre en regardant le téléjournal et relativiser mes petits soucis, j aime me laisser transporter sur la musique,j aime pleurer devant un film, j aime voir mes enfants faire du sport grandir rire m embrasser et me dire qu ils m aiment, j aime aider mes amis, j'aime regarder un tableau et me dire c est beau, j'aime manger au resto et me dire M c est jouissif , j'aime communiquer avec les gens, j aime qu on me souries dans la rue, j aime rire etc..etc..
Tu vois il y a tellement de belles choses que nous oublions de voir, alors oui forcèmment je me relève et j avance.
je ne suis ni plus forte, ni épargnée par la vie, ni rien, mais j ai compris qu il y a tjrs du positif qui ressort de nos expériences négatives, toujours.
A coup de bâton , oui bien sûr mais après la plui il y a toujours le soleil qui pointe le bout de son nez, même si le soir venu, il se couche..

courage
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:34

C'est très bien Julie , si tu trouves le bonheur dans de simples petites choses ....et tant mieux

Surtout si tu as des amis auquel tu peux compter , et surtout ta propre famille c'est le bien le plus précieux alors tu as raison profite en au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Prisonnière .... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ....   Prisonnière .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: BIBLIOTHEQUE :: VOS TEXTES ET POEMES-
Sauter vers: