vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les salamandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

les salamandes Empty
MessageSujet: Re: les salamandes   les salamandes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:57

Merci!
J`attends la priere avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

les salamandes Empty
MessageSujet: reponse   les salamandes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:32

laisse moi le temp de l'ecrire est je la metrais a la suite
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

les salamandes Empty
MessageSujet: Re: les salamandes   les salamandes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:55

mesuline a écrit:



LES SALAMANDES

les salamandes 40134s10


Les salamandres sont les élémantaux les plus éloignés de nous et leur apparence et leur langage ,
n'ont rien d'humain! On les décrit parfois comme des sortes de serpent noirs en position verticale
qui se tordent sur eux -même et qu'on peut observer dans le feux de cheminées ou au coeur des orages.
Dans les éclairs de la foudre. Chez les anciens, les salamandres prenaient la forme de petits tritons vivant dans le feu. Les salamanders habitent une matière presque totalement épurée qui accomplit son ultime combustion
avant de devenir pur esprit. C'est pourquoi , elles incarnent le feu divin, celui de l'illumination et de léveil.
Elles sonts les soeurs de la kundalini, ce serpent énergetique qui pour les hindous, est situé à la base
de notre colonne vertébrale et qui une fois éveillé, provoque un feu intérieur qui embrase notre être
entier, monte j'usqu'au cerveau et jailli par le septiéne chakra celui de la fontanelle; en une
magnifique fleur de lotus aux mille pétales. Les salamandres sont également assocées au feu
philosophal des alchimistes paradis morgane, glasting, respectivement reine princesse et dame
des salamandres ont la passiblilité de progecter sur nous des flots dénergie(astrales, émotives,
éthériques et fhisiques) et sont capable de nous conduire de manière merveilleuse vers la
réussite matèrielle de nos shouaits. En priant ces trois fées .
DIRIGEANT LES SALAMANDRES NOUS POUVONS RESOUDRE EN QUELQUES
HEUREE, UN PROBLEME URGENT, UN SOUCIS PONTUEL
.


les salamandes Salama10



les salamandes 0u2t1910



priére aux fée du feu

fées maîtresses du divin feu créateur de vies, flammes d'amour et de lumiére
maîtresses des iimpulsions énergétiques ! aide -moi à obtenir le vif désir d'agir,
faite que mes souhaits deviennent vos shouaits et les voeux de l'ame de la nature Fées du purificateur, je veux moi aussi être rempli de chaleur humaine et de bonté active.
Je serai votre flambeau dans le monde matériel. Je deviendrais à mon tour une flamme,
illuminatrice, rayonnante d'amour la puissance et le pouvoir.Je promets d'accorder
au feu une attention toute particulière. que vos sreviteurs, les salamandres travaillent
à incendier mon coeur d'amour et de la juste puissance.
Soyer en remercées ,Oh, admirables fées du feu"


























Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

les salamandes Empty
MessageSujet: Re: les salamandes   les salamandes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:49

Merci beaucoup!
Pour les prières aus Fées en général, à quel rythme doit t-on prier? Je veux dire combien de fois par jour par exemple? ou juste autant de fois que l´on veut.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

les salamandes Empty
MessageSujet: reponse   les salamandes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:52

oui nandy il y'a pas de limite c'est quand tu en recent le besoin bon maintenant dans la journée cette priére suffit tu peu aussi allumer un bougie est l éteindre une fois la priére dictet dans le mois tu peu faire sur la méme priére 4 ou 5 fois mais bon je pense q'uelles t'onts endendue
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

les salamandes Empty
MessageSujet: Re: les salamandes   les salamandes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:38

Comment faire des offrandes aux Salamandres ou les remercier par exemple?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les salamandes Empty
MessageSujet: Re: les salamandes   les salamandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les salamandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: LE MONDE FEERIQUE-
Sauter vers: