vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 MAQUETTE REALISE AVEC ELFES DANS LES BOIS FARFADETS LUTINS FEES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Empty
MessageSujet: MAQUETTE REALISE AVEC ELFES DANS LES BOIS FARFADETS LUTINS FEES   MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:06

j'ai realiser cette maquette que je vous montre en plusieurs parties comme elles est grande tout ne rentre pas
dans la photot elle me sert aussi d'autel pour mes priéres. je vais vous essayer de montrée les images par ordre
MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0221

MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0223
MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0224
MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0225MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0227


MA BAGUETTE MAGIQUE FABRIQUE
MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0119MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0120
MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Img_0012
MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0229MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0230MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES 100_0231


































[
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTE REALISE AVEC ELFES DANS LES BOIS FARFADETS LUTINS FEES   MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:05

C´est très beau!
Comment as tu réalisé les maquettes avec les Elfes? Pendant la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
mesuline
membres
mesuline


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : promenade bois peinture est arts
Date d'inscription : 25/06/2010

MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTE REALISE AVEC ELFES DANS LES BOIS FARFADETS LUTINS FEES   MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:26

ils manque des petit morceaux que je n'ai pas pu photografier
non c'ette maquette a etait realise pendant une semaine j'ai etait dans les bois
chercher des gros morceaux de bois ils faut tres lomtemp pour trouver un morceau de bois original comme le morceau ou il y'a le hibou dans ce morceau si tu regarde bien il y'a au milieu un trou fait naturellement aprés sur le cote gauche il y'a une fontaine qui coule les farfadets lutins acheter un peu partout a rocamadour carcasonne est toulouse il y'a au sol de la mouse est le soir la lumiere c'est domage j'ai la video mais je ne peu pas la mettre enfin ont verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTE REALISE AVEC ELFES DANS LES BOIS FARFADETS LUTINS FEES   MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:46

Dis donc!
Cela demande du travail et surtout beaucoup de patience. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTE REALISE AVEC ELFES DANS LES BOIS FARFADETS LUTINS FEES   MAQUETTE   REALISE     AVEC  ELFES    DANS LES BOIS  FARFADETS  LUTINS FEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAQUETTE REALISE AVEC ELFES DANS LES BOIS FARFADETS LUTINS FEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGURINES ELFES TROUVER DANS LES BOIS
» liste de films avec des fées et autres plus jaquettes
» belle musique qui vous fera voyager dans le temp ,avec era
» LES FARFADETS
» LES ELFES SYLPHES ET SYLPHIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: LE MONDE FEERIQUE-
Sauter vers: