vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rêve entre passé et présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Rêve entre passé et présent Empty
MessageSujet: Rêve entre passé et présent   Rêve entre passé et présent Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:50

Coucou ma belle

Je viens de rêvé que je revoyais deux personnes qui ont été mes employeurs par le passé... Et d'une de mes belle soeur...

Donc voilà:

Je voyais ces deux personnes harceler a ma belle soeur...Cela se passait dans une ferme qui appartenait a ma belle famille. J'ai parlé a mon chéri de ce que j'avais vu et j'en étais choquée. Car ils n'étaient rien dans cette ferme et se comportaient comme des dictateurs.

Alors que je commençais a expliquer a mon chéri, ce qu'ils avaient faient par le passé, que leur fils est arrivé. Nous étions entourré de personnes, j'ai donc pris mon chéri a part, tout en disant au fils que s'il voulait écouté il pouvait nous suivre... ( étrange Rolling Eyes )

Alors mon chéri et moi décidons d'y aller, lorsque l'on arrive on voit ma belle soeur travaillé entre deux rangée de box dans un grand hangar. Nous entrons dans la maison, et nous les retrouvons au lit. Nous étions en plein après midi...

En colère je leur ai dit qu'ils n'avaient rien a faire la et qu'il devait partir, sur le champs...

Hummm je ne sais pas ce que cela peut bien vouloir dire...

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Rêve entre passé et présent Empty
MessageSujet: Re: Rêve entre passé et présent   Rêve entre passé et présent Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:43

Bonjour;

les colères du passé, les conflits et aussi comme quoi que tu as trop écouté les autres....

Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve entre passé et présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de passe passe
» le moment present
» Un nuage passe......
» le forum passe a l'hiver
» En finir avec les choses du passé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: