vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 lois fondamentals en magie

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 51
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: 3 lois fondamentals en magie   Jeu 27 Mai 2010 - 10:50

1- Loi de l'Empreinte :

Cette première loi consiste à faire que, tout acte magique que vous ferez, laissera une trace de votre passage. En pratiquant la magie, vous émmanez des ondes (bénéfiques/maléfiques, à vous de voir) et ces ondes restent accrochées au lieu où vous avez pratiqué vos rituels. Et vous vivrez donc avec ces ondes autour de vous tant que vous serez dans ce lieu. C'est pour cela qu'il est fortement déconseillé de pratiquer dans votre chambre ou un lieu très fréquenté. Car si vous utilisez une magie néfaste, ces ondes agiront sur vous avec négativité. Mais au contraire, si vous utilisez une magie bénéfique, ces ondes agiront sur vous positivement.

2- Loi de l'Analogie :
Cette seconde loi met en oeuvre sensiblement ce qui a été dit auparavent avec la première. En fait, avec cette loi, si vous vivez dans la négativité, si vous avez des pensées mauvaises ou que vous n'aimez pas certaines personnes, vous allez (comme toujours) et sans le vouloir émmaner des ondes. Ces ondes en étant néfastes, vont agir sur votre entourage, sur les personnes qui vous cotoient. et ces personnes vont à leur tour réagir à ces ondes, toujours sans le vouloir, en vous en envoyant d'autres négatives. Mais si vous êtes en harmonie avec vous et votre entourage, et que rien ni personne ne vous dérange, vous émmanerez de bonnes ondes. Et donc, par réaction, les autres personnes vous réenverront des bonnes ondes. Ce qui fait que toutes ces bonnes ondes vous aideront à obtenir ce que vous voulez. Je sais, c'est un peu confus, mais en réalité c'est très simple : pensez bien, et vous aurez ce que vous voulez.

3- Loi de la Récolte :
Cette dernière loi, appellée aussi loi du triple retour, est une sorte de synthèse des deux premières. Celle-çi repose une fois de plus sur un principe très simple, appuyé sur un fondement karmique universel : Tout le bien que tu fera te sera rendu par trois fois, et le mal aussi. donc en principe, faites le bien, et il vous sera rendu par trois fois. Faites le mal, et vous souffrirez par trois fois également. Ceci est inévitable car c'est une réaction plus humaine qu'on ne pourrai le penser. Rien ne peut nous le faire éviter. Ce sont le retour de nos propres ondes, une sorte de "retour au bercaille en catastrophe ou en douceur" selon ce que vous faites. Donc à vous de bien réfléchir avant d'agir.

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
3 lois fondamentals en magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIE DU KARMA
» Valériane
» Les auteurs de magie runique
» lois d'échantillonnage
» Le contrôle de constitutionalité des lois et la démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL-
Sauter vers: