vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 juste toi et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elona
membres
elona


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2008

juste toi et moi Empty
MessageSujet: juste toi et moi   juste toi et moi Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:11

c'était un jour comme un autre mais un jour particulier tu dever pas çetre la sur ma route mais tu est aparue et la tu a frapper la pote de mon coeur de mon corp j'était devant de toi tu mecouter me sourier me regarder en tan que telle en tant que moi tu as etait si patien si a lecoute tu ma donner du reconfort ton si jolie sourire qui refleter la joie de vivre la force dun combatan je ne te connai pas encore mais je voudrais ten etre a tes coter que tu soi pres de moi toi qui et mon nouveaux conseillier tu ma telment plus telment mais qui et tu qui se cache deriere cette homme que jai vue peux importe que tu soi mon conseillier tu as fai briller mes yeux rechauffer mon coeur on a telment parler telment on ne saurai pas areter mais helas ton travail ta rapeler les regles jaurai tan aimer te connaitre dans dautre condition mais tu et la je ne ecs pas si il peu se passer quelque chose mais en atenden tu et la je te connai pas mais je pensse telment a toi merci a toi de me faire renaitre
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi   juste toi et moi Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:06

bonjour elona
j ai deplacé ton texte ici , car je trouve que c est une belle declaration que tu fais la et que sa place est plus dans les poémes que dans l entraide
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
TOUTANKHAMON
membres
TOUTANKHAMON


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi   juste toi et moi Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:34

très joli

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi   juste toi et moi Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:13

Bonjour Elona

C'est très joli Elona et très bon pour toi d'extérioriser ce que tu ressens, de pouvoir exprimer tes sentiments ainsi sur le papier.

Cela change de ces échanges amers et tristes que j'ai pu lire de toi dernièrement. Ce qui prouve que l'on peut penser à des moments simples, des moments de plaisir, de bonheur et de joie qui font pétiller les yeux et fourmiller le coeur, le faire battre à nouveau, toi qui avait peur de ne plus pouvoir aimer....

Tu laisses parler ton coeur à un homme qui t'a tendu la main, aidé au moment où tu en avais le plus besoin. Tu reportes ton affection, ta tendresse et l'amour que tu as en toi sur cet homme que tu dis ne pas connaître...
Cet homme qui est venu te porter secours, te sortir la tête de l'eau dans tes moments de détresse. C'est ton "sauveur" et il est normal que tu ressentes ces sentiments amoureux envers lui...
Laisse parler ton coeur, il en a besoin, il renaît tout comme toi à cet instant....et sache que les sentiments renaissent toujours et c'est bon pour toi de ressentir de telles émotions Smile


Bises Illona
PS : C'est juste un petit conseil et surtout ne le prends pas mal ; Je comprends qu'il te manque, tu penses à lui, vos échanges te manquent aussi...
attention de ne pas confondre amour et reconnaissance ma jolie Elona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: juste toi et moi   juste toi et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste toi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEXTE A MEDITER QUE JE TROUVE JUSTE
» acte juste
» Bonjour, Circee
» juste une petite idée
» juste une petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: BIBLIOTHEQUE :: VOS TEXTES ET POEMES-
Sauter vers: