vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 renforcer et protéger son aura

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 50
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: renforcer et protéger son aura   Sam 1 Mai 2010 - 10:17

Encore du Kenneth Meadows
renforcer et protéger son aura

Asseyez-vous confortablement, les paumes posées sur les genoux. Fermez les yeux et préparez-vous avec la respiration chamanique.
Le cycle 3-3-4-4 non seluement calme le mental et détend le corps, mais il revigore aussi le système énergétique en assurant un ravitaillement en énergie vitalisée.

Quand vous inspirez, visualisez l'énergie venant de la Terre, suivant la surface devant votre corps jusqu'à l'abdomen, puis votre poirtine, cou, tête, et juste au-dessus de votre tête. Suspendez là cette énergie en retenant votre souffle, puis, en expulsant l'air doucement, imaginez cette énergie s'écoulant à vos jambes et à vos pieds pour rentrer dans la terre. Pendant la pause de quatre secondes qui suit, avant de reprendre le cycle, visualisez-là reposant comme une étendue calme d'eau pure.

Poursuivez cet exercice pendant quelques minutes, jusqu'à ce que vous vous sentiez revigoré. Puis, imaginez l'aura autour de vous comme un rayonnement chaud. Imaginez cette atmosphère s'étendant au-dessus de votre tête, autour de votre corps et sous vos pieds, comme un oeuf énorme. Visualisez un revêtement extérieur du cocon aurique comme une peau claire, qui agit comme une coquille protectrice.
Maintenant, chaque fois que vous expirez, dirigez l'énergie vitale du "mana" que vous avez édifié sur cette "peau" aurique. Imaginez que vous respirez en elle, et que, ce faisant, elle se transforme, passant de l'état de fine membrane translucide à celui d'épaisse carapace transparente_comme une vitre blindée_à travers laquelle tout peut être vu clairement, mais qui vous protègera de tout projectile ou influence hostile. Après quelques autres respirations, "dites" juste à l'aura qu'elle est fermée hermétiquement et en sécurité. Dites à voix haute ou mentalement : 'l'aura est maintenant scellée". Elle sera alors protégée, gardée dans son intégrité.
J'imagine que ce procédé doit avoir le même but de protection que lorsqu'on trace le cercle magique dans les autres pratiques païennes...

Nos corps physiques se recouvrent de poussières et de saletés de l'atmosphère au quotidient, et pour notre bien-être et notre santé, nous avons besoin de les nettoyer. Il en va de même pour nos auras qui elles, sont affectées par notre situation et les champs d'énergies des autres êtres humains.

Les indiens d'amérique avaient une manière spéciale de purifier l'aura (cf les posts sur la purification de l'espace mental et la fumigation).
Ils utilisaient la fumigation : fumée d'herbe qui pénétrait l'aura et diluait et dispersait doucement et efficacement les "saletés" psychiques.

L'herbe utilisée était la sauge dont la fumée chasse les énergies négatives qui s'accrochent à l'aura. Le gaillet jaune qui pousse en Grande Bretagne et dans le nord de l'Europe comme en Amérique du nord a des vertus similaires. On peut également utiliser de la lavande séchée. Ou mieux les bâtons à fumer tout prêts en vente sur la boutique de l'alliance .

Purifier l'aura

Allumer le mélange ou le bâton à fumer de façon à ce qu'il brûle bien, sans flammes.
Tenez le bol ou le paquet dans votre main gauche, puis éventez la fumée avec un morceau de carton ou un éventail de plumes que vous tenez dans l'autre main. Dirigez d'abord la fumée vers la région du coeur, puis vers le haut, vers votre gorge et votre visage, et vers votre tête. Prenez quelques bonnes inspirations ce faisant, attirant la fumée dans vos poumons. Puis dirigez la fumée vers le bas, vers la partie inférieure de votre corps, et vers vos pieds. Répétez le processus quatre fois.
Pour fumiger l'atmosphère autour de vous, éloignez simplement la fumée avec l'éventail, tournant vous-même dans le sens des aiguilles d'une montre, de façon que la fumée soit diffusée dans toutes les directions, puis finalement au-dessus de votre tête et vers vos pieds.

Soigner l'aura de cette façon sera hautement bénéfique et aura des effets notables sur votre bien-être. Cela rend aussi l'atmosphère propice au travaux chamaniques.


chaque fois que vous vous engagez dans une entreprise chamanique ou de méditation, et surtout quand vous essayer de changer de niveau de conscience et de vous mettre en rapport avec des fréquences d'énergies différentes, il est essentiel que vous vous "enraciniez" après, de façon que votre système énergétique soit réaligné sur l'activité physique ordinaire quotidienne.

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
renforcer et protéger son aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La protection de l'Aura
» Comment protéger son esprit ?
» Renforcement et restauration de l'aura
» Manque de protéines? attention danger!
» protéines de soja structurées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA MAGIE AMERINDIENNE-
Sauter vers: