vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents signes

Aller en bas 
AuteurMessage
AL49
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Les différents signes   Mer 28 Avr 2010 - 15:37

Lors de l'étude des lignes de la main, nous avons évoqués différents signes : des étoiles, des triangles, des croix... L'endroit où ils se trouvent se revèle important mais il faut aussi s'initier à les différencier : la signification d'une croix n'est pas la même que celle d'une étoile.



LES ETOILES


Bonne signification en général. L'endroit où elle se situe à une grande importance.



LES CROIX


Souvent annonciatrices de mauvaises nouvelles, elles peuvent aussi avoir une signification de mariage et de soulagement, une libération à la souffrance.



LES CARRÉS


Il est très important d'en connaître la signification exacte car ceux-ci pourraient vous diriger vers une lecture erronée. Certains d'entre eux vous donneront l'impression de ressembler étrangement à un triangle, ce qui serait faux et pourrait vous inciter à une lecture inexacte. Un vrai carré se révèle un signe de protection mais mal interprété, ce dernier peut signifier que la personne se sent dépassée sans aucune porte de sortie. Si le carré est ouvert (même un tout petit peu), celui-ci pourrait dévoiler que la personne s'en sortira après beaucoup d'efforts et de courage. Pour résumer, les carrés signifient que vous êtes dans une situation dont vous avez beaucoup de mal à vous sortir.



LES TRIANGLES


Personnes qui passent l'intérêt avant le sentiment. En affaires, c'est une qualité mais, en amour, c'est une calamité.


LES RAMEAUX


Personne qui ne termine pas toujours ce qu'elle commence.



LES FOURCHES


Elles se révèlent un bon présage si une personne est active : c'est le signe que celle-ci gérera un jour son propre commerce. Si ces lignes se situent à un certain endroit, cela pourrait dénoter que cette personne attend des jumeaux.


LES CHAINES


C'est un signe de force.


LES CERCLES


Ce signe démontre des obstacles que la personne aura du mal à contourner. La personne sort d'un problème et entre dans un autre.


LES ILOTS


C'est une défaillance : la personne qui possède ce signe à un endroit stratégique, rencontrera des problèmes avec son coeur et pourra rester invalide ou impotente pendant un certain temps. Ces signes peuvent aussi dévoiler que la personne étudie et travaille en même temps.


LES « V »


Les « V » veulent toujours signifier victoire mais, comme la fourche, ils peuvent aussi confirmer un accouchement double comme des jumeaux. Ce signe, placé sur la ligne de Tête, indique toujours du succès dans le travail. Situé sur la ligne de Coeur, cela indique un malaise cardiaque dont la personne se sortira victorieuse sur la maladie. Placé sur la ligne de Vie, il veut dire que cette personne ira vivre ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
 
Les différents signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire face à différents types de personnalité
» Des noms différents: Trouvez le synonyme!
» différents niveaux des religions
» Comment abordez-vous les différents types de comique dans une pièce ?
» Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES ARTS DIVINATOIRES :: LA CHIROMANCIE-
Sauter vers: