vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Empty
MessageSujet: Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu   Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:38

Ceci est une simple formule qui permet, où que l'on soit, de savoir si un esprit se cache quelque part. Elle ne nécéssite aucun matériel ni méditation, il suffit tout simplement de la dire en se concentrer un peu:

"Forces magiques inconnues
Qui ont violées la porte obscure
Etres perdus ou objets errants
Qui vous cachez en ce lieu
Réveillez-vous maintenant
Et manifestez votre présence"

Si tout s'est bien passé l'esprit du lieu vous fera savoir qu'il est là...immédiatement après avoir réciter la formule. Si rien ne se passe, c'est qu'il n'y a pas d'esprit.

Source: Cette formule vient du livre "Guide pratique de la magie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
OCEFLAV
membres
OCEFLAV


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : habite en France
Emploi/loisirs : Juridique
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Empty
MessageSujet: sujet : pour savoir si un esprit se cache dans un lieu   Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:18

Bonjour,

Certes il s'agit d'une simple formule afin de savoir si un esprit se cache quelque part !!!!
mais il faut la dire en se concentrant un peu, tout fort en parlant ??? tout bas en murmurant ???
ou se la dire toute seule dans sa tête ??? pour que personne n'entende autour de nous ?
Faut-il être toute seule dans la pièce ou peut on être entourée par les membres de notre famille ???

Vous dîtes que :

Si tout s'est bien passé l'esprit du lieu vous fera savoir qu'il est là...immédiatement après avoir réciter la formule. Si rien ne se passe, c'est qu'il n'y a pas d'esprit.

Mais comment cet esprit va t'il nous montrer ou nous faire savoir qu'il est là ???

faut il regarder dans la pièce où l'on est si quelque chose bouge ? si on va entendre un bruit ?

expliquez moi tout celà est très intéressant comme sujet, je dirais même que celà peut être fascinant

il y a quelques années de celà, je me suis "amusée" et à tester pour pouvoir parler à ma marraine qui est décédée quand j'avais l'âge de onze ans, en lui demandant si elle était là dans la pièce et celà m'a valu la peur bleue de ma vie, alors que la fenête du séjour de mon appartement qui était une très grande fenêtre qui coulissait sur elle même et était fermée et clipsée donc aucun air ne pouvait passer et toutes les fenêtres de l'appartement étaient fernmées, et bien, vous le croirez si vous le voulez, mais le rideau tout blanc qui retombait devant cette fenêtre s'est "envolé", c'était comme lorsqu'un rideau s'envole par un courant d'air qui s'engouffre dans le rideau et que celui ci "s'envole", bon bien sûr le phénomène ne sait produit qu'une seule fois, et je n'ai jamais recommencé, car j'ai eu trop peur.

OCEFLAV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu   Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:36

Hello oceflav

Tu m'étonnes, je me mets à ta place, j'aurais moi aussi eu la trouille de ma vie.
moi aussi je cherche à savoir si j'ai quelqu'un qui rôde dans ma maison, c'est bête mais ça m'attire
affraid

La formule est vachement succincte! Je pense qu'il vaut mieux le faire quand on est seule, tranquille et réciter la formule de façon claire en parlant normalement (enfin c'est ce que je ferai)

Mais j'ai un truc mieux pour savoir si on a un esprit errant dans la maison bounce

Tu mets du gros sel dans un verre d'eau. Tu le mets sous ton lit et au bout de quelques jours si ça forme une croute de sel qui déborde partout alors tu auras ta réponse cheers

A plus
Nuage
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Empty
MessageSujet: mon experience   Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:22

bonsoir le forum

j'ai testé le verre de gros sel
mon ancien appartement etait habité si j'ose dire
ensuite j'ai su que l'immeuble avait été construit sur les ruines de vieilles maisons
et on m'a dit qu'il y avait eu des histoires très durs sur ce site.
bref
je viens de réciter la phrase dans ma maison actuelle
avec un peu d'appréhension cest vrai, il est tard et je suis seule
rien ne s'est passé. à suivre
jai murmuré ... j'ai franchement trp peur de redire la phrase plus forte

bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu   Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:50

tout depend de l esprit qui erre dans le lieux,souvent c est un changement de temperature dans la piece ou tu aura la sensation d une presence, sa peux aussi etre un coup sec dans un mur, rien n est figés dans la facon dont les entités manifestes leur presence
il faut reciter la formule a voix haute et parlé normalement, ensuite tu vacce a tes occupations,rien de plus que du naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu   Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:27

vicky a écrit:
tout depend de l esprit qui erre dans le lieux,souvent c est un changement de temperature dans la piece ou tu aura la sensation d une presence, sa peux aussi etre un coup sec dans un mur, rien n est figés dans la facon dont les entités manifestes leur presence
il faut reciter la formule a voix haute et parlé normalement, ensuite tu vacce a tes occupations,rien de plus que du naturel

Coucou Vicky !!

Une fois cette formule récitée et si l'esprit ce manifeste qu'elle formule la plus juste devrais-je utiliser pour lui demander de quitter les lieux ?
Merci et une belle année @ toi qu'elle soit synonyme de paix, de tolérance et d'amour.
Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu   Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:39

je pense que si l esprit ne derange en aucune facon la maisonnée,il faut le laisser en paix, et lui envoyer de l amour
il existe plusieurs sortes de prieres,je te mets le lien pour que tu choisisse la plus adapter

tres belle année ma belle,gros bisous

http://www.vicky-voyance.com/t3395-rituel-pour-aider-un-defunt-a-trouver-la-lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu   Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir si un esprit se cache dans un lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  esprit dans motre maison
» priére pour se purifier l'esprit
» Bain magique pour l'harmonie de l'esprit
» un test pour savoir si vous avez du magnétisme
» Sortillège pour que le calme règne dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: TRUCS ET ASTUCES POUR PURIFIER VOTRE MAISON-
Sauter vers: