vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rituel pour annuler un sort

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Rituel pour annuler un sort Empty
MessageSujet: Rituel pour annuler un sort   Rituel pour annuler un sort Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:10

Accessoires:
-1 oignon
-9 clous de girofle
-3 bougies noires
-de l'encens de lavande

Ce rituel sert à conjurer ou tout simplement annuler un rituel effectué auparavant peut importe la demande. Il vaut mieux l'effectuer un mardi en lune décroissante.
Dans un premier temps, après avoir tracé votre cercle, placez les trois bougies noires de sorte qu'elles forment un triangle dont la base sera devant vous et la pointe en face en direction du Nord. Allumez-les puis faites de même avec l'encens. Une fois la fumée vous entourant, prononcez ces mots:

"Chères Déesses, Chers Dieux, Chères Puissances de la Magie,(vous pouvez aussi nommez la déité du rituel que vous voulez annuler)
Pardonnez ici mes erreurs, et tout particulièrement cet égarement,
Je regrette ce sortilège et son inattendu enchaînement,
Je regrette ses conséquences et je demande son achèvement."

Puisque vous ne décrivez pas le sort que vous souhaitez annuler, vous devez y penser très fort pour que les forces magiques sachent de quoi il retourne. Epluchez l'oignon jusqu'à en garder seulement le cœur, en déclarant :

"Symbole d'Exorcisme, je t'épluche ici pour répandre tes vertus,
Que ton odeur piquante repousse les effets de ce sort réalisé,
Je veux revenir en arrière, comme si, ce jour-là, je m'étais tu(e),
Je veux revenir en arrière, comme si, ce jour-là, rien ne s'était passé."

Gardez le cœur de l'oignon et plantez-y les 9 clous de girofle. A chaque fois que vous en plantez un, déclarez haut et fort, en pensant fortement au sort que vous souhaitez annulé:

"Pulvérise mon souhait,
Détruis tous ses effets."

Ensuite, reprenez les déclarations que vous aviez faites durant le sort (celui que vous souhaitez annuler) et lisez-les à l'envers, en commençant par la fin. Par exemple, si votre sort se terminait par "ainsi soit fait" vous devez lire "fait soit ainsi", en remontant au tout début de votre sort. Une fois que vous avez effectué cette relecture à l'envers, dites une dernière fois :

"Pulvérise mon souhait,
Détruis tous ses effets
Ainsi soit fait".

Eteignez immédiatement les bougies et l'encens. Enterrez ensuite le cœur de l'oignon percé des clous de girofle au fond d'un trou, dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Rituel pour annuler un sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuler un sort que vous regrettez d'avoir fait
» POUR DETRUIRE UN SORT
» RITUEL POUR RÊVER DE L'AVENIR
» Rituel pour réveiller ses dons
» rituel pour se rappler de ses vies anterieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA MAGIE BLANCHE-
Sauter vers: