vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que cache ce comportement ? Quelle sera la suite des évnènements ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sind
membres



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2010

Que cache ce comportement ? Quelle sera la suite des évnènements ? Empty
MessageSujet: Que cache ce comportement ? Quelle sera la suite des évnènements ?   Que cache ce comportement ? Quelle sera la suite des évnènements ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:16

Bonjour Vicky,

Je viens de m'inscrire sur ton forum que je trouve très sympa et complet.

Alors j'ai une petite question qui me taraude car j'avoue être une fille parfois très naive et j'ai du mal à déceler le comportement des gens et ce qu'ils attendent de moi.


Je fréquente une salle de sport depuis peu et je suis tombée littéralement sous le charme d'un jeune homme. Apres quelques semaines de "comment ca va ? etc...", je me suis décidée à aller le voir pour lui demander s'il etait possible de faire connaissance. Réponse très positive.

Le lendemain, il me téléphone pour me demander ce que je veux réellement. Il m'a demandé ce que je recherchais avec lui et lui ai répondu que tout dépendait du feeling et de la suite des événements, que je ne pouvais pas me prononcer comme ca, que ca pouvait être une aventure sans lendemain comme une grande histoire d'amour.

Il m'a alors dit que lui était prêt à entamer une relation sérieuse, etc...Je lui ai dis que moi je ne cherchais pas une aventure sans lendemain.

Bref, le soir nous nous sommes vus mais je l'ai trouvé très pressant car nous nous sommes un peu baladés dans le quartier et il m'a ensuite proposé d'aller à l'hôtel. Je ne savais pas quoi répondre. J'ai trouvé cette proposition un peu rapide mais je n'ai pas refusé car j'avais peur de le décevoir. Nous sommes donc allés à l'hôtel et j'ai beaucoup aimé être en sa présence. il m'a semblé très doux et attentionné. Puis nous sommes repartis chacun de notre coté. Le lendemain, je lui ai envoyé un texto pour le remercier de la soirée et lui dire que j'aurais espéré le revoir. Aucune réponse. Pire encore, lorsqu'il me voyait à la salle de sport, il se cachait ou m'ignorait. Un jour, lors d'un cours, je l'ai vu me regarder très méchamment, son regard était plein de mépris. Je n'ai pas compris cette attitude donc j'ai demandé à lui parler mais il m'a envoyé paître assez méchamment, toujours avec cette attitude méprisante. Celà m'a beaucoup blessé. Le pire, c'est qu'en sortant du club de sport, il se tenait près de la porte de sortie et discutait avec un prof. Sa présence à cet endroit à ce moment n'était pas un hasard puisqu'il savait que j'allais passé par là. il avait comme un regard vengeur, comme si celà lui faisait plaisir de m'avoir fait du mal. Je ne comprends pas pourquoi...

Un soir je lui ai donc téléphoné pour lui demander si ma présence au club de sport le dérangeait, auquel cas je pourrais m'arranger pour me pointer aux heures où il n'y serait pas. Il m'a dit que je n'étais pas un problème mais qu'il était toujours comme ca, qu'il avait toujours cette attitude, que c'était comme ca, un point c'est tout. Qu'il ne sait jamais ce qu'il veut, qu'il hésite tout le temps, etc... Il me propose donc de nous voir chez moi. Je lui dis OK. Puis, quelques minutes plus tard, il me retéléphone pour me dire qu'il ne veut pas venir car en fait il ne veut pas sortir avec moi car il est toujours amoureux de son ex. Il m'a précisé qu'il ne souhaitait pas que je prenne la place de cette fille. Je lui ai donc dis OK, pas de souci et on a fini cette conversation. Pour moi, les choses etaient clairs, c'etait terminé. J'ai alors effacé son numéro de téléphone pour ne plus etre tentée de le rappeler.

La semaine d'après, il n'est plus apparu au club de sport. Puis, cette semaine, il est venu. J'ai trouvé qu'il avait une attitude assez étrange. Devant moi, il faisait comme s'il etait copain avec tout le monde, faisait la bise aux filles, faisait son interessant, alors quer d'habitude il est plutot discret. Cependant, il m'a ignoré meme si j'ai pu remarquer qu'il m'observait régulièrement.

En sortant du club ce soir là, je rentrais chez moi et je 'lai croisé sur mn chemin en ttrain de discuter avec une fille, mais discussion "charmeuse". Quand il m'a vu au loin, il avait l'air satisfait, comme s'il avait attendu ce moment. D'habitude, il n'emprunte jamais ce chemin, surtout à ce moment. Là, il savait exactement à quelle heure j'allais sortir du club et par où j'allais passé. J'ai tres bien compris que ca avait été fait expres. Je ne suis pas dupe. Cette simulation m'a particulièrement fait beaucoup de mal.

Je ne comprends donc pas du tout tout ce stratagème. D'un coté, il me dit qu'il n'est pas interessé et de l'autre, il persiste pour marquer sa présence, voire tenter de me rendre jalouse.

Je ne sais que penser de lui et n'arrive pas à comprendre pourquoi il veut tant me faire souffrir. Est-ce un playboy sans scrupule ? un profiteur ? qu'attend-il de moi ? pourquoi cette attitude ? Que cache ces stratagèmes ? Ya-t-il un message qu'il tente de me faire passer ?

J'ai remarqué qu'il pouvait etre assez jaloux et que c'était une personne très versatile, qui ne savait jamais ce qu'il voulait, qui hésite en permanence. Il semble manquer de confiance en lui et se dévalorise en permanence. C'est une personne globalement très instable. Mes amis me disent qu'il s'est moqué de moi, qu'il ne voulait juste qu'une relation sans lendemain et qu'il ne méritait pas qu'on s'occupe de lui.

J'aimerais donc savoir pourquoi il a cette attitude ? Que faire face à cette personne ? Quelle sera la suite des événements ?

Je vous remercie grandement pas avance. Je suis quelqu'un de tres sensible et ce comportement me blesse à un tel point que je ne pense qu'à ca et celà m'empêche de travailler correctement.

Alors pour les indications, je vous ai envoyé un mail privé.

Bien à vous.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Que cache ce comportement ? Quelle sera la suite des évnènements ? Empty
MessageSujet: Re: Que cache ce comportement ? Quelle sera la suite des évnènements ?   Que cache ce comportement ? Quelle sera la suite des évnènements ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:52

coucou

je t ai repondu par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Que cache ce comportement ? Quelle sera la suite des évnènements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE CELIBATAIRE ETES-VOUS?
» Quelle île est faites pour vous?
» Quelle pose!!!
» Quelle beauté etes-vous?
» A quelle famille d'âme appartenez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: