vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maux de tête ou migraine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOUTANKHAMON
membres
TOUTANKHAMON


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:05

Mal de tête léger :

Prendre un bain d'eau chaude salée. ..puis découper
une pomme de terre et la mettre dans un torchon avec
du gros sel.
Garder le tout sur le front toute la nuit.




Migraine forte :

Préparer une compresse de vinaigre.
La poser sur le front en la maintenant grâce à un linge
serré autour de la tête.
Il est préférable de rester allongé et de ne pas s'agiter.
Recommencer toutes les dix minutes environ jusqu'à
cessation de la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:51

Oups ben sacré remède, je me vois pas dormir une nuit complète avec un morceau de pomme de terre sur le front , et encore moins du vinaigre lol! bonjour les odeurs ....


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:06

coucou
j en connais un remede qui est tres bien a prendre une fois
c est un café noir serré sans sucre avec du jus de citron pressé frais
c est pas tres bon mais c est efficace contre les maux de tete
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:57

Voila des astuces que j'ai entendu dans l'émission de juju Courbet lol!

Le problème est qu'il faut avoir les bons ingrédients, je vais essayer la première méthode tiens , quoique l'odeur du vinagre pale


Ce remède contre la migraine est assez bizarre mais les migraineux seraient prêts à faire n’importe quoi…Les guérisseurs Trinidadiens confectionnent une pommade à partir de la peau de banane mure, du vinaigre et de la farine de blé complet, ils étalent le mélange sur un linge humide, replient et roulent le linge puis l’appliquent sur le front et la nuque…


Certains guérisseurs américains préconisent une pelure de citron et un mouchoir, il faut mettre la pelure dans le mouchoir, face blanche contre le mouchoir et poser celui-ci sur le front. On nous dit de le laisser en place, jusqu’à ce que :
- Vous sentiez une sensation de brulure
- Votre mal de tête disparaisse


Faîtes une boisson au gingembre (eau + 1/3 de cuillerée à thé de gingembre moulu). Les vertus du gingembre contre les maux de tête seraient connues depuis des siècles. Un peu comme l’aspirine, il bloquerait la synthèse des prostaglandines, des substances hormonales qui agissent sur la douleur et régularisent les réactions inflammatoires


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:04

Hummm je connaissais tous ces remèdes sauf le dernier... Pour le moment rien na été efficace et voila plus une semaine que j'ai ce mal de tête. Migraine ophtalmique.... J'ai essayer plusieurs traitements, et plusieurs astuces. La grosse crise est partie et depuis j'ai comme des migraines qui se suivent...

J'avoue que je suis prête a tout pour que cela cesse, j'ai demandé a mon kiné, et demain j'ai rdv avec mon rebouteux... Demain matin j'attaque la migraine avec le gingembre... On ne sais jamais.



Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:47

quand les migraines sont ophtalmique la seule maniere de soulager c est d etre dans le noir complet

pleins de bisous ma belle isis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:55

Euuuuuuh pas vrai ma vicky ....moi ça marche pas pour moi sniffff....


Surtout comme on dit on se couche avec la migrainje ben on se relève avec et ça ça dure pendant des semaines pffff ...


Il faut juste te detendre belle déeesse je sais pas facile mais faut essayer .
Comme je l'ai préconisé essaie le baume du tigre ,mais le rouge , le chauffant ça soulage au moins quelques heures ....

Tu testeras le gingembre oui et tu me diras ....il y a une pierre pour ça aussi , c 'est l'ambre je crois ...j'ai essayé , et ça a l'air de soulager, mais bon comme je suis une grosse féneante , je l'ai testé et j'y reviens plus ou plutot j'oublei on va dire Suspect


Bisous pour toi et te soulager



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:39

Merci ma vicky,
Merci ma circée,

Oh oui le noir j'ai essayer, mais ca calmait trop peu... Vu les cachets que j'avais pris jeudi dernier, on a du appeller 3 ou 4 fois le 15 pour savoir si je pouvais essayer divers cachets... Et bien sur pas de medecins de disponibles, donc direction les urgences... Cela faisait 4 ans que je n'avais pas eu de grosse crise comme celle la pfff

Bref j'ai pris 3 dafalgan, 2 dolipran, 2 efferalgan 1000, 3 toprec, un triptan... J'ai essayer le truc des patates aussi,sans compter le baume du tigre, et l'éponge mouillée, et tout plein d'autres choses, mais dans mon cas comme le reste ça n'a pas fonctionné. Alors que cela fonctionne habituellement... Aujourd'hui encore j'ai toujours mal... Beaucoup moins mais la douleur lance toujours...

A l'hôpital il m'ont donné des cachets un mélange entre un antiinflammatoire et un antidouleur et deux autres cachets... le tout en une prise plus un miolaxan a cause de mon dos qui me fait souffrir... Je vous raconte pas l'état de l'estomac Shocked

Mais cela a fini par calmé un peu et il m'ont donner a peu près la même chose a prendre matin et soir... Mais ça marche plus et la douleur s'amplifie... En plus c'était pour 4 jours et ça fait une semaine que je prends tous ces cachous. Bref j'ai repris un triptan, les cachets nouvelle génération qui fonctionnent habituellement, mais rien encore...

L'ostéopathe, et l'homéopathe la aussi ça fonctionne habituellement, mais la rien ...

J'ai donc demandé a mon kiné, et ca ma atténué la douleur sur le coup, mais elle repars. Demain je retourne au kiné et vendredi aussi, et je vais voir mon rebouteux... Pour lui comme mon rebouteux, y a les yeux, mais aussi un terrain musculaire au niveau du cou. Pour une fois la médecine traditionnelle et parallèle sont d'accord, donc j'espère pouvoir en venir a bout...

Aller je file essayer d'autres choses et demain je me fait un thé au gingembre, puisque j'en ai... Et l'après kiné, et début d'après midi micro kiné... Et j'espère réussir a m'en débarrasser

Ah l'ambre oui j'en porte depuis un an... Maisla aussi cela ne me fait pas grand chose snifff pale

Je vous fais de gros Bisous 42
Revenir en haut Aller en bas
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:14


Cataplasme d'argile

Réaliser un cataplasme avec de l’argile et vous l’appliquer sur le front et la nuque.

Camphre

Autre méthode pour soulager les migraines : se frotter les tempes avec du camphre.


Prendre un sac en papier, placez le sur la bouche et le nez et respirez tranquillement. Ce truc est une méthode très connu de beaucoup de migraineux. Attention toutefois à laisser passer un peu d’air et vous arrêter immédiatement si vous ne vous sentez pas bien. Un certain nombre de migraineux n’ont aucun résultat avec cette méthode mais pour les autres, c’est un véritable soulagement.

Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:56

Merci pour ces conseils al...

Voilà je viens vous donner un peu des nouvelles, ce matin j'ai pris un thé au gingembre, mais bon pas d'effet plus que cela... La crise est coriace...

Ensuite je suis allée voir mon kiné,qui m'a remis une vertèbre en place dans le cou, la dernière au niveau de la tête... Déjà cela ma soulagé un peu... Mais dès que je suis sortie avec le soleil re douleur... Faut dire qu'il fait super chaud et le soleil tape dur en ce moment.

Et ce midi j'ai été voir mon micro kiné ma dit que j'avais pris un gros coup de chaud, et que je devais boire beaucoup d'eau... Il a regarder et a remis les choses en ordre comme il dit... Et cela fait deux heures que je vais mieux... Je me sens plus légère... Donc juste qu'il me faut éviter le soleil deux ou trois jours, du repos, mettre un chapeau, et boire beaucoup d'eau...

Demain soir j'ai balnéo, et je crois qu'il va mettre la balnéo pour les cervicales... Histoire de soulager la crise, mais voilà tout ce temps a avoir mal a cause d'une cervicale, du soleil et d'un coup de chaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:19

ma belle Isis

prend bien soin de toi, c est vrai qu avec cette chaleur il faut boire plus que d habitude et porte bien des lunette de soleil avec le bon indice pour te protegé,la sa aide pas quand on est migraineuse

pleins de bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:16

Merci ma vicky

Voilà je vais nettement mieux, depuis cette après midi... La douleur est comme en sommeil, toujours un peu là, mais nettement moins. Cela s'atténue, il ma dit deux ou trois jours ensuite j'aurais plus rien...

Oui je vais prendre soin de moi, boire de l'eau et ressortir ma casquette... e soir il fait 25° a l'ombre... J'ai chopé un bronzage de camionneur entre hier et aujourd'hui, je crois qu'encore une semaine a cette allure et je change de couleur lol!

Voilà ce soir, je vais me reposer et demain je pense que cela ira encore mieux...

Je vous fais de gros bisous 41
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:41

Coucou hier je me suis fais une soirée test, avec le restant de migraine qu'il me restait...

J'ai tenté la douche tiède, puis l'argile puisque j'en avais... Et cela a bien fonctionné...

Ce matin j'ai aussi retenté le thé au gingembre, ca a fonctionné la aussi... Mais j'avoue que dans cette migraine je préfère les douches tièdes, c'est radicale... Par contre je n'ai pas de camphre... Donc pas pu essayer Rolling Eyes

Voilà, comme quoi cela dépend de la douleur et des crises...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:50

Coucou belle déeesse

Les migraines ça va , ça vient et a force de traitement , on se demande ce qui fait effet ...on prend quelque chose ça va marcher un temps , et puis plus marcher ....

J'ai aussi tout essayer , et je continue des qu'un nouveau truc sort mais pfff c'est peine perdu !

Je ne sais pas si c'est du a des manipulations qui m'ont justement été faites , suite a un accident de voiture, et qui me cause aujourd'hui de l'arthrose ...enfin me pose des questions .

Le seul truc qui soulage , c'est le baume du tigre, tu en trouveras en pharmacie , c'est a base de menthe et de camphre , mais je précise bien le rouge, le blanc étant juste pour les sportifs ...evidemment ça ne dure aussi que un laps de temps , mais l'impression de chaleur qui vient quand on en met fais du bien . ( moi je m'en met sur les tempes et vais m'allonger sous les draps quelques instants , ça passe ou pas ...)

De toute façon tout ce qui est chaud la ou tu as mal fais du bien la chaleur fais du bien au migraine , ou alors vraiment un gant ou des bandeaux gelés que l'on met sur les yeux .


Voila j'espère qu'&vec tout ça , ta migraine va vite passer ...

Euh moi a l'heure qu'il est j'ai un fond qui arrive pffff lol! , je vis avec j'essaie de me maitriser pour pas que ça empire ...


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:07

Coucou ma circée...

Oh oui les migraines, c'est vraiment pas simple a vivre... Courage ma belle...

Oui je connais le baume du tigre rouge... J'en ai, mais je t'avoue que la pour cette crise, ça ne fonctionnait pas... j'achète cela dans un magasin chinois, elle est moins diluée que dans les pharmacies.

Renseigne toi s'il n'y a pas de micro kinésithérapeute par chez toi... En fait ce sont des médecins et/ ou des kinés qui ont chercher plus loin dans leur cursus. Ils se basent sur la mémoire génétique du corps, c'est spécial, cela n'est pas rembourser, mais il y a 4 ans il ma calmé tout ça en me disant qu'il ne pouvait pas guérir mais apaiser, et éloigner les crises...

J'y suis allée jeudi et depuis je revis... Elle s'est apaisée. Alors que la médecine traditionnelle, l'homéopathie, et l'ostéopathie ne me calmaient plus lui a réussi: je suis passée de 2 crises (qui m'emmenaient a l'hôpital) par an, a une en 4 ans... Je ne compte pas les petites crises. Je suis migraineuse depuis mes 13 ans alors je connais et je sais que c'est très difficile a vivre...

Je t'envois pleins d'ondes positives

Bisous ma belle 42



Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:27

coucou les filles

les migraines c est vraiment handicappant,j en connais quelque chose,je testerai bien ton micro kiné ,si sa apaise bien c est le principale,en tout cas heureuse que ta crise passe ma belle Isis,et toi ma circée va falloir cherché un micro kiné pour voir si sa peux t aidé aussi


pleins de bisous et d ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:42

Moi non plus connaissais pas , jamais entendu parler , mais pfff ça va soulager un temps encore ça ...et pis si c'est pas remboursé Rolling Eyes


Vais tacher de me reposer c'est tout , encore ce week end flagada complète et couchage et levage bobo tete ...snifff

Le mal de tete est devenu mon quotidien je crois surtout les jours de repos ...alors j'essaie de rester zen et pis c'est tout

Plein d'ondes positives a tous , mais laissez m'en un peu quand meme lol!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:24

Coucou

Oh ben y a pas de soucis ma vicky, si tu veux je t'enverrais ses coordonnées par mp.

Aller courage ma circée. As tu essayer les triptans? En général cela fonctionne assez bien...

Bisous et plein d'ondes positives...

42 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maux de tête ou migraine Empty
MessageSujet: Re: maux de tête ou migraine   maux de tête ou migraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maux de tête ou migraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maux de tête
» contre les maux de tete et les vertiges
» Maux ...
» Soulager les maux de gorge
» Prière de guérison spirituelle : Maux de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: BIEN-ETRE :: BIEN ETRE :: PLANTES ET REMEDES DE GRAND-MERE-
Sauter vers: