vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'AEROMANCIE

Aller en bas 
AuteurMessage
AL49
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: L'AEROMANCIE   Lun 5 Avr 2010 - 9:52

L'Aéromancie,Aéroscopie ou la voyance par le vent, pratiquée par les prêtes de l'ancienne Babylone , fut l'un des tout premiers systèmes divinatoires.


L'Aéromancie , pratiquée par les prêtes de l'ancienne Babylone , fut l'un des tout premiers systèmes divinatoires. Autrefois, plutôt que de prédire le temps, on se servait du temps pour faire des prédictions. Les disciplines de cet art voyaient des augures dans les conditions atmosphériques telles que le tonnerre, la foudre, le sens et la force des vents ou la présence d'un halo autour du soleil ou de la lune.

L'Aéromancie est un art divinatoire qui s'effectue soit avec le vent, les nuages ou l'air, ce type de voyance se fait le matin au réveil tout en regardant la direction du vent soit par le déplacement des nuages, soit en regardant une plante bouger en direction du vent ou plus simplement en humidifiant votre doigt et ainsi sentir le frais.

L'interprétation de l'aéromancie se fait de la manière suivante:

- Si le vent vient du Nord, cela voudra dire que la journée sera propice au sentiment, à l'amour ou à une rencontre.

- Si le vent vient du Sud, cela signifiera que vous allez rencontrer certains problèmes durant la journée.

- Si le vent vient de l'Est, cela signifiera que la journée sera propice à la spiritualité.

-Si le vent vient de l'Ouest, cela veut dire que votre journée se passera dans une bonne ambiance.

L'Aéromancie se fait aussi appeller Aéroscopie. Ainsi l'aéromancie serait une voyance qui repose sur l'observation des phénomènes célestes. Il n'y a aucun rapport avec l'astrologie, puisque cette forme de voyance reisde à observer les vents et leurs directions, les formes des nuages dans le ciel, les arcs-en-ciel, les orages, les effets du tonnerre et de la foudre.

C'est une science ancestrale dont les premiers agriculteurs se sont inspirés pour créer ensuite la météorologie qui à l'origine tenait compte des mouvements des astres, des météores, et du vent. Il vous est certainement arrivé de regarder les nuages et d'y voir des formes, des figures, des animaux et des representations d'homme, de femme, voir même d'objets.

Nos ancêtres donnaient un sens à ce qu'ils voyaient et qu'ils considéraient alors comme présages ; Nous savions bien que quand le vent change de direction, le temps change souvent, c'est ce que nos ancêtres avaient observés.

Mais en plus du changement de température ou de la pression atmosphérique qu'un tel phénomène pouvait engendrer, ils donnaient une signification selon eux. Les vents du Nord avaient une mauvaise réputation, sans doute envoyés par les démons ou des divinités inquiétantes et cruelles.

Il y a quatre nancies relevant de la divination de l'air :

- L'Aéroscopie, c'est la divination par l'observation et l'interprétation des phénomènes météorologiques. Ainsi le vent soufflant brutalement annonçait des luttes, des conflits. De cette forme de divination découle de nombreux dictons tels que "Pluie du matin n'éffarouche pas le pélerin", "Noël au balcon, Pâques au tisons", "Lune d'argent, c'est le beau temps"

- La Chaomancie, se fonde sur les phénomènes célestes tels les arcs-en-ciel, les formes et mouvements des nuages, une observation des principes physiques sur lequel repose l'actuelle théorie du chaos.

- La Céranoscopie dites aussi l'Austraumancie est un art divinatoire qui a pour but l'observation de la foudre du tonnerre et des éclairs.

- L'Austromancie est issue du latin auster qui signifie vent du Sud, on se demande même si cela ne vient pas plutôt du grec qui a donné l'adjectif "austère" qui signifie sec, âpre, amer.

Voir une comète dans le ciel annonce un changement de vie radical,


De la pluie alors qu’il fait soleil annonce un grand changement dans votre vie, il s’avèrera positif ou négatif en fonction de la personne que vous rencontrez à ce moment précis.

Si vous voyez la Lune au petit matin, une bonne nouvelle vous attend, si en revanche vous apercevez la Lune l’après midi méfiez vous à toute proposition basée sur des illusions.

Faites un voeu lorsque des étoiles filantes traversent le ciel, il va se réaliser lorsque celles ci chutent.

Un arc-en-ciel est gage de surprises très agréables au cours de l’année qui vient.

Si vous assistez à une éclipse de Lune vos pouvoirs psychiques pourraient s’intensifier.


Attardez-vous à observer également la forme des nuages vous donneront des indications très précieuses:Une

botte annonce une proposition professionnelle très importante

Un crocodile , un long voyage .

Un éléphant présage d’une situation financiere très florissante

Un cheval, une personne à la spiritualité évidente vous viendra en aide

Un lac annonce une invitation à rejoindre quelqu’un.

Un visage humain annonce des retrouvailles avec une personne du passé ayant beaucoup d’importance à vos yeux.

Un bateau doit vous inciter à rêver car vos rêves vont devenir réalité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
 
L'AEROMANCIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES ARTS DIVINATOIRES :: LES AUTRES ARTS DIVINATOIRES-
Sauter vers: