vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oublier une relation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

oublier une relation Empty
MessageSujet: oublier une relation   oublier une relation Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:22

bonjour,

ce que je voudrais savoir faire, c'est oublier une relation, je suis séparée depuis 4 ans, mais je n'arrive pas à passer à autre chose, car mes sentiments sont toujours très fort pour cet homme. alors comment faire pour l'oublier ??

merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ondine
membres
ondine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/02/2010

oublier une relation Empty
MessageSujet: Lumière   oublier une relation Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:55

Bonjour!
le tirage dit que tu lui pardonnes trop facilement, c'est l'un des éléments qui ressortent, comme si tu passais l'éponge sur son comportement, mais en fait cette attitude que tu crois louable te dessert, elle t'empêche de te reconstruire...
pour faire le deuil d'une relation, il faut passer par toutes les phases du processus de deuil, et la colère en est une...
or c'est comme si tu ne t'autorisait pas vraiment cette colère...
le tirage dit aussi que pour faire ton deuil tu dois te pencher sur la séparation, cat toi cette séparation t'a bloquée, t'a empêché d'avancer; donc te pencher à nouveau sur cette séparation pour mieux la dépasser, car quelque chose te tire en permanence en arrière, vers cette séparation, alors tu dois, à la lumière de ce que tu sais, tenter d'avancer et de t'éloigner de tes pensées qui sont au final mortifères, dans le sens où elles ne sont pas constructives. il faut tenter de regarder ce passé avec lucidité même si ça fait mal, pour pouvoir vraiment par la suite t'en détacher.
il est dit aussi que tu dois accepter de "t'écrouler", comprendre de t'effondrer un temps, la prise de conscience totale de cet événement et de ta non-acceptation provoquera cette "mise à terre", mais qui ne sera que très passagère, mais en revanche qui sera une des phases obligatoire, un passage si tu veux, le dernier passage avant de pouvoir avancer à nouveau.
le résultat sera qu'en plus d'avoir terminé ton deuil, tu te remettras en marche.
voilà Lumière! j'espère t'avoir apporté quelques clefs...
bizzz
Ondine
Revenir en haut Aller en bas
ondine
membres
ondine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/02/2010

oublier une relation Empty
MessageSujet: précision lumière   oublier une relation Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:59

je voudrais préciser un peu ce que je voulais dire quand je parlais de "t'écrouler"; en fait c'est bien sûr une image, c'est-à-dire que ce en quoi tu croyais, encore aujourd'hui, va s'écrouler, n'aura plus corps si tu préfères...il faut en passer par la destruction pour pouvoir reconstruire...destruction donc de certaines croyances, idées, pensées, etc...
voilà, j'espère avoir été un peu plus précise.
bizzz
ondine
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

oublier une relation Empty
MessageSujet: Re: oublier une relation   oublier une relation Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:26

merci beaucoup,

ce que tu dis est totalement vrai, mais j'ai eu la colère, mais je lui pardonne tout, car je n'arrives pas à lui en vouloir (je suis comme ça avec tout le monde, pas de rancunes)

arriver à oublier, je n'arrives pas à le concevoir, encore, je n'y arrives vraiment pas, je ne sais pas pourquoi, surement car mes sentiments sont toujours très forts,

alors comment en guérir, je ne sais pas, m'écrouler, c'est fait, mais de part mon comportement de non rancune, plouff, je retombes vers de bons sentiments, puff

ah la, la, vicky va rigoler,l'histoire est trop longue, pour raconter, hihi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublier une relation Empty
MessageSujet: Re: oublier une relation   oublier une relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oublier une relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation
» Relation
» Avenir de ma relation
» relation
» relation amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: