vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vicky ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

vicky ? Empty
MessageSujet: vicky ?   vicky ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:46

J ai recherché un peu partout, mais je ne trouve pas...

Voudrais tu nous dire ce qu il se passe pour toi lorseque tu fais une voyance ?

Tu vois ton guide comme une personne auprès de toi ? tu l entends ?As tu également des flash sur les personnes en regardant les photos?

Utilises tu parfois des supports ?

Voilà, des questions de curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

vicky ? Empty
MessageSujet: Re: vicky ?   vicky ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:09

coucou ma julie
bin dis donc tes pire que columbo!!lol
et bien au depart lorsque j ai commencé j ai utilisés un jeu de 32 cartes pour affinés mes ressentis,puis je suis passé a l utilisations des cartes et d une photo ,puis j ai fais des consultes en direct avec la personne en face de moi mais pas terrible avec l empathie a ce moment la je ne ressentais pas encore l aide de "ma "guide
mais si je remonte le temps encore plus loin a l epoque ou je ne controlais rien j avais des images
et puis il y a quelques années maintenant,j ai arreté d utilisés les cartes,car les images etais a nouveau revenue
j ai toujours besoin d une photo pour identifié les personnes dans mes flashs,pas d autre support
donc une seance dans de bonne conditions pour moi
c est tout d abord du calme,ma guide pres de moi que j appelle pour m aider et une photo,je me concentre sur la personne et je laisse les images ou les ressentis venir et m envahir et quand j ai besoin de precision je demande a ma guide,parfois sa n est pas clair,j entend alors la voix de ma guide qui me dirige mais sa peux etre aussi les guides des consultants qui transmet mais toujours avec le concours de ma guide
pour se qui est de voir ma guide non je ne la vois pas pres de moi mais je la ressend parfois il arrive qu elle se montre et me souris quand je poste mes reponses ou qu elle me montre qu elle n est pas daccord comme aujourd hui ou j avais un prenom et elle ma dis non de pas donné se detail simplement pour que la personne avance a son rythm
mais les seances ne sont pas toujours pareil
voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

vicky ? Empty
MessageSujet: Re: vicky ?   vicky ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:08

Mais bien sûr Colombette...non mais c est intéressant.

Nous avons tous des parours différents et c est bien de savoir un peu comment cela s est affirmé chez toi.
Je savais que tu avais ta guide, que tu ressentais à la vue des photos, mais je ne savais pas tout celà et je pense que ça intéresse les gens, pas que moi.

Dans mon cas, j'ai eu 2x des rêves prémonitoires. L un deux c était une attaque cardiaque de mon ancien chef.
Cela ne s est ps déroulé exactement comme je l avais vu en rêve mais déroulé tout de même !

J ai toujours été attirée par l ésoterisme, je me souviens avoir pensé plusieurs fois que les médiums avaient de la chance et que j aimerai bien.
Puis ado, mon père avec l un de ses amis médium (coiffeur à l époque et maintenant il passe sur une chaine tv de voyance) ils faisaient le oui-ja.
Un jour on en a faite une avec ma mère et je crois l ancienne amie de mon père.
Il a demandé à ce que l entité se fasse voir.
J ai vu comme lui des ronds de couleur,mais j ai eu un peu peur et demandé à ne pas les voir, qu ils me fichent la paix.

Puis à une période de ma vie où j allais plutôt mal, j ai commencà à nouveau à m'y intéresser par la voyance etc..

J ai été passer une consultation chez un hypnotiseur qui m a révélé plusieurs choses sur mon avenir, sur moi et appris à visualiser.
Mon premier jeu de cartes, dans une revue..
Puis dans une boutique ésotérique, j ai pris le jeu qui m inspirait.

Depuis, j utilise mes cartes mais demande aussi les photos car parfois j ai des ressentis.
Parfois aussi je vois des symboles.

Je crois qu il faut que je travaille mieux ma connection avec mon guide, qu il faut que je me mette un peu à la méditation, au travail de mes chakras..
L autre soir j ai vu un petit film, des images me concernant mais je ne sais pas trop...

Cette impression quand même qu il faut bosser pour affiner ses tirages, ressentis et peut-être images.
D autres naissent avec des dons, voient des entités depuis petits, entendent voient.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vicky ? Empty
MessageSujet: Re: vicky ?   vicky ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vicky ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vicky ?
» BONSOIR VICKY
» Coucou vicky
» La fin du monde le 21 décembre 2012
» coucou vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: