vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux rêves sur le même sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux rêves sur le même sujet Empty
MessageSujet: Deux rêves sur le même sujet   Deux rêves sur le même sujet Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 7:41

Bonjour Asha,

Voilà : en 3 jours d'intervalles, j'ai fait deux rêves assez similaires sur l'issue (rêves en couleur).

Je t'explique rapidement ma situation sentimentale acutelle :
J'ai rencontré un homme il y a quelques mois et nous vivons une histoire d'amour très forte mais cachée car il n'est pas libre. Nous passons de très bons moments et il a voulu rencontrer mes enfants avec qui tout se passe vraiment à merveille. Nous nous sommes dits que nous nous aimions.
Depuis peu, il me dit qu'il doit prendre une décision et faire un choix car cette situation n'est saine pour personne... je comprends tout à fait cela mais je vis dans l'angoisse permanente de le perdre.

Mon premier rêve nous situait dans une soirée ; nous vivions ensemble et nous étions avec mes enfants. Tous se passait à merveille et je me sentais heureuse dans ce rêve du fait de partager ma vie avec lui.
Soudain, il décide que nous partions et je commence à le suivre mais un premier homme me retient au bar en me draguant... Eddy le voit et prend la mouche ; il continue à marcher de l'avant, avec mes enfants auprès de lui.
J'arrive à me débarasser de cet homme et j'essaie d'avancer plus vite pour les rattraper mais un deuxième s'était accroché à ma jambe et m'empêchait ainsi de les rattraper assez rapidement.
Je voyais Eddy très en colère et qui disait à mes enfants : allez, nous on rentre !!! et dans mon rêve, j'étais alors persuadée qu'il prenait la décision de me quitter.
Je me suis mise à crier de toute mes forces son prénom et à pleurer, je voulais qu'il m'attende mais rien à faire... ils sont partis et quand j'ai voulu les rejoindre, je me suis retrouvée enfermée dans une sorte de cage d'ascenseur, quelque chose dans le genre.

Dans mon deuxième rêve, j'étais tj avec mes enfants et j'attendais des nouvelles d'Eddy qui devait arrivé et je ne sais pas par quel moyen cela fut possible mais tj est-il que je me suis retrouvée avec un livre devant les yeux où il m'avait laissé un mot d'adieu en anglais (il m'a envoyé un sms en anglais hier) qui disait brièvement qu'il me souhaitait un bel avenir mais que pour lui, il n'avait d'autre choix que de choisir sa vie de famille).
Sur cela, j'ai voulu l'appeler mais je n'arrêtais pas de faire et refaire le numéro de téléphone, il y avait tj quelque chose qui ne fonctionnait pas et je n'arrivais pas à le joindre.
Pour finir, un homme qui arrivait que je ne connais absolument pas, me disait qu'il était au courant de la situation et qu'Eddy lui avait avouer qu'il avait longuement réfléchi et qu'il avait fait son choix en se disant qu'il n'était pas certain que je lui apporte tout ce dont il avait besoin.

Je me suis réveillée pour ces deux rêves, totalement peinée sur le coup... et bien sûr rassurée ensuite que rien de tout cela ne soit actuel !

Crois-tu que ces rêves ne soient que le fruit de mon angoisse ou y aurait-il des significations plus précises selon les détails ?

Merci d'avance Asha pour ta réponse,

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Deux rêves sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves sur le même sujet   Deux rêves sur le même sujet Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:19

bonjour,

C'est évident que tes reves sont liées à tes angoisses, de perdre cette homme et tu te retrouve comme dans un cage ou enfermé en attendant sa décision aussi tu laisse passer les hommes et peut etre le bonheur avec d'autre qui couroise parce que tu est en attente d'EDDY, quil prenne le rôle d'un pere de famille et d'un mari pour toi.

Fais le vide dans ton esprit, ton chéri va surement prendre une décision, vu quil ta dit que cette situation n'était saine pour personne.en attendant vie le bonheur avec lui prend les bon moments.

Relaxe
Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux rêves sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves sur le même sujet   Deux rêves sur le même sujet Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:12

Merci Asha pour ta réponse... je me retrouve tout à fait dans ce que tu as écrit.

Nous avons pris de la distance, à sa demande.... j'en suis très malheureuse mais je laisse faire le temps en espérant qu'il sera mon allié.

Bisous à toi,

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Deux rêves sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves sur le même sujet   Deux rêves sur le même sujet Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:27

bISOUS ET COURAGE

âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux rêves sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves sur le même sujet   Deux rêves sur le même sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rêves sur le même sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux rêves
» deux rêves étranges
» ELFINE
» Reves Télépathique Reves Prémonitoire
» Mémé blagueuse lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: