vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Horoscope Fevrier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Horoscope Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Horoscope Fevrier 2010   Horoscope Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:49

BELIER

Climat général du mois
Le climat astral vous incitera à la démesure. Faites un très grand effort pour ne pas céder à une tendance à vouloir accomplir des travaux qui dépassent manifestement vos capacités, ce qui pourrait se traduire par des troubles de santé ou des tensions avec votre entourage. "C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces." (Démosthène).

Première quinzaine
Vous vivrez des moments merveilleux au milieu des vôtres. Ne croyez pas trop au père Noël afin de prévenir de cruelles déceptions ; gardez le sens des réalités. Vous ferez de jolies conquêtes amoureuses, mais elles seront plutôt éphémères. Vous aimeriez bien apporter votre aide à ceux qui en ont besoin, mais n'allez pas trop loin dans ce sens. Vous aurez la possibilité de développer votre situation matérielle et professionnelle grâce à une grande habileté tactique ; vous avancerez prudemment, ensuite vous foncerez en prenant des risques calculés.

Seconde quinzaine
Un vent de changement soufflera sur vous : vous aurez envie d'innover dans votre travail et dans votre vie familiale. En amour, il y aura de la jalousie dans l'air. Attention au sida et aux autres maladies sexuellement transmissibles. Vous aurez l'impression de ne plus rien comprendre aux réactions de vos enfants ; patience, les choses s'arrangeront. Vos craintes concernant les ressources matérielles seront ravivées ; pourtant, ce n'est pas en vous lançant dans des placements à haut risque que vous vous mettrez à l'abri ; ne pensez pas à un avenir trop lointain.

TAUREAU

Climat général du mois
Certains conflits personnels se résoudront d'eux-mêmes, comme par enchantement, vous donnant une sensation de libération et de détente. Vous deviendrez tout d'un coup plus sociable, plus chaleureux et plus dynamique, parce que plus détendu. Alors, vous pourrez vous engager à fond dans des causes qui vous paraissent fondamentales et exaltantes. Et vous aurez le sentiment d'être compris et apprécié dans votre démarche. Ce sera votre plus belle récompense.

Première quinzaine
Vous aurez droit à une promotion si vous travaillez, ou un engagement avantageux si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi. Climat favorable aux relations amicales et sociales ; vous ferez de très heureuses retrouvailles. Vous aurez une bonne chance en argent, mais aurez aussi une certaine tendance à croire que l'argent seul peut procurer le bonheur. Attention en amour ! Vous rugirez tellement fort que, si votre partenaire ne se sent pas l'âme dompteur, vous risquez fort de le voir prendre ses jambes à son cou !

Seconde quinzaine
Climat propice aux discordes dans les ménages ; gardez votre sang-froid. Tâchez d'entretenir des rapports affectueux et suivis avec vos parents âgés. Vous aurez tendance à être très exigeant dans votre travail comme dans votre foyer. La santé sera excellente, sauf si vous vous livrez à des excès alimentaires ou si vous fumez trop. Montrez-vous prudent dans le choix de vos relations et de vos amitiés ; vous plairez et attirerez par votre originalité, mais l'intérêt que l'on vous témoignera ne sera pas toujours sincère et sans arrière-pensée.

GEMEAUX

Climat général du mois
Ne vous laissez pas bousculer par les événements. Avant d'agir, prenez le temps d'analyser ce que vous voulez obtenir. Cette analyse ne sera pas aussi facile que vous pourriez le croire, car vous êtes de nature émotive et impulsive. Mais il est toujours hasardeux de plonger tête baissée en espérant que tout ira pour le mieux. Reconnaissez que "le temps de la réflexion est une économie de temps." (Publilius Syrus).

Première quinzaine
Évitez soigneusement ces jours-ci dans vos conversations les sujets délicats comme la religion ou la politique, sinon gare aux disputes ! Le moment sera favorable pour solliciter une augmentation de salaire ou chercher à obtenir une promotion. Santé très satisfaisante, mais à condition d'être modéré en matière alimentaire et sexuelle. Un changement de look pourra rehausser votre prestige et vous redonner confiance en vous ; ne lésinez pas sur les moyens : les avantages que vous retirerez de cette opération seront fantastiques !

Seconde quinzaine
Votre activité professionnelle sera fébrile, et il faudra chercher à coordonner les choses le plus logiquement possible. Les influx astraux pourraient éveiller en vous une ardeur inhabituelle qui vous fera tomber amoureux trop facilement. Dans votre foyer, vous vous montrerez bien plus expansif que d'habitude ; l'ambiance sera très gaie. La nervosité et l'anxiété vous gagneront ; pour les contrer, prenez de la vitamine B, mangez des viandes comme l'agneau et le rognon de boeuf, des légumes secs et du pain complet ; la levure de bière est recommandée


CANCER

Climat général du mois
Vous regrettez souvent trop amèrement d'avoir commis des erreurs dans votre vie. Consolez-vous : ces erreurs montrent bien que vous êtes éminemment humain, ce qui est bien plus gai qu'être un dieu sans faiblesse aucune. D'ailleurs, "qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit." (La Rochefoucauld).

Première quinzaine
Vous devrez prendre d'importantes décisions concernant vos ambitions professionnelles et sociales. Vous serez plus ouvert au monde extérieur, ce qui vous aidera à avoir une vue plus optimiste de la vie et à acquérir une personnalité mieux épanouie. Abandonnez une réalisation qui ne vous a pas donné les satisfactions escomptées. Réagissez contre une tendance à dissimuler les choses ou à fuir les responsabilités dans le domaine sentimental ; il vaut mieux se heurter à un refus catégorique en engageant le dialogue que de garder l'illusion que les choses s'arrangeront toujours.

Seconde quinzaine
La période sera bonne et même très bonne pour la drague, pour l'amour et, pourquoi pas, pour le mariage aussi. Problèmes financiers très pénibles. En cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert au lieu de chercher à vous débattre seul. Vous manquerez d'objectivité : évitez les décisions irrévocables dans tous les domaines. On notera un certain fléchissement nerveux se traduisant par de l'irritabilité, de l'impatience ; vous aurez besoin de vous reposer, et aussi de vous défouler en pratiquant un sport quelque peu violent.


LION

Climat général du mois
La période sera bénéfique à plusieurs égards, à condition que vous montriez plus de souplesse que de violence en toutes circonstances. La diplomatie devra être de rigueur, aussi bien dans les relations politiques que dans les affaires. Ayez pour devise cette sentence du chancelier Oxenstierna : "On réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion."

Première quinzaine
Ce sera le moment d'effectuer des transactions de grande envergure ou de modifier le mode de gestion de vos ressources matérielles. Vous prendrez moins pour argent comptant tout ce qu'on vous raconte. Côté coeur, coups de foudre éclatants, aventures vécues de manière passionnelle et jolis feux de paille : ne vous engagez pas maintenant ! Votre conjoint ou un de vos enfants donnera des signes de fatigue, d'irritabilité, d'apathie ; aidez-le à remonter la pente, car cette déprime, si elle n'est pas jugulée à temps, pourrait se transformer en dépression nerveuse.

Seconde quinzaine
Votre tendance actuelle à tout remettre à plus tard est pernicieuse, et vous devrez faire un effort pour la combattre si vous voulez récolter de vrais succès. Dans votre carrière, vous pourrez repartir sur de nouvelles et solides bases. Vos ennuis intestinaux pourraient reprendre ou se traduire par des réactions dermatologiques désagréables. Vous devrez vous méfier des réactions de votre partenaire ; la jalousie que vous avez provoquée chez lui pourrait le pousser à bout, et de cela c'est vous qui feriez les frais.


VIERGE

Climat général du mois
Réagissez contre votre tendance à vous épuiser inutilement. Vous entrez trop dans le détail et vous poursuivez une perfection qui n'existe que dans votre esprit. Sachez par ailleurs que "ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes." (La Rochefoucauld).

Première quinzaine
Vous serez facilement sur les nerfs ; cela sera probablement dû à un manque de magnésium. Dans le travail, vous commencerez à voir les résultats positifs de vos efforts passés. Méfiez-vous de votre tendance actuelle à confondre rêve et réalité, qui pourrait conduire à l'irresponsabilité et au dilettantisme, donc à des échecs. Le climat affectif sera au beau fixe, et cela tant en amour qu'en amitié ou dans les relations entre les différentes générations. Entouré par ceux que vous aimez, vous jouirez de l'harmonie et de la gaieté.

Seconde quinzaine
Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, n'essayez pas de brûler les étapes. Il vous faudrait plus de vingt-quatre heures par jour pour vous acquitter de toutes vos obligations ! Sensibilité accrue au bruit : vertiges, nausées, fatigabilité excessive, etc. Soyez prêt à affronter des problèmes imprévus dans votre vie affective ; néanmoins, évitez à tout prix d'adopter une attitude trop intransigeante ou catégorique ; faites preuve de souplesse avec vos proches.


Dernière édition par circee le Sam 6 Fév 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Horoscope Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Fevrier 2010   Horoscope Fevrier 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:54

BALANCE

Climat général du mois
N'agissez pas en ours mal léché : pesez bien vos mots avant de les lâcher, et entourez toujours vos propos de nuances, car "quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (Confucius). Si vous lancez vos paroles comme des pavés dans une mare tranquille, les astres risquent de vous concocter bien des peines et désagréments, à vous qui prônez la tolérance et détestez les querelles !

Première quinzaine
Tendances à l'inquiétude et à l'anxiété ; n'essayez pas de vous dépasser ni sur le plan physique, ni sur le plan psychique, et cultivez l'humour. De belles perspectives dans le travail ; vous pourrez obtenir une promotion intéressante. Vos relations sociales seront favorisées. Une bonne rentrée d'argent inattendue vous enthousiasmera. Heurts et désaccords profonds avec votre conjoint : vous voudrez engager des frais importants pour la maison, par exemple, et votre partenaire vous exhortera à faire des dépenses plus modestes.

Seconde quinzaine
Si vous vous sentez fatigué, prenez des vitamines et soyez indulgent envers vous-même. Côté coeur, le désir de vous fixer durablement ou de consolider les acquis vous motivera. Dans le travail, la rigueur et l'efficacité seront payantes, mais l'originalité serait mal vue. Vous aurez tendance à commettre des excès alimentaires et sexuels ; gare ! Dans le domaine amical, cultivez toujours un climat de bonne entente, ce sera votre meilleur atout pour tirer les meilleures satisfactions possibles de vos amitiés et relations.


SCORPION

Climat général du mois
Le climat astral de la période vous fera resplendir de gaieté et d'optimisme. La vie vous paraîtra bien belle ; vous le sentirez dans votre corps et dans l'air que vous humez. Pour quelques jours au moins, vous ne rêverez plus d'un paradis situé aux antipodes ou à un certain âge d'or désespérément révolu ; et vous vous direz : "Mon plus beau jour est celui qui m'éclaire." (Désaugiers).

Première quinzaine
Vous serez dans un courant de chance : prenez les dispositions nécessaires à la réalisation de vos projets. Grande forme physique et morale tout au long de la période. Vous pourrez croiser quelqu'un dont vous tomberez très amoureux sans crier gare. Avec vos enfants, privilégiez la complicité ; et avec vos parents, faites preuve de compréhension. Vous aurez de la chance dans vos tractations financières ou immobilières ; toutefois, ne prenez pas de risque excessifs : votre compte en banque ne les supporterait pas !

Seconde quinzaine
Si vous êtes à jour de vos échéances, vous n'aurez aucun souci à vous faire ; dans le cas contraire, les tuiles ne vont pas tarder à s'accumuler. Dans le travail, vos qualités se développeront, et plusieurs obstacles seront levés. Un accroc dans une vieille amitié semble possible ; n'en faites pas un drame. Aidez vos enfants dans leurs études. Très bonne période pour déclarer sa flamme ; la bienveillance astrale permettra en outre d'estomper les malentendus et de s'épanouir dans une atmosphère détendue et heureuse auprès de l'être cher.


SAGITTAIRE


Climat général du mois
Vous avez trop tendance à remâcher le passé au lieu de profiter du temps présent et de préparer l'avenir. Rappelez-vous que "même Zeus ne peut faire que ce qui a été n'ait pas été." (Agathon). Laissez donc le passé se charger de lui-même, d'autant que les influx astraux de la période seront favorables à un élagage intérieur.

Première quinzaine
Un coup de chance pourra vous amener à découvrir ces jours-ci le logement de vos rêves. Dans votre foyer, vous mettrez gaieté et animation. Tournez-vous vers des occupations à caractère associatif afin d'avoir un certain recul par rapport à vos problèmes personnels. Vous aurez des coups de coeur à répétition sans graves conséquences. Vous serez plus disert que de coutume, vous sortirez enfin de votre coquille ; c'est bien, mais évitez de faire des confidences, même à des personnes qui paraissent mériter votre confiance.

Seconde quinzaine
Des difficultés de la vie privée risquent d'accentuer votre tendance actuelle à la nervosité, voire à un peu de déprime. Obligez-vous à vous changer les idées. Veillez à ce que vos problèmes ne déteignent pas sur votre foyer. Assurez-vous que votre vision des choses ne soit pas tendancieuse. Nette sensation de lourdeur dans les jambes. Dans votre vie professionnelle, privilégiez souplesse et décontraction, car vous allez probablement vous épuiser à mener à bien un projet titanesque qui vous tient à coeur depuis longtemps, et certains ne le voient pas d'un bon oeil.


CAPRICORNE

Climat général du mois
Ne vous laissez pas apitoyer par les déboires que l'on vous présentera sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l'on vous raconte avant d'accorder votre aide. Rappelez-vous d'ailleurs que "charité bien ordonnée commence par soi-même." (proverbe général).

Première quinzaine
Votre train-train quotidien connaîtra un petit bouleversement bien agréable. Attention aux risques d'intoxication alimentaire ; veillez à ce que les produits soient d'une fraîcheur irréprochable. Un peu de nervosité dans le travail, mais vos bonnes inspirations vous rendront tout à fait efficace. Évitez les personnes trop bavardes. Grâce aux influx favorables, vous ne serez pas déçu dans vos affections ; un petit changement dans votre vie quotidienne se révélera bénéfique pour votre couple.

Seconde quinzaine
Ne déclinez pas l'aide que vous offre l'un de vos proches : ce coup de pouce sera extrêmement utile à votre carrière. Nervosité accrue : redoublez de vigilance dans vos mouvements et surtout au volant de votre voiture. Vous ferez preuve d'une curiosité intellectuelle remarquable, et vous vous informerez sur tout, par tous les moyens disponibles. Vous ne pourrez pas vous empêcher d'imaginer les pires incidents dans votre vie affective ; vous serez inquiet, sur la défensive, et cette attitude ne contribuera qu'à compliquer vos rapports avec vos proches.


VERSEAU


Climat général du mois
Certains événements vous agaceront profondément mais qui sont totalement indépendants de votre volonté. Ne vous en tourmentez pas inutilement. Haussez simplement les épaules, en évitant de vous appesantir sur ce qui est désagréable et inéluctable. La sagesse courante nous dit qu' "il faut laisser courir le vent par-dessus les tuiles." (proverbe français).

Première quinzaine
Des imprévus et des difficultés écrasantes dans le travail ; mais prenez patience, la situation s'améliorera bientôt. Les yeux seront fragiles : protégez-les de la lumière trop vive. Vous serez en mesure de déjouer des intrigues très élaborées grâce à votre pouvoir de voir les choses au-delà de leur apparence. Entente parfaite avec vos enfants. Une personne hypersusceptible risque de vous mettre dans une situation pour le moins inconfortable si vous ne décidez pas de vous expliquer franchement mais calmement.

Seconde quinzaine
Période assez floue : vous ne saurez plus très bien ce que vous voulez, ni dans quel sens diriger vos efforts. De nouvelles aventures sentimentales s'offriront à vous, mais elles n'auront qu'un caractère éphémère. Vigilance concernant vos finances ; ne dépensez trop facilement votre argent, sinon des problèmes ne tarderont pas à vous assaillir ! Cette période présente des risques de blessure par accident ; elle sera fertile en maladresses ; soyez prudent dans vos mouvements, gardez les objets dangereux et les produits toxiques hors de la portée des enfants.



POISSONS


Climat général du mois
Si vous estimez que votre existence ressemble à un écheveau embrouillé, prenez tout de même patience : le temps démêlera forcément les fils. "Le temps est un grand maître ; il règle bien des choses." (Corneille).

Première quinzaine
Bonne période pour aller de l'avant : vous serez motivé pour agir, vous aurez de l'ambition, et vous croirez en votre chance. Vous aurez des envies quasi irrésistibles de dépenses ; attention, une tempête financière sera pour bientôt ! Ne vous inquiétez pas outre mesure pour votre vie amoureuse : tout s'arrangera selon vos souhaits. Vous aurez le vent en poupe : rien ne viendra freiner vos progrès professionnels et vous filerez droit devant, avec assurance et détermination ; faites attention tout de même à des jaloux !

Seconde quinzaine
Vous serez capable de vous adapter avec facilité aux circonstances et d'en tirer le meilleur parti possible. Côté santé, vous retrouverez enfin votre pleine vitalité : fini les coups de pompe, les baisses de tonus des précédentes périodes ! Ne vous repliez pas sur vous-même à la moindre blessure d'amour-propre ; soyez moins émotionnel. Tel un roc, vous serez là, fidèle au poste, et vous vous arrangerez pour régler les problèmes familiaux dès qu'ils se présenteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
 
Horoscope Fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope Mai 2010
» Horoscope chinois Mai 2010
» Horoscope Juin 2010
» Horoscope Juillet 2010
» Horoscope AOUT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: