vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ondine
membres
ondine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/02/2010

questions... Empty
MessageSujet: questions...   questions... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:58

bonjour à tous.
j'ai appris à développer mes "dons" à travers les cartes.
mais la question que je me pose est la suivante: comment développer ma médiumnité?
depuis petite j'ai des rêves prémonitoires, et depuis plus de dix ans j'ai des flashs, qui se sont réalisés pour la majorité d'entre eux. ce sont plutôt des flashs pour des choses importantes, par exemple j'avais vu en flash l'enterrement d'une personne chère deux ans avant (elle n'était pas malade).
plus récemment, sur un forum d'un autre site, une fille proposait à celle qui la décrirait le mieux physiquement une voyance en cadeau; j'ai alors "vu" (c'est comme si j'avais un oeil interne) une fille que je lui ai décrite, et bien cette fille était au détail près une amie à elle qui était à côté d'elle à ce moment-là...j'en était stupéfaite, car c'était la première fois que je voyais comme ça, en tout cas sur commande... depuis le phénomène s'est répété mais mes "visions" sont un peu capricieuses, il faut que je sois très sereine dans ces moments-là et aussi que j'aie confiance en moi, pour permettre la vision. auriez-vous des conseils pour arriver à avoir des visions comme celles-là et des flashs de manière plus systématique?
deuxième question que je me pose: après avoir lu un livre sur les anges qui m'a bouleversée et après avoir eu des signes suite à cette lecture, parfois je rentre en contact avec mes anges, ils me guident et m'aident à progresser sur le chemin de ma vie, est-ce que vous aussi vous avez vécu cette expérience? j'ai lu un post ici qui en parlait, y a-t-il d'autres personnes qui vivent ça?
et enfin, une question plus pragmatique, souvent quand je fais des tirages, j'attrape les énergies négatives, parfois c'est très fort, une angoisse terrible, un poids au niveau du coeur, je mets un peu de temps à le faire partir, j'utilise une labradorite mais parfois ce n'est pas suffisant. comment pourrais-je faire pour me protéger lors des tirages?
je vous remercie de m'avoir lue, vous souhaite une bonne journée et espère vous lire bientôt!
ondine
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:59

coucou Ondine

sa en fais des questions ,dis moi , lol! tout dabord avant de proceder a un tirage tu peux te créé une bulle de protection et si malgré tout tu continue a avoir quelques energies negatives residuelles,tu peux alors les faires partir en secouant tes mains vers le sol et en visualisant les energies partir,pour developpée les flash a volonté il y as quelques exercices qui pourrons te servir dans cette rubriques,mais etre calme et serein est indispensable et aussi avoir l esprit vide pour mieux recevoir,ne pas buter sur une image.
Pour se qui concerne ta question sur les anges,perso je n appelle les anges que pour aidé autrui ,la plupart du temps je suis toujours accompagnée de ma guide qui n est pas un ange mais un esprit eveillé qui par sa guidance s ameliore aussi,j ai eu le bonheur de la voire il y as deux ans ,mais je sais quand elle est la car elle me touche tres souvent la tete pour m encourager,me carresse les cheveux aussi pour me reconfortée


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ondine
membres
ondine


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/02/2010

questions... Empty
MessageSujet: merci!   questions... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:17

merci beaucoup pour les "trucs" pour me protéger.
pour les anges, moi aussi je ne les sollicite que pour les autres, mais parfois je reçois des messages pour moi, en général quand je suis perdue...
je voulais te dire, moi aussi souvent je ressens que l'on me caresse la tête, les cheveux, je croyais que c'était une personne que j'ai perdue, mais peut-être est-ce mon guide?...
merci en tout cas pour ta réponse.
ondine
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:33

les personnes proches en general nous montre leur presence en nous fesans sentir un parfum qu elles aimaient ou un mot a la tele ou a la radio qui nous fais tout de suite penser a elles ou des petites choses anodines auxquelles on ne prete pas attention mais qui nous font penser tres fort a elles,parfois aussi elles nous visites dans nos reves,il y as tellement de facons mais sincerement d apres tout se qie je sais et ai appris celui qui nous carresse les cheveux est notre guide,notre protecteur,j ai appris recemment que on peux aussi voir sa dans notre aura,en regardant une photo pour une voyance, j ai eu la chance de voir l aura d un archange qui est aussi le guide d une amie,sa ma fais plaisir car je ne vois pas forcement les aura

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
kiki77
membres
kiki77


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 01/02/2010

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:29

je veux bien aussi essayer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:10

bonjour kiki

tu veux essayé quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
kiki77
membres
kiki77


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 01/02/2010

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:37

heu
j'ai du me tromper
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
membres
Nimue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2010

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:17

Bonsoir à tous,

ma question est peut-être déjà abordée dans le forum, dans ce cas, je chercherai plus.
J'ai toujours eu une certaine facilité à détecter les énergies dégagées par les nouvelles personnes que je rencontre pour la 1ère fois...
J'ai souvent fait des demandes (souhaits), qui se sont réalisés...
J'ai souvent fait des rêves prémonitoirs...

Est-ce possible de naître avec des dons déjà développés?

Merci à l'avance, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:33

coucou
et bien je pense que oui, pourquoi des gens sont doué pour la musique ou le dessin par exemple , et que se don sois en eux depuis toujours puisque souvent sa se detecte enfant,je pense que c est pareil pour un don de voyant mais pour certaines personnes sa se developpe avec une certaine maturité,mais c etais deja present en eux
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
membres
Nimue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2010

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 4:28

Merci beaucoup ange de la nuit,

ta réponse est simple, mais tellement logique! Je n'avais pas pensé aux enfants qui ont des talents comme la musique... Surprised

Maintenant, il me reste à y travailler! J'espère obtenir de bons résultats. J'ai confiance! Wink

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:52

bonjour Nimue

je viens aux nouvelles, comment vas tu? Ou en es tu de se travail a faire sur toi?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS MEDIUMNITE
» nombreuses question
» presence dans ma maison
» remise en questions!!!!
» vos questions et débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: