vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 toute nue !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toute nue !! Empty
MessageSujet: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:36

bonjour asha , eh bien j'espére que tu saura m 'aider lol!
je me suis vu j'etais comme dans 1 resto ou j'etais serveuse ( dans la realité je ne le suis pas ..) et je me vois toute nu et pourtant je suis trés a l' aise , comme si j'etais habillée... des gens me regardent , je les entends justement dire " elle est trés a l'aise..." et ils sont étonnés que je sois a l 'aise et aussi sure de moi...
merci de m'eclairer si tu le peu... cheers 24 42
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:47

Bonjour,

Excuse de l'attente mais en ce moment je cumul deux boulot important et je prépare une licence,c'est dur dur...
être nue en reve veut dire déjà qu'on est dans un autre monde identique au paradis...selon tes croyances.
Tu as fait un voyage astral, et tu es retourné à un endroit de ressource.ton reve est tres bon d'autant plus que tu te sent bien et que tu entend les gens te le dire.
tu es donc pleine de bonne énergie.

bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:29

merci asha....ça ne ressemblait pas a 1 voyage astral... Question j'y ai méme vu des gens que je connaissai ..mais si je suis dans de bonnes energies c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:08

Les gens que tu connaissais c'est simplement une représentation pour pas que tu sois prise de panique ou pertubée.Biensure moi je pense que c'est une voyage astral.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:16

paniquée ou perturbée par quoi , le fait d'etre nue ? c'est vrai que c'est trés rare que je réve que je suis nue... la derniére fois que ça m'est arrivée , en revanche j'etais pas du tout a l'aise l'air de dire "au secours tout le monde me vois a poils!!" affraid lol! alors que là , j'étais super à l'aise , pense tu qu'il s'agit d'1 " évolution?" merci de ton aide , ça m'éclaire bien.. cheers 41
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:32

non pertubé par le fait de rencontrer des etres de lumiere et d'etre consciente d'un voyage astral, voilà pouruqoi les etres de lumiere prenne la forme humaine, et en principe de quelqu'un qui t'es familié afin de t'aider...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:20

lol! j'ai pas tout compris .... merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:07

tu comprend pas?tu as tout relu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:54

oui en fait j'ai pas conscience que c'etait 1 voyage astral confused
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:10

bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute nue !! Empty
MessageSujet: Re: toute nue !!   toute nue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute nue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle...
» bonjour a toute et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: