vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION Empty
MessageSujet: PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION   PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:27

Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.


Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.


Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.


*Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
*Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...
*Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
*Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.


Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.


Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.


Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...


Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !


Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci !

AMEN AMEN AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION   PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:42

Prière de purification :
Dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit,
je suis purifié et protégé dans toutes les dimensions de mon être holistique.

Mon aura est baignée dans la lumière divine et scellée hermétiquement à toute influence non pure.

Aucune force, aucune énergie, aucun esprit, aucun être n'étant pas entièrement pur
quelle que soit son intensité,
quelles que soient ses origines et dimensions,
quelles que soient ses caractéristiques,
quels que soient ses liens
ne peut atteindre mon être holistique
et est instantanément purifié, enrichi d'énergie pure et réfléchi en direction de sa source.

Je suis dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit,
fait de lumière de force et de puissance du saint-esprit
et me confonds avec la lumière du saint-esprit.

Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant,
et agit continuellement dans le canal sacré de la sainte Trinité.
Je suis sous la divine purification et protection de Dieu le père
et sous l'attention permanente des anges divins de la conscience cosmique et terrestre.


Je demande aussi et humblement à Saint-Germain,
à Saint-Hilarion, à l'archange Gabriel, à l'archange Michaël,
à Kuthumi et à la conscience divine supérieure:

de purifier et d'optimiser l'intégralité de mon énergie vitale pour mon plus grand bien,
de purifier mon karma et toute action karmique à mon égard,
de purifier ma réalité passée, présente et future,
dans le présent continuel et perpétuel,

de purifier toute source d'énergie, toute force, tout esprit et tout être
n'étant pas parfaitement pur ainsi que tous leurs commanditaires
et tous les liens qui les unissent dans toutes les dimensions de la création,
dans le passé, le présent, le futur, dans le présent continuel et perpétuel,
qui influencent ou agissent directement et indirectement sur mon être holistique,
mon karma, ma réalité, les événements liés à mon être holistique,
à mon karma et à ma réalité,
mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes
et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions,
mon esprit, conscient, subconscient et tous les plans de ma conscience,

de stopper et de compenser les pertes d'énergie que subit ou pourrait subir mon être holistique
par rapport à des sources d'énergie, de force, d'esprit et d'être n'étant pas parfaitement purs
et de les purifier ainsi que tous les commanditaires
et tous les liens qui les unissent,
ceci dans toutes les dimensions de la création,

d'établir durablement en moi un filtre divin
redonnant à toute énergie et force leur pureté originelle
et permettant l'accès à mon être holistique,
à mon karma, à ma réalité et aux événements liés,
d'énergies, de forces, d'esprits et d'êtres purs
favorisant l'accroissement de mon bien-être, de mon équilibre,
de mon harmonie, de ma santé et de mon évolution,
et d'effectuer les corrections énergétiques finales
afin de redonner et de conserver l'état divin originel à mon être holistique.

Je demande également d'agir, de purifier
jusqu'à ce que toutes ces actions soient parfaitement accomplies
et je remercie humblement toutes les forces,
toutes les énergies, tous les êtres purs qui y participent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION   PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:43

pour se purifier l'Esprit


“Par la Puissance et l'Amour
De la Lumière Divine qui brille en moi,
Je purifie et je transmute
Toutes les pensées, toutes les paroles
Et toutes les actions négatives,
Que j'ai pû émettre ou manifester
Envers moi-même, envers les autres,
Envers la Vie ou envers Dieu,
Ainsi que toutes celles émises ou manifestées
par mes ennemis visibles ou invisibles.

Qu'il en soit ainsi.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION   PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière de Padre Pio
» Prière indienne
» priére de guerison
» priére st rita
» priére d'acceptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES PRIERES :: PRIERES POUR LES NECESSITES DE LA VIE-
Sauter vers: