vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 écriture : un ange d'antares?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:00

Coucou

Voila ce soir j'ai senti un appel ma main se refroidissait et je sentais qu'on me demandait de prendre un crayon... Ce que j'ai fini par faire, ben sur je me suis protégée... Je précise que je n'ai aucune connaissance dans les anges et archange, ou si peu...

Voila le message:

Bonjour je suis un ange d'antares (ou antares j'ai eu du mal a le lire), je ne suis pas connu
je viens te dire que tu dois te laisser faire ne plus douter même si cela te semble impossible te laisser faire tu auras des flashs prochainement question de jour ou de mois mais laisse toi faire

Je serais la si tu veux un signe je te le ferai Je suis un de tes anges

Bientôt des personnes viendront à toi pour te demander de l'aide tu te sentiras impuissante et il te faudra les aider je t'aiderais je serais la et tu le sauras

Ne déprime pas reste forte et tu verras tout partiras de là"


J'ai passé les passages personnels, mais voila j'ai été voir antares ce que c'était sur internet et voila ce que j'ai trouvé sur un site:
"les Anges et Archanges sont les habitants d'un monde appelé Antarès.
Ces êtres ont participé à notre création il y a fort longtemps et depuis ce temps, ils sont comme nos parents... ils sont responsables d'une certaine manière de notre évolution. Notre Seigneur leur a confié une grande mission, de nous surveiller et de nous assister dans notre évolution.