vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 écriture : un ange d'antares?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:00

Coucou

Voila ce soir j'ai senti un appel ma main se refroidissait et je sentais qu'on me demandait de prendre un crayon... Ce que j'ai fini par faire, ben sur je me suis protégée... Je précise que je n'ai aucune connaissance dans les anges et archange, ou si peu...

Voila le message:

Bonjour je suis un ange d'antares (ou antares j'ai eu du mal a le lire), je ne suis pas connu
je viens te dire que tu dois te laisser faire ne plus douter même si cela te semble impossible te laisser faire tu auras des flashs prochainement question de jour ou de mois mais laisse toi faire

Je serais la si tu veux un signe je te le ferai Je suis un de tes anges

Bientôt des personnes viendront à toi pour te demander de l'aide tu te sentiras impuissante et il te faudra les aider je t'aiderais je serais la et tu le sauras

Ne déprime pas reste forte et tu verras tout partiras de là"


J'ai passé les passages personnels, mais voila j'ai été voir antares ce que c'était sur internet et voila ce que j'ai trouvé sur un site:
"les Anges et Archanges sont les habitants d'un monde appelé Antarès.
Ces êtres ont participé à notre création il y a fort longtemps et depuis ce temps, ils sont comme nos parents... ils sont responsables d'une certaine manière de notre évolution. Notre Seigneur leur a confié une grande mission, de nous surveiller et de nous assister dans notre évolution.

L'Archange le plus élevé et ayant la plus haute autorité est Métatron, suivi de son jumeau Sandalphon. Tous deux ont de grandes responsabilités. L'un, Métatron, coordonne l'assistance spirituelle, l'autre, Sandalphon, coordonne le monde physique: les élémentaux, la matière, etc. L'Archange Métatron est très connu pour être dans un rayon mauve et pour être d'une énergie puissante, tout comme son frère Sandalphon qui lui est d'un rayon plutôt orangé. Selon la Kabbale, Métatron est associé à la sphère Kether (courronne) et Sandalphon à la sphère Malkut (le Royaume - la matière). Aussi, l'Archange Métatron dirige ses activités à bord d'un grand vaisseau de lumière appelé «Avantaran».

D'autres Archanges sont aussi très présents et très connus comme Gabriel, Raphaël et Mikaël. Chacun est à bord d'un vaisseau différent; ce sont des Archanges... ils ont une position élevée dans leur hiérarchie.

Tous les autres habitants n'ayant pas de titre de «hauts rangs» ou de positions hiérarchiques élevées connus sont appelés des anges. Nous pourrions dire que les positions de général, d'amiral, etc correspondent à la désignation d'Archange. Sachez que pour ces êtres, ils sont tous égaux et que seules leurs fonctions diffèrent. Il n'y a donc aucun rang entre eux, seulement des responsabilités différentes.

Le peuple d'Antarès est d'une dimension beaucoup plus élevée: la 13e. Ce monde est très fluide et léger. De plus, ils sont très grands, plus de trois mètres! Leurs habitations et leurs technologies vont au-delà de notre compréhension. La dualité n'existe pas! Non, ce concept est lié principalement à notre niveau d'évolution actuelle. De plus, ce que nous voyons comme des ailes n'est rien d'autres qu'un effet secondaire de leur présence dans notre atmosphère... les Archanges et les anges n'ont pas d'ailes... Seuls les Séraphins ont quelques chose qui ressemble à ça... ce sont de grands voyageurs d'un Univers à l'autre, aussi ils ont besoin de rapidité: leur physionomie est donc adapté à leur fonction. Personnellement, je n'ai jamais vu de Séraphin et ne peux donc en dire davantage et l'Archange Gabriel et muet sur le sujet en ce moment...

Sur notre monde, nous sommes entourés par des dizaines d'anges à chaque instant. Nous avons même dès notre naissance des Anges et parfois même des Archanges attitrés à notre évolution personnelle. Oui, il est possible d'avoir un Archange comme guide spirituelle lorsque notre cheminement ou notre évolution le demande. Souvent, les anges sont présents pour notre protection. Ils se font entendre, du moins essaient-ils, pour que notre parcours soit sans embûche.

Évidement, il est souvent plus facile et plus simple de communiquer avec un ange qu'avec un archange... pourquoi? Parce que c'est souvent une croyance très profondément ancrée en chacun de nous. En réalité, nous pouvons communiquer facilement avec l'un ou l'autre... et même avec Métatron ou Sandalphon... directement! Tout est dans l'intention pure du cœur."


La dernière fois que j'en ai eu un comme cela il m'a été dit une semaine mais ils m'ont donné une plaque d'immatriculation, j'ai chercher pendant toute cette semaine la plaque... Mais rien, et puis j'ai mis ça de coté en me disant que je fabulais...

On me prédisait une perte, une épreuve, un passage difficile... Une quinzaine de jours passent et un soir c'est arrivé... Comme il me l'avait dit. J 'ai vu cette plaque devant moi, j'ai su, j'ai eu mal au cœur, le lendemain j'emmenais mon toutou chéri chez le véto...

Le lendemain matin, mon toutou passait de l'autre coté... Et moi je me battais pour ne pas sombré, et rester forte comme on me l'avait demander...

Ça laisse pensif... Mais si quelqu'un a plus de renseignement sur ce monde "antares" j'aimerais bien en savoir plus...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:17

Bon après quelques recherches je suis tombée sur une étoile antares située dans la constellation du scorpion... Elle serait plus lumineuse que notre soleil, et il y aurait une autre antares bleu cette fois a proximité de l'autre antares et a été découverte en 1819... Et antares serait une des 4 étoiles royales remarqué par les perses il y a 5000 ans...

Antares voudrait dire en grec ancien : "rival de ares" ares étant mars le dieux de la guerre....

Le nom arabe d'Antarès, "Kalbalakrab", signifierait "le cœur du scorpion".

Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant mais ça part dans tous les sens... Mais je suis toujours aussi perdu.

N'est ce pas prétentieux de croire qu'un "ange" vienne me parler? Je me sentais bien et vraiment pas en danger et les animaux étaient calmes... Sinon ils s'ennervent Shocked

Mais bon me revoila avec mes doutes encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:21

coucou ma jolie déesse

je ne saurai te dire mais je vais tenter de trouver quelqu un qui puisse repondre a tes questions,se que je sais ,tu ne dois pas douter ,et je ne vois rien de pretentieux a croire qu un ange puisse s adressé a toi,pourquoi sa ne serai pas possible?je sais aussi qu il y as des personnes sur terre qui on un destin spirituel tres important pour les autres,reste confiante et ouvre bien tes yeux,reste attentive sans te prendre la tete car lorsque les messages ne sont pas clairs il le deviennent au fur et a mesure,et tu en as deja eu la preuve ne l oublie pas

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:37

Merci ma vicky,

Je vais attendre oui, mais j'arrive pas a ne pas douter de moi... Parfois je me dis que c'est mon esprit qui me joue des tours... Pourtant cela se réalise souvent, et cela tourne toujours vis a vis de mon entourage. Ben je ne sais pas si cela est prétentieux, mais qu'un esprit aussi évoluer qu'un ange vienne me parler a moi, alors là j'avoue que je suis tombée des nues... Shocked

Je ne connaissais rien a antares hier soir, et ce soir je commence a découvrir des choses mais cela reste trop vague encore... Alors si quelqu'un peu m'aider a savoir ce que antares signifie... Oui j'aimerais beaucoup

Bisous ma vicky
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:01

toute chose a une raison d etre ou d arriver ,je ne crois pas au hasard,et toi tu as eu une periode ou rien ne se passais et maintenant a nouveau on te met sur les rails,simplement je pense que tu dois laissé le temps au temps et les choses que tu as besoin de savoir viendrons a toi simplement

j ai sollicité de l aide pour toi,j espere avoir une reponse favorable,je te tiendrai au courrant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:57

D'accord ma vicky attendons...

Je te fais de gros bisous 42
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:21

j ai eu la reponse que j attendais ,
je t en fais pars en mp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:57

Coucou

Alors je viens faire un petit retour... Tout d'abord un grand merci a toi ma vicky pour m'avoir mis en contact avec soquili Uwohali...

J'ai beaucoup échangée avec Soquili, je lis un livre dans lequel je me retrouve. Ma vie change du tout au tout, j'ai parfois du mal a me reconnaitre, je ne le vis pas toujours très bien. Aujourd'hui par exemple cela a été assez dur nerveusement. Et j'avoue que beaucoup de choses m'ont perturbées, ces derniers temps. Mais j'apprends beaucoup avec soquily Wink

Mais une chose est sure, c'est que maintenant Soquili ma beaucoup aider a faire une sorte de tri dans ce que je recevais comme messages, elle ma aussi beaucoup aidé a avancer... Même si depuis quelques jours j'ai un peu ralenti, car cela m'épuise beaucoup.

Alors voilà ou j'en suis aujourd'hui, je doute beaucoup moins, pour le moment... Et ce que l'on ma annoncer lors de cette écriture est bien arrivé, puisque j'ai bien aidé des personnes ces derniers jours...

Après il me faut continuer a lire ce livre, qui boulverse tant ma vie. Mais qui apporte tant... Rolling Eyes Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:35

Bonjour

alors voila hier soir jentendais une porte claquée dans le jardin Rolling Eyes hummm je sais dans le jardin étrange, mais j'ai ressenti une sorte d'appel. Cela fait 2 nuit que je le ressens j'ai donc répondu.

En fait il y a 2 jours, je me suis jurée de comprendre les signes, de suivre mon chemin, d'avancer et de ne plus leur demander d'aide. Je souhaite qu'ils viennent a moi quand vraiment j'en ai besoin. Je continue de leur parler, mais je souhaite apprendre d'eux, ce que j'ai a savoir pour grandir et ne plus demander... Je ne sais pas si je suis compréhensible Neutral mais j'essaye

Il me disent que j'ai trouvé mon chemin, mon grand projet va se faire et que je pourrais me consacrer a aider les autres comme je le souhaite.

Quant à l'ecriture du 10 janvier, ça y est c'est parti... Hier soir j'ai "aider" 3 personnes, et confirmé a une autre certaines choses. C'est étrange comme les mots vous sortent de la bouche sans que vous vous en rendiez vraiment compte. Avant hier soir je me sentais comme impuissante pour aider, et hier soir y a eu comme un déclic...

Donc voila les nouvelles du moment, j'espère que cela va continuer comme ils me le disent. Mais je me sens libérée... Et cela fait du bien, il faut juste que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:43

fait toi confiance et suis les signes et tout ira bien,je suis tres fiere de toi et du chemin parcourus

bravo ma puce

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:04

Oui cela a été très difficile... Mais je n'en reviens pas moi même...

Bon je t'avoue que je doute moins, mais je me demande s'ils ne se trompent pas Rolling Eyes

M'enfin, je suis la route maintenant... Et j'espère arriver sur un grand boulevard Rolling Eyes

Bisous ma vicky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écriture : un ange d'antares? Empty
MessageSujet: Re: écriture : un ange d'antares?   écriture : un ange d'antares? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écriture : un ange d'antares?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange bleu
» Ange gardien
» le 30 avril 2007 un ange est parti
» Ange bleu ====> S . O . S La totale
» Un ange frappe a ma porte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: