vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Anges terrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Anges terrestres Empty
MessageSujet: Les Anges terrestres   Les Anges terrestres Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:57

Les Anges terrestres sont des êtres humains parfaitement normaux qui ont un niveau spirituel proche de celui d'entités lumineuses désincarnées telles que des Anges.

Petit rappel, les Anges sont des entités lumineuses, intermédiaires ou sombres qui ont un niveau spirituel extrêmement élevé. Leur pureté est réelle et quel que soit leur zone d'influence astrale, ce sont des êtres qui ne peuvent être corrompus. Ils agissent en fonction de leur affinité.

Sur Terre, les choses sont un peu différentes. Les Anges terrestres sont des hommes et des femmes qui comme tout le monde ont une vie à vivre et des défis à relever.

Toutefois, du fait de leur niveau spirituel très élevé, ce sont des êtres dont la vie intérieure, spirituelle, est souvent aussi riche que la vie matérielle.

Qu'ils soient artistes, médecins, techniciens de surface ou parent au foyer, ils accordent tous beaucoup d'importance au développement de leur spiritualité. Cela est vital pour eux, ils ne peuvent se sentir bien autrement. D'ailleurs, ils aiment pouvoir échanger sur ce sujet et n'ont de cesse de rechercher un moyen de s'exprimer de ce fait.

Voilà pourquoi dans ma liste de métiers de démonstration j'ai placé les artistes. Même s'ils n'exposent pas ou ne se montrent qu'à très peu de monde, les Anges terrestres se servent souvent des arts pour exprimer leur vérité et développer le langage de leur coeur.

Car c'est cela qui fait toute leur particularité, leur coeur. Ils ne sont pas plus généreux ou meilleurs que d'autres. Ce ne sont pas les plus grands humanistes ou les écologistes les plus fervents.

Mais leur coeur s'exprime dans un langage qui lui est propre et qui bien naturellement varie d'un individu à un autre. Il leur faut souvent du temps pour comprendre et accepter cela. Tout ceci peut donc être source de souffrance pour celui qui se sent poussé sans parvenir à déterminer par quoi.

Il peut leur arriver d'aller à contre-courant d'idées largement admises ou raisonnables simplement pour suivre leur coeur. Mais ils n'ont pas le choix. L'appel qu'ils ressentent correspond aux raisons de leur incarnation et contrairement à la majorité d'entre nous, les Anges terrestres doivent y répondre.

Comprenez, on ferait tous bien mieux de suivre notre coeur au quotidien, toutefois, il est possible de le faire taire au profit de sa raison. Par exemple, combien exercent une profession qu'ils détestent simplement parce qu'ils estiment avoir besoin du salaire ?

Les Anges terrestres ne peuvent pas agir ainsi, moralement et spirituellement ils ne le peuvent pas. Voilà ce qui les caractérise.

Les Anges terrestres sont des personnes bien humaines au niveau spirituel si élevé qu'elles en perdent une importante partie de leur libre-arbitre. Tout comme les Anges résidant dans l'astral sont tenus par le leur ( niveau spirituel, pas libre-arbitre, cela est l'instrument de l'ego) .


source:http://crystallia.unblog.fr/les-anges-terrestres/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ladoucecalme
membres
ladoucecalme


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/02/2013

Les Anges terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges terrestres   Les Anges terrestres Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:38

Bonjour
C'est bizarre mais je me sens un peu dans la description de ce qu'est un ange terrestre. Loin de moi l'idée de me montrer supérieur... C'est juste que dès que c'est mon coeur qui parle je ne peux pas m'empêcher d'avoir une réaction non conventionnelle alors qu'à la base je suis très réfléchie et concrete. Mais des que je ressens le besoin de faire quelque chose, ce n'est pas pour moi que je le fais généralement, je le fais par besoin de satisfaire l'autre et en cela je trouve ma satisfaction. Lorsque je me résouds enfin à faire quelque chose pour moi, je me bloque et m'angoisse, c'est idiot, je sais. Et il m'arrive même d'en eprouver de la culpabilité alors que ce n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère des trous terrestres
» prière aux anges (2)
» La cité des anges
» anges et lumiéres
» Chiffres et messages des anges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: