vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Effet ou fait troublant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITELILI
Invité




Effet ou fait troublant... Empty
MessageSujet: Effet ou fait troublant...   Effet ou fait troublant... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:42

coucou

je viens vous parler d'un phénomène assez étrange qui m'est arrivée hier soir.... je me suis rendue au restaurant accompagnée d'amis pour un peu oublier l'effet noel.... pour m'aérer l'esprit et dans le restaurant un des serveurs ressemble trait pour trait à celui que j'ai tant aimé (bien sur il est plus jeune mais de si peu...) le même visage, les mêmes traits, des lunettes, et si ce petit plus qui m'avait fait craqué chez lui "ce petit cheveu sur la langue".... mes souvenirs se sont entrechoqués, mon coeur s'est mis à battre à la chamade, ma vue s'est voilée, mon esprit a failli défaillir... bien sur ayant ce tempérament d'orgueil et de vanité... je me suis amusée toute la soirée à le "charier" j'ai obtenu son numéro de teléphone.... mais ce soir ce souvenir m'envahit ce n'est pas lui dont j'ai envie mais celui que je m'efforce d'oublier... de rayer de ma vie....
pourquoi ce jeune homme ressemble autant à lui ? .... c'est troublant... on dirait des jumeaux "parfaits" à une différence l'âge peut être... je croyais l'avoir en face de moi... ce jeu du regard que nous avons eu pendant la soirée, notre petite discussion du moment....
je n'arriverai pas à tourner cette page si à chaque fois des signes du destin viennent sans arrêt sur ma route... il est toujours présent dans ma vie puisque de tant à autres il réapparait et la sous cette forme....
que faire ? nos chemins sont ils liés ?quel signe doit on comprendre ???
merci de vos réponses
bisous du soir
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Effet ou fait troublant... Empty
MessageSujet: Re: Effet ou fait troublant...   Effet ou fait troublant... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:58

Bonsoir titelili

Je ne connais pas ta vraie histoire avec cet homme que tu essaies d'oublier , mais es tu reellement sur que celui que tu viens de rencontrer n'est pas lui ?????

Peut etre a t'il changé , vieilli , peut etre est ce simplement lui , qui a changé , moi je sais pas pourquoi je dis ça mais perte de mémoire du a un accident c'est une éventualité , ce jeu de la séduction que vous avez eu tous les deux ......


Je ne sais pas pourquoi tu veux oublier "l'autre" mais pourquoi alors avez vous échanger votre numero s'il te le rapelle tant .....

Pose toi les bonnes questions simplement .......Un signe du destin oui votre destin a tous les deux est peut etre très lié , c'est donc le pourquoi du comment .


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
titelili
Invité




Effet ou fait troublant... Empty
MessageSujet: Re: Effet ou fait troublant...   Effet ou fait troublant... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:01

bonsoir circee
je me suis mal fait comprendre en fait....le jeune homme rencontré au restaurant est âgé tout au plus de 25 ans peut être moins... est une ressemblance parfaite avec l'homme que j'essaye d'oublier depuis des mois .... nous avons effectivement eu cet échange de regard, cette complicité due surement à l'ambiance et aussi échangé nos numéros mais je pourrai être sa mère... donc il n'est pas envisageable que je le rappelle....
de plus je ne serai encore pour lui qu'une expérience "mure" (pour être correcte) et non une relation comme je le souhaite aujourd'hui
merci en tout cas d'avoir répondu
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine75
membres



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2012

Effet ou fait troublant... Empty
MessageSujet: Re: Effet ou fait troublant...   Effet ou fait troublant... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:08

Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu surtout vos publications et vos écrits qui sont très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

Effet ou fait troublant... Empty
MessageSujet: une certaine façon de regarder   Effet ou fait troublant... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:32

Bonsoir,javascript:emoticonp('Very Happy')
Tu sais Titelili ton expérience me rappelle la mienne sauf que j'ai fini par comprendre que c'est mon cerveau qui voulait voir les traits de mon petit fils dans ceux d'une autre personne. Car il n'y avait que moi pour voir cette forte ressemblance !
Autrement, je pense que tu es "tombée" sur un parfait sosie, chose rare, mais possible.
Mais je comprends ta stupeur.
Bises

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet ou fait troublant... Empty
MessageSujet: Re: Effet ou fait troublant...   Effet ou fait troublant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet ou fait troublant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cause à effet
» ça, c'est fait !
» c'est fait
» ces fait
» c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: