vicky-voyance

forum de voyance

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des sorcières volantes au mexique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin

Féminin

MessageSujet: des sorcières volantes au mexique...   Dim 27 Déc 2009 - 16:31

Plusieurs dizaines de témoins, dont 2 officiers de police mexicains, ont déclaré avoir observé une ou plusieurs entités humanoïdes ressemblant à des sorcières volant en cercle au-dessus d'un cimetière de Santa Catarina!
Voici la description de Leonardo Samaniego, l'un des policiers qui a vu la créature volante; très choqué, il a du recevoir des soins médicaux:
<< La créature était une femme à la peau noire et vêtue d'une grande cape sombre, avec une sorte de capuche recouvrant la tête. J'ai pu distinguer de grosses griffes et ses yeux énormes et entièrement noirs l'orsqu'elle s'est mis à regarder dans ma direction; elle flottais à quelques mètres du sol>>. D'autres témoins décrivent une entités similaire, et la créature a même été capturée en vidéo, diffusée à la télévision mexicaine.

avec video

UFO: la bruja in Mexico (Mexican witch) Spanish

pas de voyance par mp

Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
bouille
moderatrice

Féminin

MessageSujet: Re: des sorcières volantes au mexique...   Dim 3 Jan 2010 - 11:04

oula sa existe encore les sorciere Suspect sais bien la seule chose que j avais peur etant gamine et encore maintenant

Neko
membres

Féminin

MessageSujet: des sorcières volantes au mexique...    Lun 25 Fév 2013 - 15:59

Je ne sais quoi en penser... o_O ?? Fake ? J'aurais pensé que les sorcières de nos jour aurait oublier leur balai, leur grande veste/cape et leurs chapeau pointue.
lgwenaelle
moderatrice

Féminin

MessageSujet: Re: des sorcières volantes au mexique...   Lun 25 Fév 2013 - 21:14

vicky a écrit:
Plusieurs dizaines de témoins, dont 2 officiers de police mexicains, ont déclaré avoir observé une ou plusieurs entités humanoïdes ressemblant à des sorcières volant en cercle au-dessus d'un cimetière de Santa Catarina!
Voici la description de Leonardo Samaniego, l'un des policiers qui a vu la créature volante; très choqué, il a du recevoir des soins médicaux:
<< La créature était une femme à la peau noire et vêtue d'une grande cape sombre, avec une sorte de capuche recouvrant la tête. J'ai pu distinguer de grosses griffes et ses yeux énormes et entièrement noirs l'orsqu'elle s'est mis à regarder dans ma direction; elle flottais à quelques mètres du sol>>. D'autres témoins décrivent une entités similaire, et la créature a même été capturée en vidéo, diffusée à la télévision mexicaine.

avec video

UFO: la bruja in Mexico (Mexican witch) Spanish

Planquez vous les filles affraid ca annonce la chasse aux sorcières ca .... Very Happy
Sont fous ces Mexicains I love you Wink
Bisous

MessageSujet: Re: des sorcières volantes au mexique...   

des sorcières volantes au mexique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1