vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au fast-food.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bienvenue au fast-food. Empty
MessageSujet: Bienvenue au fast-food.   Bienvenue au fast-food. Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:28

Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connu par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert un job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.

Un samedi soir, étant donné la clientèle, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, qui avais un rendez-vous, ne pu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seul. Son père lui avait laissé des frites dans la friteuse. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublié de vérifier les frites. Le téléphone sonne;
Que puis-je faire pour vous? dit Dereck

-surveillez vos frites! dit une voix étrange .

Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire penser aux frites, il était sur que tout allait bien.
Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et aussi bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck se dirige vers la friteuse .... En soulevant la passoire de celle ci ,il decouvre une chose terrible, LA TETE DE SON PERE ,A MOITIÉ FRITE ....Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
bouille
moderatrice



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/12/2008

Bienvenue au fast-food. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au fast-food.   Bienvenue au fast-food. Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:39

euh moi plus jamais je vais manger des frites dans un fast food pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bouille57070.skyrock.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bienvenue au fast-food. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au fast-food.   Bienvenue au fast-food. Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:42

Bienvenue au fast-food. 22353410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue au fast-food. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au fast-food.   Bienvenue au fast-food. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au fast-food.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE
» je découvre le forum
» signature de la charte
» presentation
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: MYSTERES, LEGENDES ET MYTHES :: LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: