vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MON ILE INTERIEURE

Aller en bas 
AuteurMessage
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

MON ILE INTERIEURE Empty
MessageSujet: MON ILE INTERIEURE   MON ILE INTERIEURE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:45

Like a Star @ heaven CALMER LE SOUFFLELike a Star @ heaven


Like a Star @ heaven j'inspire, je détends mon corps.
Like a Star @ heaven j'expire, je souris.
Like a Star @ heaven j'inspire, je m'établis dans le moment présent.
Like a Star @ heaven j'expire, je me sens en sécurité.
Like a Star @ heaven j'inspire, je retourne à mon ile intérieure, ma vraie demeure, il s'y trouvent de beaux arbres, Des sources d'eau claire, des oiseaux, du soleil, de l'air pur.
Like a Star @ heaven j'expire je sais que c'est un moment merveilleux.
Like a Star @ heaven j'inspire en pleine conscience, je touche le bouddha en moi-meme.
Like a Star @ heaven j'expire en pleine conscience, je vois clairement le chemin de transformation.
Like a Star @ heaven j'inspire, j'expire, plus profonde, plus douce, calme, relache, sourire, bien-etre, moment présent, moment merveilleux...
_______________________________________________________________________________________________

"Chacun de nous a son ile intèrieure ou il peut revenir prendre refuge. Lorsque vous etes triste, effrayé ou dans une situation difficile, la meilleure chose à faire est de vous recentrer sur votre respiration et de faire un avec votre souffle. Ce n'est pas vous couper du monde. C'est revenir à l'intime de vous même et restaurer votre paix interieure.
Le contact que vous établirez alors avec le monde extèrieur deviendra beaucoup plus agréable
.
Thich Nhat Hanz
Revenir en haut Aller en bas
 
MON ILE INTERIEURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: BIBLIOTHEQUE :: VOS TEXTES ET POEMES-
Sauter vers: