vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rêve étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve étrange Empty
MessageSujet: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:11

Kikou Asha! alors voici ce rêve en espérant etre éclairée lol! Je me retrouve chez mon amie avec mon mari et il y avait donc mon amie et son chéri en bas dans le salon.Mon mari était assi a coté de son chéri et ilss'entendaient bien,ils riaient ensemble,parlaient mais vraiment cote à cote ils étaient.Puis, mon amie et moi sommes aller en direction de l'escalier,elle monte devant,je l'a suis et en monatnt on déviait sur la gauche du coté ou il n'y avait pas de rampes et là mon amie me dit de me pencher sur la droite du coté du mur pour que ce soit mois penché et moins dur a monter.En arrivant en haut, je vois plusieurs pièces autour de moi , je les regarde mon amie aussi et toutes les portes et meubles se metent à s'ouvrir et bouger.Je regarde en direction d'une pièce dont la porte était ouverte et je regardais de loin dehors en disant a mon amie que je ne dormirai pas dans cette maison mais dans l'autre.Elle souriait en me regardant puis, tout en regardant autour de moi, j'ai aperçu la maman de mon amie( encore vivante),me regarder et me sourire. Je précise que je ne connais pas sa maman sauf que je l'ai vu une fois en photo il y a un moment déjà! etj'en ai fait un autre après ou je me trouvais chez moi,porte ouverte et j'ai aperçu une de mes filles dans sa voiture et son copain est entré dans la maison me rapporter les clefs de la maison de ma belle-maman et j'en ai profité pour lui dire qu'il devait payer les factures depuis tout le temps qu'ilssont dans cette maison (ça fait plus de 2 mois qu'ils y sont et plus de nouvelles d'eux). Voilà,on verra la suite lol bisousss a toi petite Asha
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:27

Je me retrouve chez mon amie avec mon mari et il y avait donc mon amie et son chéri en bas dans le salon.Mon mari était assi a coté de son chéri et ilss'entendaient bien,ils riaient ensemble,parlaient mais vraiment cote à cote ils étaient.=
bon signe d'amitié complicité

Puis, mon amie et moi sommes aller en direction de l'escalier,elle monte devant,=On arrive vers la victoire
je l'a suis et en monatnt on déviait sur la gauche du coté ou il n'y avait pas de rampes et là mon amie me dit de me pencher sur la droite du coté du mur pour que ce soit mois penché et moins dur a monter =
en évitant les obsacles et se mettant du bon côté de la vie

.En arrivant en haut, je vois plusieurs pièces autour de moi , je les regarde mon amie aussi et toutes les portes et meubles se metent à s'ouvrir et bouger.=Plusieurs direction et solution s'offre;..

,porte ouverte et j'ai aperçu une de mes filles dans sa voiture et son copain est entré dans la maison me rapporter les clefs de la maison de ma belle-maman et j'en ai profité pour lui dire qu'il devait payer les factures depuis tout le temps qu'ilssont dans cette maison (ça fait plus de 2 mois qu'ils y sont et plus de nouvelles d'eux=
tu va avoir des nouvelles et tu sera gagnante.

tu n'a plus de nouvelle depuis 2 mois de ta fille et son copain alors qu'il habite la maison de ta belle mère????j'ai pa scompris la fin???rêve ou réalité...

Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve étrange Empty
MessageSujet: re   rêve étrange Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:27

réalité! on a eu un malentendu mais comme on a bon coeur on les a laissé dedans! par contre, je pense que j'ai dû faire un rêve prémonitoire car ma fille nous a appelé en pleurant pour nous dire que la maison a été cambriolée! ils ont forcé la porte de la cuisine ont ouvert la porte fenetre et ont tout retourné,meubles tiroirs,armoires du haut en bas et ont dérobé tous les objets de valeur! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve étrange Empty
MessageSujet: j'ai oublié   rêve étrange Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:31

Dans l'escalier de ma belle-maman il n'y a qu'une rampe!
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 7:20

ok je reste sur le fait de ce que je t'avais dit : tu va avoir des nouvelles et tu sera gagnante car grace à cet évenement tu va renouer avec ta fille...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve étrange Empty
MessageSujet: re   rêve étrange Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:39

Bonjour Asha! ok merci pour tes réponses et je t'en donnerai des nouvelles! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:47

Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange
» Reve étrange
» reve qui derange!
» reve et sensation etrange
» histoire d'un étrange animal,la soirée de l etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: