vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Illuminati

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 50
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Les Illuminati   Dim 29 Nov 2009 - 8:31

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.


Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 50
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Les Illuminati   Dim 29 Nov 2009 - 8:37

Le Bohemian Club


Le Bohemian Club (ou "Bohemian Grove") a été fondé en 1872, et compte environ 2000 membres, exclusivement masculins. C'est une organisation de type "ésotérique" ou "occulte", où se retrouvent des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique.

Ces dirigeants sont supposés être des modèles de rationalité matérialiste. Mais chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs.

Ils y discutent des affaires du monde et s'entendent sur des stratégies politiques ou économiques. Mais surtout, ils participent à des cérémonies païennes d'inspiration druidique et souvent satanique, avec notamment un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou, et qui est en fait une représentation de Moloch, une divinité babylonienne, et de Lilith, une divinité sumérienne. Le hibou est aussi le logo du Bohemian Club.

Moloch était une divinité à laquelle les Babyloniens offraient des sacrifices humains. Or selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent.




D'autres activités ont un caractère allégorique ou théâtral. D'autres encore sont délibérément décadentes, et peuvent être qualifiées de beuverie collective. Le séjour est aussi agrémenté de promenades en canoë sur le lac du parc. A d'autres moments, des participants importants font des exposés qui définissent les orientations fondamentales de la politique mondiale. En 1982, Henry Kissinger a annoncé au Bohemian Club ce qu'allaient être la restructuration radicale de l'économie et l'instauration d'un nouvel ordre mondial, dans un discours intitulé "Le défi des années 80". En 1991, Dick Cheney (alors ministre de la défense de Bush-père) est intervenu sur le thème des "problèmes de la Défense au 21è siècle".

Les participants sont en majorité des Américains, souvent proches du Parti Républicain. Mais quelques Européens sont aussi invités, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français) Valery Giscard d'Estaing (ancien président français, et concepteur de la Constitution Européenne), ou John Major (ancien premier ministre britannique).



Photo d'une réunion le 23 Juillet 1967, avec Reagan et Nixon. C'est là qu'un accord fut conclu entre Nixon et Reagan, le second acceptant de céder la place au premier pour être le candidat du Parti Républicain à l'élection de Novembre 1967. Ci-dessous, le logo du Bohemian Club.




Quelques membres du Bohemian Club

David Rockefeller grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres...
Nelson Rockefeller grand banquier, et membre du CFR, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Très lié au lobby militaro-industriel américain, c'est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger
Henry Kissinger ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres...
Theodore Roosevelt président des Etats-Unis de 1901 à 1909
William Howard Taft président des Etats-Unis de 1909 à 1913
Calvin Coolidge président des Etats-Unis de 1923 à 1929
Herbert Hoover président des Etats-Unis de 1929 à 1933
Harry Truman président des Etats-Unis de 1945 à 1952
Dwight Einsenhower président des Etats-Unis de 1953 à 1961
John Edgar Hoover directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972
Richard Nixon président des Etats-Unis de 1969 à 1974
Gerald Ford président des Etats-Unis de 1974 à 1976
Ronald Reagan président des Etats-Unis de 1981 à 1988
George H.W. Bush président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeurd e la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres
Bill Clinton président des Etats-Unis de 1993 à 2000
George W. Bush fils de George H.W. Bush. Président des Etats-Unis de 2001 à 2008, membre des Skull and Bones
Jeb Bush frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride
Dick Cheney vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de Bush père de 1989 à 1992
Karl Rove principal conseiller de George W. Bush
Colin Powell ministre de la défense de Bush père et ministre des affaires étrangères de Bush fils de 2001 à 2004
James Baker III ministre des affaires étrangères de Bush père
Caspar Weinberger ministre de la défense de Reagan, de 1981 à 1987
William Casey directeur de la CIA sous Reagan, de 1981 à 1987
William Webster directeur du FBI de 1978 à 1987
George Schultz ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père, membre du CFR
Arnold Schwarzenegger gouverneur de Californie
Vernon Walters ancien chef d'état major de l'Armée américaine
Eliott Richardson ancien ministre de la défense américain
Paul Volker président de la FED, la banque centrale américaine, de 1979 à 1987
Alan Greenspan président de la FED de 1987 à 2005
Malcom Forbes milliardaire américain
Charles Schwab président de Charles Schwab & Co, l'une des plus grosses sociétés de gestion financière et d'investissements boursiers
Riley P.Bechtel PDG de Bechtel Corporation, l'un des leaders mondiaux dans le secteur du batiment et travaux publics, et à qui l'état américain accorde de très gros contrats, aux USA ou à l'étranger.
David Packard co-fondateur de la société Hewlett-Packard
Lou Gerstner président d'IBM
Alex Mandl vice-président d'AT&T
Henry Ford II PDG de Ford Motor Company de 1945 to 1960; petit-fils de Henry Ford
Jack Welsh PDG de General Electric
Antonin Scala juge à la Cour Suprême américaine
Joseph Califano ancien ministre de la Justice de Nixon et Reagan
Newt Gingrich leader ultra-conservateur du Parti Républicain
Pete Wilson ancien gouverneur de Californie
Helmut Schmidt ancien chancellier allemand
Valery Giscard d'Estaing ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne
Michel Rocard ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
Tony Blair premier ministre britannique de 1997 à 2007, également membre du Groupe de Bilderberg
John Major premier ministre britannique de 1990 à 1997
Prince Philip Mountbatten Duc d'Edimbourg, Epoux de la reine Elisabeth II
James Wolfensohn président de la Banque Mondiale de 1995 à 2005, ancien banquier, diplomé de Harvard
Ferdinando Salleo dernier gouverneur de Hong-Kong
Lee Kwan Yew premier ministre de Singapour de 1959 à 1990
Miguel de la Madrid ancien président du Mexique
Edward Teller père de la bombe H américaine
Walter Cronkite journaliste vedette de la chaine CBS
Francis Ford Coppola cinéaste
Franck Borman astronaute
Neil Armstrong astronaute
Alexander Shulgin chimiste moléculaire, inventeur de l'Extasy et de plus de 200 autres substances "psychédéliques" (génératrices d'états modifiés de la conscience)
Charlton Heston acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d'armes à feu
Clint Eastwood acteur
Bono chanteur du groupe U2, par ailleurs participant assidu du World Economic Forum de Davos
...

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 50
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Les Illuminati   Dim 29 Nov 2009 - 8:41

Stratégies de manipulation
Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde
pour la manipulation de l'opinion publique et de la société...




1 La stratégie de la diversion



image: création de Laurent Courau

Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.

La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.


« Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")





2 Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.





3 La stratégie du dégradé
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement.



4 La stratégie du différé
Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant l'accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. D'abord parce que l'effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s'habituer à l'idée du changement et l'accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
Exemple récent: le passage à l'Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple: les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.





5 S'adresser au public comme à des enfants en bas-age
La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Exemple typique: la campagne TV française pour le passage à l'Euro ("les jours euro"). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi?
"Si on s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans."





6 Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion
Faire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...





7 Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise
Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage.

"La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures."




8 Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte...





9 Remplacer la révolte par la culpabilité





Faire croire à l'individu qu'il est seul responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l'individu s'auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution!...






10 Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes
Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 50
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Les Illuminati   Dim 29 Nov 2009 - 8:43

ma source est et si vous voulez en savoir plus

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 50
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Les Illuminati   Dim 29 Nov 2009 - 8:46

vous trouverez d autre renseignement sur se site,faite vous votre opinion

http://www.nouvelordremondial.cc/infiltration-du-bohemian-club/

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 50
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Les Illuminati   Dim 29 Nov 2009 - 9:44


_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
momo10
membres


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : ARCIS SUR AUBE
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: petits détails   Dim 7 Oct 2012 - 18:16

Chère Vicky

Pour abonder dans ton sens j'avais un documentaire consternant:

Sous l'aéroport de DENVER aux USA se construit un gigantesques abris souterrain pour les qlq privilégiés illuminati !

Nous allons mourir en cas d'apocalypse mais pas eux car ce sont les élus pffff

En France si ça se trouve des abris secrètes sont à l'état de construction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Illuminati   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: