vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore une jeune fille en rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Encore une jeune fille en rêve Empty
MessageSujet: Encore une jeune fille en rêve   Encore une jeune fille en rêve Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:21

Bonjour,

Voila cette nuit j'ai encore rêver d'une jeune fille ou jeune femme d'environ 17 ans...

Cette fois elle était dans un bureau quand elle a eu une sorte de flash... Elle a vu son patron sur une nacelle (style jeu de la grande roue) tomber de très haut...

C'est a ce moment la que je l'ai vu dans une nacelle dans ce jeu, elle attendait. L'homme est venu s'installer juste devant elle ils ont fait un tour... Et il y a eu un temps d'arrêt.

Elle est descendue de sa nacelle pour s'installer a coté de lui, il était inquiet. Elle lui a mis son harnais de sécurité, verrouiller celui de l'homme et lui a pris la main...

Et le manège est parti...

Je me suis réveillée encore une fois épuisée...

Voilà ma belle je ne sais pas ce que cela signifie, mais je pense que tu pourras m'expliquer lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Encore une jeune fille en rêve Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune fille en rêve   Encore une jeune fille en rêve Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:25

rebonjour,

Il se peux que la JF te représente, car cela réprésente les capacités en toi que tu aurai du développer à partir de cet age là.On te demande de faire un retour en arrière et de mieu analyser et te souvenir de cette époque.
Tu devrai rencontrer à mon avis un bon médium qui serait te guider pour developper et maitriser ton 6eme sens.

Tous tes reves ne sont pas là par hasard...

Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Encore une jeune fille en rêve Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune fille en rêve   Encore une jeune fille en rêve Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:37

C'est vrai qu'a cet age la c'est revenu c'etait un plus violent que la première fois, mais je me suis encore fermée pour la deuxième fois...

Merci asha pour tes conseils...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Encore une jeune fille en rêve Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune fille en rêve   Encore une jeune fille en rêve Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:52

Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une jeune fille en rêve Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune fille en rêve   Encore une jeune fille en rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une jeune fille en rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve d'une jeune fille
» la jeune fille a la perle
» MA FILLE REVE DES " E T"
» Rêve..
» Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: