vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment se disputer avec sa femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment se disputer avec sa femme Empty
MessageSujet: Comment se disputer avec sa femme   Comment se disputer avec sa femme Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:44

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment se disputer avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment se disputer avec sa femme   Comment se disputer avec sa femme Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:44

Ma femme se regardait dans un miroir .Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment se disputer avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment se disputer avec sa femme   Comment se disputer avec sa femme Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:45

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

Comment se disputer avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment se disputer avec sa femme   Comment se disputer avec sa femme Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:04

Comment se disputer avec sa femme Z-96d110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se disputer avec sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment se disputer avec sa femme   Comment se disputer avec sa femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se disputer avec sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svp expliquez moi comment etre en relation avec un voyant sur le forum ? merci
» LA FEMME DE MENAGE
» Comment faire...?
» femme bien seule
» Michel Sardou- être une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: HUMOUR-
Sauter vers: