vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 claairaudiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




claairaudiance Empty
MessageSujet: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:52

bonjour , depuis quelques temps , j'entends des voix, parfois 1 homme ou 1 femme , je n'entends que quelques mots....pensez vus que ce sont mes guides qui cherchent a entrer en contact avec moi ? :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:08

bonsoir Venus

Moi aussi j'entends des voix, mais je sais les différencier, je sais quand c'est mon guide
qui me parle ou quand c'est des ames ou encore ma voix interieure.
Tu les entends comment?
As-tu des signes? c'est-a-dire un point sur un chakra
ou un mal etre ou des ressentis quelconques.
Car si tu veux quand j'entends les ames me parler je ressens leur peine ou leur joie tout depends
et quand c'est mon guide je suis apaisée directe, pour ma voix interieure j'ai un pincement au chakra du coeur.

voila si je peux t'éclairer un peu Very Happy

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:13

merci justment , ce qui me perturbe c, est que parfois c 'est 1 homme ou 1 femme et pour l'instant je n'ai que des mots...je ne ressent rien de particulier , pas de peine ou autre....c 'est pour ça que je pense que ce sont mes guides , car leur voix sont douces et surtout je n'ai pas peur... lol! pense tu que ça va évoluer vers des phrases ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:20

a ma connaissance on as qu'un guide spirituel, apres on parle d'ange gardien

oui peut etre qu'a la longue ca seras des phrases

mais perso j'ai des mots du style "fais attention"

apres je pense que cela peux evoluer au fur et a mesure

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:24

merci !! j'espére que ça évoluera, je le pense oui on a plusieurs guides... cheers en tout cas moi je sais que j'en ai plusieurs , mais quand ils te previennet , tu verifie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ange de la nuit
membres
ange de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/05/2009

claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:37

je crois qu on as un seul guide et qu on en change selon notre evolution,par contre on est entouré d anges et d etres familiers qui nous encourage dans les moment dur
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:28

oui c 'est vrai que certains etres chers restent a nos cotés pour nous guider...je voulais savoir si je vais n'avoir que des mots ou bien si je vais aussi entendre des phrases plus compléte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:10

cela dependra de ta sensibilité,et de l importance du message ,et de ceux qui te parlent,sa m arrive souvent d entendre juste mon prénom ou salut bonjour sans qu il y est autre chose apres

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:09

merci vicky , dans ce cas , pourquoi entendre ces mots sils n'ont pas vraiment d'importance , comme par exemple juste bonjour.., scratch lol! ou méme ton prenom? moi j'ai eu l'inverse , 1 homme m'a parlé et il m'a dit son prenom, sauf que je ne sais pas quoi faire , si je dois lui parler ou méme tenter de le contacter.... :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:39

comment reconnaitre que ceux qui me parle sont bien mes guides ? sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claairaudiance Empty
MessageSujet: Re: claairaudiance   claairaudiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claairaudiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: