vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toujours l'amour toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:59

bonsoir Jérôme

on s'est vu sur le vidéo chat le 10 août
tu m'avais dit par rapport à ma relation avec laurent que ça allait prendre du temps ! en effet !!!!
je n'ai pas de nouvelle j'en n'ai pas donné non plus...

je voulais savoir comment va évoluer cette relation amoureuse ? va t elle reprendre ? l'évolution ?

ma date de naissance : 29/10/1968
laurent : 14/04/1966

mes chiffres : 7 .9 . 11. 27
Merci et bonne soirée
bises
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:12

Bonjour ma belle,

pourrais tu me donner une serie de 4 chiffres pour laurent stp, en te concentrant sur la question.

Merci bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:36

bonsoir Jérôme


je me concentre et te donne les chiffres.

8.9.12.17

encore merci pour la voyance
j'aime beaucoup comment tu me booste, tes paroles

bon week end
bisous
carole
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:29

Ma chère krol,

A l'amour .. une veritable raison d'etre te concernant .. un element important dans ta vie.
Mais ce qui est paradoxale chez toi, c'est que tu veux vivre le grand amour, mais tu en a peur ... peur du regard des autres, du quant dira t on.

Cependant sache que laurent est quelqu'un qui se cherche (car il est un peu perdu), ni n'ose pas dire les choses, qui a mm peur de ses sentiments, de l'erreur de l'echec.

Sache cependant que les sentiments sont partagés pour laurent, avec pour en plus l'arrivée dans une periode de chance te concernant ... donc profite en pour mettre à profit une des qualites qui est tienne celle de la faclilité d'integration.

N'ai pas peur de lui reparler, de retourner vers lui ... par contre un conseil ... ne soit pas non plus trop presente pour le moment, laisse le respirer .. il a besoin de bcp de recul sur les evenements ... donc ne precipite pas les choses.

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:45

bonsoir jérôme,

en effet j'ai envie du grand Amour, mais j'ai une trouille affreuse aussi d'être déçue...

j'ai repris contact avec lui il y a 15 jours, par un sms, pour lui demander des nouvelles, et il m'a répondu, en me demandant des miennes. je l'ai appelé le lendemain, pour lui donner.
Depuis la rentrée de l'école, on n'arrête pas de se croiser (en voiture).

ce matin également, je lui ai souhaité une bonne journée et il m'a répondu la même chose.

j'avais envie de lui envoyer un sms dimanche soir mais je pense que je vais me retenir (nous n'avons pas nos enfants tous les 2, la semaine prochaine)
qu'en penses tu ?

merci pour ta réponse

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:15

Bonjour krol,

j'ai suivie un peu tout ce que tu notes sur le forum et j'aurais tendance à te donner un conseil : vie ta vie ma belle, fait toi confiance.

Nous ne sommes pas la pour repondre à chaque acte ou decision que tu souhaite prendre (surtout sur l'envoie d'un texto) ... pour de grosse decision oui pas de soucis ... mais apres il faut que tu arrives à gerer au mieux ta vie Very Happy

Je te bouscule un peu, mais c'est fait pour, il arrive un moment ou l'on doit aussi se prendre se prendre en main .. et se faire ses experiences de la vie.

Bises ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:23

Bonjour Jérôme,

merci pour ta réponse et tu as raison !

j'ai juste peur de me planter et de "mal faire" les choses ! donc pas confiance en moi...

merci de me bousculer Wink

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:59

Je comprends, mais comme on dit souvent : la peur n'evite pas le danger ... dc fait ce que ton coeur te diras de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:33

bonsoir Jérôme,

Merci
bonne semaine et bisous
Revenir en haut Aller en bas
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:03

bonjour Jérôme,

je te donne quelques nouvelles.

j'ai revu laurent dimanche soir, nous avons passé une bonne soirée et très tendre.

je suis tes conseils, je ne le bouscule pas, je reste discrète et à ma place. histoire à suivre ...

bises
à bientôt

krol
Revenir en haut Aller en bas
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:53

j'ai besoin de toi Jérôme

bises

krol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours l'amour toujours Empty
MessageSujet: Re: toujours l'amour toujours   toujours l'amour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours l'amour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours d'actualité ?
» Amour toujours!
» Dans le reve..
» le forum fonctionne toujours?
» pour Gwen toujours en te remerciant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: