vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour 1 interpretation belline..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour 1 interpretation belline..   besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:25

bonjour , j'ai besoin de votre aide pour l'interpretation d'1 tirage de belline , ma questions : vais je faire 1 rencontre ? voici les cartes que j'ai tiré ( en croix ) je les mets dans l'ordre... : 33 procés , 40 beauté , 13 inconstance , 44 le hasard merci a ceux qui pourront m'aider... flower
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1 interpretation belline..   besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:55

Bonjour venus

Je ne connais pas du tout cet oracle , il ne m'a jamais attiré d'ailleurs lol! donc je ne peux te conseiller , mais al a fait un post dessus , sur les différentes interprétations , as tu regardé ?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1 interpretation belline..   besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:03

oui , merci a toi , en fait j'ai regardé , mais c'est surtout la combinaison des cartes qui me pose soucis...mais je vais perseverer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1 interpretation belline..   besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:16

Oui essaie de perséverer sinon fais toi meme des recherches aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1 interpretation belline..   besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:22

oui , c'est exactement ce que je veux faire.. cheers c'est toujours le début qui est difficille.. study ..merci Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1 interpretation belline..   besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:22

Bonjour venus,

j'utilise le belline pour mes consultations, mais je ne vais pas t'etre d'une grande aide.

Selon moi tu devrais interpreter bettement je dirais les cartes avec leur definition "basique" mais sache qu'avec le temps, il va falloir ressentir cet oracle.

C'est un oracle tres precis mais il fonctionne beaucoup avec les ressentis.

Bon courage, car l'apprentissage n'est pas evident du tout .. mais une fois que tu l'as .. il est efficace.

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
Invité
Invité




besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1 interpretation belline..   besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:04

merci jerome...je vais m'y mettre et vraiment faire pas a pas... Very Happy ça me donne du courage ce que tu me dis!!merci!! cheers :bise: :bise: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1 interpretation belline..   besoin d'aide pour 1 interpretation belline.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour 1 interpretation belline..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante
» besoin de vos lumières pour comprendre....
» Besoin de quelqu'un pour m'aider à m'entrainer
» Gwen encore besoin de toi...Un merci pour tout ...et cest peu
» Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES ARTS DIVINATOIRES :: LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: