vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alors pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais
membres
anais


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : le sud
Date d'inscription : 10/08/2009

alors pour moi Empty
MessageSujet: alors pour moi   alors pour moi Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:19

bonjour, alors pour moi veux tu me dire mon avenir sentimental, merci a toi

s'il te faut autre chose dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

alors pour moi Empty
MessageSujet: Re: alors pour moi   alors pour moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:00

Bonjour anais

Me voila pour te répondre , je n'ai besoin de rien d'autre ne t'inquiète pas , j'espère juste que ton post ( dans l'entraide ) ne pas pas trop influencée , j'ai essayé de ne pas y penser Rolling Eyes

Aujourd'hui tu as donc reçu tout ce qui est necessaire pour vivre , aussi bien sur le plan sentimental que matériel et physique , et la première rune me dit que tu devrais dorénavant faire valoir tes propres idées , et t'imposer dans le monde , mais qu'au niveau des sentiments , pourtant il y stabilité, et une très grande générosité avec les membres de ta famille , ton couple est même favorisé et les enfants protégés .

La deuxième rune me dit que c'est toi qui n'est pas en accord avec toi même et que pourtant tut devrais être receptive à ce qui t'entoure .
Soit accomandante , dévouée et modérée et c'est ça qui te donnera ton chemin de vie .

Il faut que tu t'affirmes plus , que tu prennes de la distance et que tu coupes tout ce qui t'opresse actuellement , et t'empêche d'affirmer ta personnalité .
Quelque soit ta décision , le terme sera triomphale pour toi . Tu ne dois pas hésiter donc a te jeter à l'eau, oser dire les choses pour pouvoir repartir le succés sera au bout .

La dernière rune qui est la conclusion m'annonce qu'au bout de ton cheminement "spirituel " en amour il y aura éloignement .
C'est une rune d'énergie , qui annonce l'initialisation d'un projet , tes efforts porteront ses fruits , tu auras une période de renaissance et d'évolution avec une possibilité de future "union ".


Voila ce que je peux te dire ...Alors pèse bien le pour et le contre comme je te dis , je sais que c'est loin dêtre facile , mais quoique tu fasses la décision sera la mieux , sois en persuadée .


(La prochaine fois que tu poseras une question fais la dans question s'il te plait , j ela mettrais dans réponse Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
anais
membres
anais


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : le sud
Date d'inscription : 10/08/2009

alors pour moi Empty
MessageSujet: Re: alors pour moi   alors pour moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:09

merci bcp circee
je suis desolée d'avoir poste au mauvais endroit.

ca que tu me dis est vrai je dois m'affirme; la distance j'ai envie de la prendre et je la prendrais le soucis j'aime pas faire souffrir.
il faut juste que j'ose
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

alors pour moi Empty
MessageSujet: Re: alors pour moi   alors pour moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:20

Je sais , c'est pour ça qu'il faut que vos en parliez et que tu pèses toi le pour et le contre, mais que tu prennes seule cette décision , il n'a pas a t'influencer en quoique se soit .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
anais
membres
anais


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : le sud
Date d'inscription : 10/08/2009

alors pour moi Empty
MessageSujet: Re: alors pour moi   alors pour moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:24

mais si je pouvais trouve ce courage et lui dire je sais ce que je veux c'est le divorce mais il me regarde avec des yeux de chiens battus, il me supplie etc... il sait comment je suis.
et le probleme c ke je n'ai pas d'economie je dois avoir 100euros en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

alors pour moi Empty
MessageSujet: Re: alors pour moi   alors pour moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:30

Recentre toi sur toi ...et tu trouveras la solution et la force au bout d'un moment , ne le laisse pas t'influencer
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
anais
membres
anais


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 51
Localisation : le sud
Date d'inscription : 10/08/2009

alors pour moi Empty
MessageSujet: Re: alors pour moi   alors pour moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:39

oui merci beaucoup
tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

alors pour moi Empty
MessageSujet: Re: alors pour moi   alors pour moi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:17

Pas de quoi , c'est normal Rolling Eyes


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





alors pour moi Empty
MessageSujet: Re: alors pour moi   alors pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi Stp
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» Encore Emploi!!!!
» Demande un peu d'aide
» Pour moi STP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: