vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 boules de lumiéres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:54

je vois tout les jours des boules de lumiéres , je crois que ce sont des anges qui se manifestent a moi, qui en a déja vu?? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:58

OUpssss!!!!je n avais pas vue ton post jolie venus,cela peux aussi etre des projections de ton aura,quels sont les couleurs que tu percois?il m arrive de voir se genre de choses autours des arbres ou des fleurs et meme parfois autour des gens,sa serai bien si quelqu un en as deja fais l experience de venir t en parler

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:23

ma question date , mais aujourd hui je suis sure que ce n'est pas l'aura que je perçois mais bien les anges car je vois les couleurs qui sont differentes en fonction des anges que je prie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:40

j en suis ravie ma jolie venus,car tu as quelque chose de magique a sortir de toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:49

merci vicky... I love you que veut dire " quelque chose de magique a faire sortir de toi??"..merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:57

comme je te l avais dis je crois il y as un moment,tu as une capacité en toi endormie qui ne demande cas sortir,et qui te rendrai la vie bien plus epanouissante,je ne sais pas si tu as le don de guerrir les autres ou quelques chose d assimilé mais tu as un don c est certain,c est en toi ,je pense aussi que tu t en doute mais ne sais pas comment faire pour canaliser ,je me souviens qu on m avais parlé d une recherche spirituel pour toi lors d une voyance

bisous jolie venus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:00

oui effectivement je ne sais pas comment faire ni pour canaliser ni rien

je pense avoir du magnetisme et d'autres capacités mais ça n'evolue pas et je me sens bloquée donc depuis j'ai abondonnée croyant que je ny arriverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:07

n abandonne pas ,faut juste prendre le temps ,se qui n est pas clair aujourd hui le deviendra,continue de t instruire en attendant lis, cherche ,explore se que tu connais deja ,test aussi,je ne sais comment dire mais c est une année importante pour toi a se niveau la,sois a ton ecoute ,observe ,et si parfois tu as des questions je veux bien essayer de t aidée a y repondre,je suis toujours la,faut pas hesiter a m envoyer un mp et on vois se qu on peux faire

je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:11

merci vicky , oui je me suis bcp renseignée j'ai bcp lu cherché acomprendre avancer et bcp de priéres aussi mais bon j'ai pas reussi alors je sais pas j'ai l'impresion qu'ils ne m'entendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:04

sois sure que tu es entendue,sache simplement que le temps la haut n est pas le meme que pour nous,tu aura la reponse a tes prieres mais n abandonne pas fais des pauses,histoire d y voir plus clair sois attentive tout en etant zen
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:55

oui merci vicky c'est ce que je me suis dit je suis dans le lacher prise et en fait comme je voulais abondonner on m'a donné des signes pour que je ne le fasse pas mais le chemin est trés dur et pavé d'epreuves donc pas facile pas facile du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:09

oui c est vrai c est un chemin qui est parfois tres dur ,mais tu n es pas seule ,tu peux venir ici partagés tes angoisses tes incertitudes ect....tu sais parfois c est quand on s y attend le moins qu on as enfin un message clair ou que l on rencontre une personne qui a une clef pour nous aidé a avancé dans se chemin
tres belle journée pleines d amour et de lumiere

bisous belle venus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:09

merci oui je ne sais pas dans quelle rubrique pour demander des conseils
je crois que j'en ai besoin
merci de ton aide... I love you
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:32

dans la rubrique entraide ,je pense que c est bien et je suis sure que les membres viendront a ton aide ainsi que moi meme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:49

merci vicky... cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boules de lumiéres... Empty
MessageSujet: Re: boules de lumiéres...   boules de lumiéres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boules de lumiéres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules coco type Raffaello
» besoin de vos lumiéres...
» besoin de vos lumières..
» anges et lumiéres
» besoin de vos lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: