vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horoscope amérindien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:19

Horoscope amérindien Image210
pour conaitre votre horoscope amérindien il me faut votre date de naissance et votre moi cela suffiras emplement , merci a vous et au plaisir, bisous.


Dernière édition par hibiscus le Ven 26 Sep 2008 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:58

Bonjour Hibiscus,

Eh, eh, ça démarre fort aujourd'hui Very Happy
On ouvre des rubriques partout Very Happy

Donc le signe amérindien, pour moi qui suis né le 23/07/1960...

Est-ce que tu pourrais nous donner quelques détails sur les origines de cette astrologie, la description, etc...
Car je pense que ça doit être intéressant.

Merci par avance hibiscus

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:04

Bonjour Hibiscus

Je suis le mouvement, je serai donc la deuxième à connaître mon signe amérindien.
Je vais souvent bouquiner dans le rayon éso de la Fnac (mince j'ai fait de la pub, pas bien !) ça ne parle pas d'animal totem ?

Je suis née le 29 décembre 1972

Voilà, j'attends votre réponse avec impatience merci

Illona
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: réponse pour alix   Horoscope amérindien Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:28

voila pour toi alix ton horoscope amérindien:


tu te trouve donc dans la huitième lune à l'horoscope amérindien


ton animal l'aigle Horoscope amérindien L_aigl10

ta couleur le rouge

ta pierre le rubis

ta plante le framboisier

tes qualités habileté, ténacité et vigilance, tout comme l'aigle, tu possède un sens de l observation hors du commun.
coexistent en toi des tendances aussi paradoxales les uness comme les autres.


par exemple, tu sais être jovial, enjoué l'instant d'avant et tu te repli sur toi même l'instant d'après. Bref ton caractère peut être très changeant et tu te promenne souvent d' un extrème à l'autre et a une vitesse folle.
tenace, ambitieux et prudent, tu révelle un grand strratège à tes heures.
tout comme 'aigle tu aime voyager et te déplacer dans le grand ciel aérien.
Ton plus grand talent est celui de diplomate et tu exelles dans les affaires publiques.
Tu aimes les chamgements et que ça bouge autour de toi.
Indépendant, mais aussi sentimental et capable d une grande sensualité, tu n' avance vers l'autre que très rarement, autre aspect contradictoire de ta personalité.
Tu est dur en affaire et tu déteste les ambiguïtés, les choses doivent être claires, nettes et précises sinon tout ce qui touche la vie publique t'est favorable puisque tu est fais pour briller.

Tu est venu apprendre à gérer tes exés et pulsions et vaincre ta tendance à être négatif.



voila mon grand en espérant que cela te corresponde bisous et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:14

Pour illona

hibiscus a écrit:
kikou ma jolie voici ton horoscope amérindien.

Tu est de la 13ème lune.

Ton animal est la loutre Horoscope amérindien Loutre10

Ta pierre le lapis-lazuli.
Ta couleur le magenta.
Ta plante le mélèze.
Tes qualités persévérance, esprit d'analyseet savoir-faire.

Tout comme la loutre tu est enjouée, remplie de bonne volonté. très intéligente, tu est la débrouillarde de la roue du zodiaque amérindien.
Tu détient le pouvoir de trouver des solutions a tout, de voir ce qui pourais être construit à partir de rien et d'apporter les corrections qui s'imposent. Tu excelle dans les communications.
tendre, sensuelle et très amoureuse de la beauté physique, tu est une grande sentimentale qui adore la solitude.
Etrange mixte qui te donne beaucoup de mal à pouvoir te situer en amour.
Malgrés cela il n est pas rare de voir une loutre se consacrer à une seule et unique relation,quite à ne jamais vouloir refaire sa vie après avoir vécu une rupture importante.
tu n'hésite pas , caméras sur l'épaule, à filmer les injustices pour témoigner du mal fais au défavorisés.Bref tu n'as pas peur de lever des voiles pour faire bouger les choses. Ton esprit d'analyse est puissant et ton intellect est toujours à la recherche de nouvelles nouritures à se mettre sous la dent.
Curieuse de tout, amoureuse de la nature, grande humanisteet surtout grande adepte du spiritualisme, tu aime la vie et la simplcitée en toute chose.
De plus tu as une prédilection pour les sports, la chasse, la pêche et les voyages.
Tu est venue apprendre à dépasser tes dualitées et tes tendances rebelles pour entretenir de véritables liens du coeur avec les autres.




V oila ma jolie en espérant que cela te ccoresponde, je te fais un bisou et au plaisir de te lire


Désolée belle petite fleur J'ai déplacé ton post ici , chaque nouvelle demande et réponse se fait ici , je prèfère , ça évite d'ouvrir 36 posts ...merci


Circee
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:01

Bonsoir Hibiscus,

Oups, j'étais persuadé t'avoir fait mon retour....
Pfff j'ai la tête à l'envers en ce moment Sad Remarque j'ai une circonstance atténuante Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy

Donc tout d'abord merci pour ce portrait qui me semble assez proche de moi.

ton animal l'aigle - ta couleur le rouge - ta pierre le rubis
Oui pour la couleur et la pierre (j'aime aussi le saphir)

tes qualités habileté, ténacité et vigilance, tout comme l'aigle, tu possède un sens de l'observation hors du commun. Coexistent en toi des tendances aussi paradoxales les unes comme les autres.
Hors du commun, je ne sais pas... en revanche le reste, je suis assez d'accord.

par exemple, tu sais être jovial, enjoué l'instant d'avant et tu te repli sur toi même l'instant d'après. Bref ton caractère peut être très changeant et tu te promène souvent d' un extrême à l'autre et a une vitesse folle.
tenace, ambitieux et prudent, tu révèle un grand stratège à tes heures.

Bien vu Hibiscus.....

tout comme l'aigle tu aime voyager et te déplacer dans le grand ciel aérien. Tu aimes les changements et que ça bouge autour de toi.
Oui c'est bien vrai Smile

Indépendant, mais aussi sentimental et capable d une grande sensualité, tu n' avances vers l'autre que très rarement, autre aspect contradictoire de ta personnalité.
Oui, bien décrypté Embarassed

Tu est dur en affaire et tu déteste les ambiguïtés, les choses doivent être claires, nettes et précises sinon tout ce qui touche la vie publique t'est favorable puisque tu est fais pour briller.
Fais pour briller, je ne sais pas.... mais pour le reste, très bien vu.

Donc bravo Hibiscus.
Et encore merci pour ce portrait très réussi

Au plaisir de te lire bientôt

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:04

Bonjour Circee

Je n'ai rien contre cette jolie petite bête mais son tempérament n'est pas trop proche du mien. Il me semblait que mon signe était un oiseau, je me suis peut-être trompée.

Je te redonne ma date de naissance au cas où tu voudrais revoir mon portrait, c'est le 29 décembre, Capricorne

Je commence à vous donner du boulot supplémentaire, oups !! C'est pas grave si ça doit être la Loutre, je m'adapterai à son caractère LOL

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:14

illona a écrit:
Bonjour Circee

Je n'ai rien contre cette jolie petite bête mais son tempérament n'est pas trop proche du mien. Il me semblait que mon signe était un oiseau, je me suis peut-être trompée.

Je te redonne ma date de naissance au cas où tu voudrais revoir mon portrait, c'est le 29 décembre, Capricorne

Je commence à vous donner du boulot supplémentaire, oups !! C'est pas grave si ça doit être la Loutre, je m'adapterai à son caractère LOL

Bises Illona


coucou illona ....

Cette horoscope amérindien , est a hibiscus , donc je ne sais pas je ne saurai te répondre !

Hibiscus , va revoir ça , et te dire vraiment si il correspond bien a ton signe ...N'est ce pas belle petite fleur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:58

Pas de problème Circee on verra ce qu'en pense Hibiscus, alors.

A plus
Illona
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:29

[quote="circee"]
illona a écrit:
Bonjour Circee

Je n'ai rien contre cette jolie petite bête mais son tempérament n'est pas trop proche du mien. Il me semblait que mon signe était un oiseau, je me suis peut-être trompée.

Je te redonne ma date de naissance au cas où tu voudrais revoir mon portrait, c'est le 29 décembre, Capricorne

Je commence à vous donner du boulot supplémentaire, oups !! C'est pas grave si ça doit être la Loutre, je m'adapterai à son caractère LOL

Bises Illona


coucou illona ....

Cette horoscope amérindien , est a hibiscus , donc je ne sais pas je ne saurai te répondre !

Hibiscus , va revoir ça , et te dire vraiment si il correspond bien a ton signe ...N'est ce pas belle petite fleur .... Wink[/quote
]


kikou ma jolie illona tout dabors je te dirais que j ai trouver c est horoscope amérindien sur le web et j ai trouvée cela sympas de vous le faire partager.
alors voila sous la roue zodiacale amérindienne tu est bien de la 13 ème lune et ton animal est bien la loutre.
suite a ta demande je me suis penchée sur toi et voila,moi je te dirais que tu est une personne qui aime de temps à autre de t isoler et te ressourcée auprés de la nature et de te retrouvée toute seule, tu trouve solution a tout problème même si cela est dificile tu y arrive.
tu aime l ordre, tu inspire la confiance, tu est une personne droite qui est dotée de magnétisme et tu est attirée par le spirituel.
tu as un caractère entier et ferme, tu est quelqu' un qui as de l expériance, tu possède une acuitée d'esprit surprenante, tu est sensible et généreuse, et parfois nostalgique.

voila ma jolie illona j éspère que cela te convient. sinon c est que je me suis peut être trompée sur mes ressentis.

au plaisir de te lire ma jolie passe une bonne journée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:55

]quote="alix"]Bonsoir Hibiscus,

Oups, j'étais persuadé t'avoir fait mon retour....
Pfff j'ai la tête à l'envers en ce moment Sad Remarque j'ai une circonstance atténuante Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy

Donc tout d'abord merci pour ce portrait qui me semble assez proche de moi.

ton animal l'aigle - ta couleur le rouge - ta pierre le rubis
Oui pour la couleur et la pierre (j'aime aussi le saphir)

tes qualités habileté, ténacité et vigilance, tout comme l'aigle, tu possède un sens de l'observation hors du commun. Coexistent en toi des tendances aussi paradoxales les unes comme les autres.
Hors du commun, je ne sais pas... en revanche le reste, je suis assez d'accord.

par exemple, tu sais être jovial, enjoué l'instant d'avant et tu te repli sur toi même l'instant d'après. Bref ton caractère peut être très changeant et tu te promène souvent d' un extrême à l'autre et a une vitesse folle.
tenace, ambitieux et prudent, tu révèle un grand stratège à tes heures.

Bien vu Hibiscus.....

tout comme l'aigle tu aime voyager et te déplacer dans le grand ciel aérien. Tu aimes les changements et que ça bouge autour de toi.
Oui c'est bien vrai Smile

Indépendant, mais aussi sentimental et capable d une grande sensualité, tu n' avances vers l'autre que très rarement, autre aspect contradictoire de ta personnalité.
Oui, bien décrypté Embarassed

Tu est dur en affaire et tu déteste les ambiguïtés, les choses doivent être claires, nettes et précises sinon tout ce qui touche la vie publique t'est favorable puisque tu est fais pour briller.
Fais pour briller, je ne sais pas.... mais pour le reste, très bien vu.

Donc bravo Hibiscus.
Et encore merci pour ce portrait très réussi

Au plaisir de te lire bientôt

alix[/quote]





kikou mon grand suis contente que cela te coresponde je te fais bisous et te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
phineas
membres



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : éducateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:01

bonsoir hibiscus!

je me joint aux autres et j' aimerais aussi connaitre mon horoscope amérindien, si t'as un peu de temps !!!

bises, à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:00

phineas a écrit:
bonsoir hibiscus!

je me joint aux autres et j' aimerais aussi connaitre mon horoscope amérindien, si t'as un peu de temps !!!

bises, à plus!!




oui pas de problème mais il me faut juste le jour et le mois de ta naissance sinon je ne peut te le faire. merci a toi de me le faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:52

Bonjour Hibiscus

C'est bien gentil de revenir sur mon petit animal qui est donc la LOUTRE.
Le portrait que tu as fait de moi, plus en en profondeur selon tes ressentis me ressemble comme deux gouttes d'eau, alors chapeau Hibicus !
Tu as fait ressortir tous les points de ma personnalité...

Donc pas si mal cette petite Loutre finalement Smile

Bises et encore merci
Illona
Revenir en haut Aller en bas
phineas
membres



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : éducateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:35

pffff !! quelle buse je fais, des fois !! des fois seulement !!!

toutes mes excuses, circee!

alors le jour et le mois, le 09 septembre 1960 ( j'te mets même l' année)

bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:48

Phineas bonjour ...

Euh malheureusement ceci n'est pas mon horoscope c'est a Hibiscus , donc je ne peux te répondre ....

Ma rubrique deveint compliqué a suivre je sais ...mais bon oupssssss, c'est ce qui s'apelle le partage !

Bisous a toi ....

Je te connaissais pas ( sympa la tite photo Embarassed )

flower


Circee
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
L Ange bleu
membres
L Ange bleu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 01/12/2008

Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:25

Re bsr hibiscus, nous avons dialogué un ti peu sur le chat tout à l'heure, donc si tu peux le faire encore je te demanderai mon horoscope amérindien.

Je suis née le 24 novembre.

Merci et à bientôt.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope amérindien Empty
MessageSujet: Re: Horoscope amérindien   Horoscope amérindien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope amérindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope chinois Mai 2010
» Horoscope chinois septembre 2010
» Horoscope 2009
» Horoscope Mai 2010
» HOROSCOPE JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: